1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est l'énième annonce de ce genre. Faut voir si l'info vient vraiment de canal.

3. JLoC

JLoC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai du mal a appelé ça une info. Mais bon.

Les faits , plus d'un an que l'OM est en vente officiellement. Et toujours rien.

5. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as toujours pas repondu a ce post Eric, donc d'après tes chiffres, que peux-tu dire sur ces 2 exemples

6. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mer de !!

Quelle enflure a kidnapé eric ?

Ca bouge plus ici !!

SI faut payer , on se cotise ...

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà répondu Fred c'est effectivement à nuancer le syndrome du vel' je suis pas là pour me raconter des histoires

En revanche ça ne change strictement rien à la mayonnaise bien amère de 98 au public qui a bien changé etc!

8. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    mea culpa, je n'avais pas vu ta réponse.

je ne dirais pas que le public à change mais simplement évolué. On ne peut pas rester les meme que dans les années 90 ou on descendait à la commanderie quand ca n'allait pas, il faut faire avec son temps.

le syndrome du vel que tu decries, je n'y crois pas. Ce que tu dis ne sont pas des fait mais des interpretations, il suffit de voir la saison dernière ou meme quand on ne gagnait pas, le stade était plein et encourageait l'équipe juste car cette équipe était dans la mentalité de notre devise et pratiquait un jeu flamboyant.

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde le ratio victoire nombre de match à domicile y'a pas franchement de différence sur les 18 dernières années c'est vrai.

En revanche si on pense comme moi que 98 a eu une influence particulièrement négative on peut penser que les résultats auraient été moins catastrophique au regard de la compétitivité de nos équipes sur le plan national

10. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce rythme la on va finir par tomber d'accord ! C'est bien Eric, ton discours evolue !

Tristement je sais que dans une semaine t'es reparti comme la semaine dernière ....

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de te dire ça j'ai pas évolué sur la question je pense toujours qu'on a pris très chère et qu'au contraire c'est bien de le dire de le comprendre de le savoir pour pouvoir s'adapter...

Je me réjouis de certaines évolutions même si je reste perplexe quand à la suite

Agrandir le stade permet d'accélérer la libération des virages de cet exclusivité des abonnements mais en même temps je pense que les ambiances de foot sont bien meilleur quand les stades ne sont pas trop grands

On sait jamais rêvons d'un avenir à la Juve, avec des virages nettoyés, une billeterie qui n'oublie personne, un autre propriétaire pas forcément riche mais qui sait défendre les intérêts du club, de ses supporters, qui prend les bonnes décisions

Qu'on redevienne un club respecté

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive quand le maçon pour reboucher le trou Eric ?

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Eric est un vrai , en ce moment il est à la Mosson pour soutenir l'OM.

Il montre l'exemple , c'est pour ça qu'il donne des leçons...

14. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la meilleure façon pour faire de bonnes frites maison ?

Sont jamais bien fermes les miennes. Qui a une suggestion ?

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    une double cuisson mon poulet, j-c pourra le confirmer en tant que belge et professionnel de la frite.

En contrepartie on lui expliquera comment ne pas noyer un pastaga, et bronzer sans trop prendre de coup de soleil et se balader en marcel sur la plage avec la peau toute rose et 3 centimètres d'épaisseur de crème sur le tromblon.....

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui je confirme lol

Bsr @ tous

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ne sous estimez pas les frites algériennes.

18. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je dois donc les passer deux fois à l'huile ? Le deuxième coup c'est du rapide alors non ? En fait j'avais déjà parlé de ça avec un belge mais il était hésitant. Il me disais de "les cuire deux fois une fois".

C'est quoi la frite algérienne ?

19. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

+1 Éric :wink:

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Faites maison , un régal. Mais les mâitres restent les belges.

Partager cette page