[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je trouve le j-c un peu timide sur le coup, il veut pas nous révéler le secret de la frite belge maison.....

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mitraillette fricadelle lol :lol:

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Si y avait pas eu Goethals , De Wolf , Van Buyten et Gerets je le prendrai très mal que tu lâches pas le secret de la frite belge!!

Si y avait eu que Cavens encore plus mal...:lol:

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Ben non je v pas raconté les frittes sur le topique d’Eric , après il risque d'avoir de la graisse partout lol

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ta oublier Michy lol

Bonne soirée don mass ^^

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et pour Imbula? On sait plus trop bien qui est belge en ce moment...:mrgreen:

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ah oui aussi mdrrrrrrrr

8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est flamand ou wallon la frite ?

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Voilà! Direct il veut créer une embrouille ce portugais.

T'es toujours pas partie en Syrie toi? Avec tout les immeubles en ruines il y a du taf pour toi là bas...:mrgreen:

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut que je refasse celui contre lequel ils ont bercé Eric avant :lol:

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le chemtrails est bien plus problématique.

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux les gars déconner c'est bien mais ici on parle des supporters

J'ai 20 ans de stade massalia, je t'en supplie arrête de dire que je parle de choses que je ne connais pas, les arcanes des groupes oui c'est vrai mais pas le stade et l'ambiance en générale

je pense que les groupes devraient collaborer davantage surtout au virage nord

Imaginer 4 groupes qui s'unissent, et imaginer les gens entre, ça change tout

14. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement.. ils n'ont pas honte ?

L' attaque a surpris. Au lendemain d'une réunion avec les clubs de supporters que l'OM avait cru fédératrice, un groupe vient de saisir la justice. Il a assigné hier l'OM devant le tribunal de grande instance de Marseille et lui réclame 4 millions d'euros. Selon l'avocat du Club Central des Supporters (CCS), Me Mathieu Croizet, à l'origine de la procédure, il convient de réparer
    "le préjudice lié à la perte de son chiffre d'affaires et le préjudice moral en raison du manque de loyauté et du comportement vexatoire de l'OM".

http://www.laprovence.com/article/a...e-de-supporters-reclame-4-m-deuros-a-lom.html

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    à mon avis les actions en justice des clubs de supp contre l'om n'ont pas fini, elles viennent juste de commencer.

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les masques tombent on dirait

Concernant le syndrome du vel', c'est pas qu'une affaire comptable c'est aussi les purges qui se répètent depuis plusieurs saisons et qui nous a valu la pire note d'un match de championnat de l'histoire de canal récemment

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Les chiffres t'ont démontré que tu délirais alors tu pars sur un nouveau crédo? Concernant celui-ci, va falloir se pencher sur les effectifs, les entraîneurs, etc, etc. Et là ce ne sont plus des faits mais des avis subjectifs sur la qualité/compétence des personnes et du jeu.

En attendant c'est ton masque, qui tombe...

ps : et finalement tu nous parles de cette saison, c'est fini le syndrome Vél depuis 98?

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que sur le plan comptable y'a pas franchement de rupture depuis 18 ans.

Je dis juste que le syndrome du vel' c'est pas qu'une histoire comptable, c'est aussi des purges pas possibles qui se répètent depuis plusieurs saisons.

Après chacun peut y aller de sa petite explication c'est autre chose

C'est pas du tout fini le vel' depuis 18 ans mes dernières interventions le disent

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout récent ce que tu dis là venant de ta part. Mais ça nous ramène plusieurs pages en arrière sur la question des effectifs pour analyser les saisons et les résultats. Mais ça tu ne voulais pas l'entendre cet argument avant. T'étais borné sur tes chiffres, qui ne voulaient rien dire.

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les purges c'est plutôt un manque d'intensité que de qualité

Même cette année on a pas une mauvaise équipe, on est largement compétitif avec les autres quand y'a pas trop de blessés

Les supporters de l'om dès que ça va pas c'est que les joueurs sont pas bons, il peut y avoir bien d'autres raisons parfois quand une équipe n'y arrive pas, surtout quand ça se répète inexorablement

Partager cette page