je trouve le j-c un peu timide sur le coup, il veut pas nous révéler le secret de la frite belge maison.....
Si y avait pas eu Goethals , De Wolf , Van Buyten et Gerets je le prendrai très mal que tu lâches pas le secret de la frite belge!! Si y avait eu que Cavens encore plus mal...:lol:
Ben non je v pas raconté les frittes sur le topique d’Eric , après il risque d'avoir de la graisse partout lol
Voilà! Direct il veut créer une embrouille ce portugais. T'es toujours pas partie en Syrie toi? Avec tout les immeubles en ruines il y a du taf pour toi là bas...:mrgreen:
Sérieux les gars déconner c'est bien mais ici on parle des supporters J'ai 20 ans de stade massalia, je t'en supplie arrête de dire que je parle de choses que je ne connais pas, les arcanes des groupes oui c'est vrai mais pas le stade et l'ambiance en générale je pense que les groupes devraient collaborer davantage surtout au virage nord Imaginer 4 groupes qui s'unissent, et imaginer les gens entre, ça change tout
franchement.. ils n'ont pas honte ? L' attaque a surpris. Au lendemain d'une réunion avec les clubs de supporters que l'OM avait cru fédératrice, un groupe vient de saisir la justice. Il a assigné hier l'OM devant le tribunal de grande instance de Marseille et lui réclame 4 millions d'euros. Selon l'avocat du Club Central des Supporters (CCS), Me Mathieu Croizet, à l'origine de la procédure, il convient de réparer "le préjudice lié à la perte de son chiffre d'affaires et le préjudice moral en raison du manque de loyauté et du comportement vexatoire de l'OM". http://www.laprovence.com/article/a...e-de-supporters-reclame-4-m-deuros-a-lom.html
à mon avis les actions en justice des clubs de supp contre l'om n'ont pas fini, elles viennent juste de commencer.
Les masques tombent on dirait Concernant le syndrome du vel', c'est pas qu'une affaire comptable c'est aussi les purges qui se répètent depuis plusieurs saisons et qui nous a valu la pire note d'un match de championnat de l'histoire de canal récemment
Les chiffres t'ont démontré que tu délirais alors tu pars sur un nouveau crédo? Concernant celui-ci, va falloir se pencher sur les effectifs, les entraîneurs, etc, etc. Et là ce ne sont plus des faits mais des avis subjectifs sur la qualité/compétence des personnes et du jeu. En attendant c'est ton masque, qui tombe... ps : et finalement tu nous parles de cette saison, c'est fini le syndrome Vél depuis 98?
Je sais que sur le plan comptable y'a pas franchement de rupture depuis 18 ans. Je dis juste que le syndrome du vel' c'est pas qu'une histoire comptable, c'est aussi des purges pas possibles qui se répètent depuis plusieurs saisons. Après chacun peut y aller de sa petite explication c'est autre chose C'est pas du tout fini le vel' depuis 18 ans mes dernières interventions le disent
C'est tout récent ce que tu dis là venant de ta part. Mais ça nous ramène plusieurs pages en arrière sur la question des effectifs pour analyser les saisons et les résultats. Mais ça tu ne voulais pas l'entendre cet argument avant. T'étais borné sur tes chiffres, qui ne voulaient rien dire.
Les purges c'est plutôt un manque d'intensité que de qualité Même cette année on a pas une mauvaise équipe, on est largement compétitif avec les autres quand y'a pas trop de blessés Les supporters de l'om dès que ça va pas c'est que les joueurs sont pas bons, il peut y avoir bien d'autres raisons parfois quand une équipe n'y arrive pas, surtout quand ça se répète inexorablement