1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    massalia je te répondrai quand on débattra du fond et que y'aura autre chose dans tes posts que des attaques personnelles complètement immatures

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait un déplacement avec l'om y'a longtemps c'était à Montpe et j'ai vu un match à Lescure y'a encore plus longtemps le premier de ma vie d'ailleurs dans les années 80 :lol:

Moi ce que j'aime c'est le vel' et j'ai pas eu besoin de faire partie d'un groupe pour voir c'est quoi mettre le feu à un stade où une méchante ambiance et comment certaines choses fonctionnaient n'en déplaisent à monsieur tête qui va éclater

Y'en à peut être d'autres mais nous on est les pires...

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    les années 80 , la bonne vielle époque

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ils sont sortis à la 71ème , il ne sait même pas quand c'est la mi temps!!!:lol:

Il n'a plus d'amour pour ce club. C'est lui qui le dit.

C'est toi le pire. Même nos ennemis ne parlent pas comme ça. Tu es vraiment aigri. Le pire de ce forum. Et de très loin.

@Regarde Pastis 51 les leçons après OM qsg de la saison dernière de ce type qui ne va ni au stade et qui comme il le dit n'a pas d'amour pour l'OM!

Le seul sur ce forum qui raconte que perdre contre le qsg ne lui fait ni chaud ni froid.

Morceaux choisis.

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Que des attaques personnelles aucun fond comme d'hab réaction complètement immature tu cherches juste à tuer le débat

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu n'assumes plus tes conneries? :lol:

Il y a un débat avec tous ici sauf avec toi.

Car c'est toi qui l'a tué depuis longtemps. Tu as même assassiné ta crédibilité avec. J'invente rien.:crise:

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel âge tu as...

C'est pas intéressant ce genre d'échange tous le monde sait bien ici que tu en fais une histoire personnelle

Faut me justifier sur toutes les conneries que tu sors sur mon compte?

Tu prends une partie de mes posts tu les sors de leur contexte et tu leur fais dire ce que tu veux

L'om ça me passionne plus je suis pas le seul Marseillais dans ce cas tu sais ça m'empêche pas de m'y intéresser encore un peu et de l'aimer encore un peu sinon je serais pas là à me prendre la tête

L'histoire des tifos c'est symptomatique des supporters aujourd'hui ils croient que l'ambiance c'est les tifos...

Le stade depuis 2 ans je peux pas trop dire j'y suis allé 2 fois c'est vrai je l'ai reconnu je suis prudent ça m'empêche pas de penser que tout est loin d'être encore rose et idéal

Évolue mon vieux on a le droit de pas être d'accord avec toi, tu réagissait aussi mal avec Lepastis51 et John Watson et tu t'emboucanes toujours sur le forum

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je ne passe pas des élections , je ne suis pas en campagne c'est quoi cette réponse?

Assume.

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai répondu j'assume si y'a un point en particulier dont tu veux échanger y'a pas de soucis... Mais franchement c'est des débats pourris ça on dirait un ado et je dis pas ça avec mépris en plus

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    AH ouai .........même moi avec mes 10/15 matchs partout en France a l’extérieur depuis 91 .........je me considérais comme un brancq ! .............:shock:
    Finalement .......il vaut mieux que tu te taise ti connais que dalle au final ! ........

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je suis franchement rarement d'accord avec MPN .......que je trouve un peu trop vindicatif en genéral .......mais la ! mon pauvre ERIC .......il ta mis la rate au court bouillon depuis des dizaines de pages ......et ce n'est pas le seul !
    change de pseudo ...........je vois bien "je suis seul ce soir "
    Bises tio

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Au non crois moi j'en ai vu des stades morts qui ne l'étaient pas il y a 20 ans de cela .......

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Yankee ton prénom y commence par quelle lettre?

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Y a un exemple criant ...........c'est l'italie ! hormis exeptions ............a partir de la 4/ em 5/ em places ........y a pas un rat .

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Répond pas Isabelle :lol:

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Flagelator t pas Marseillais toi?

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non pardon je suis né a Istres :mrgreen:

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et tu vis où ?

19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    OM pourquoi ??

Dernière édition: 5 Février 2016
  20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    En Normandie ........ma famille est dans le sud "Martigues , Marseille " ! rassure moi c'est pas grave au moins ? :sorry:

Partager cette page