C'est une Yankee c'est pas Barbie hein? Et puis elle connait tellement bien le football que je ne pouvais pas imaginer que c'était une fille.:lol: "alerte! blague machiste detected!!!"
Je suis désolé Jc mais malgré ma forte présence sur le topic , c'est celui d'Angleterre que je préfère , puis celui d'Allemagne puis celui d'amsud puis celui du calcio et de la liga. En dernière position vient celui des supporters. Mais fallait pas me chercher...:lol:
Qu'est ce que t'a pas fait yankee de dire que t'étais une nana mais tu dois avoir l'habitude des gros lourdos de supporters :mrgreen: j'espère que t un peu plus fine que tout ça :lol:
Moi aussi je viens ici ? car c'est comme chez mon Pépé .......ERIC ce répète ce répète ce répète .......:crise:
C'est moi qui suit fine? Ooooh? Non je ne suis pas fin et ma femme est sicilienne. C'est caractérielle une sicilienne ...
Bonsoir mon cher JC. Je crois que tu es le seul sur ce forum avec qui je me suis jamais pris la tète. Tu es l'épouse idéale...:lol::crise:
Oui c'est Juste , depuis 2008 jamais rien eu ici avec personnes ldmrgreen: Tiens tes petits bonbons favoris lol
:shock: Même pas un ti carton jaune ..........? on va te donner des cours avec MPN ........tu vas voir c'est facile ! :lol: