[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de boycott pour la coupe a toto en vue?

2. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j aimerais savoir pourquoi les dep a nancy a VA et a troyes fait 80€ dans ton groupe et 40€ au SW mais bon tu t en fou tu n es pas concerné

3. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aimerais savoir pk pour allez a paris avec les yankee c'est 150 euros ? :eek:

meme au winners c'est 80 euros je crois

4. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    :chut: parce qu au winners on fait du business et qu on est des voleur comme dit les 3/4 du forum trêve de plaisanterie
    60€ pour les abonner sw 80€ pour les non abonner mais y son deja presque complet

Dernière édition: 29 Octobre 2012
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :tongue::biggrin::mdr::);)

Moi aussi j'aimerais savoir!

Dans le prochain épisode on expliquera pourquoi les critiques les plus virulentes sur l'ambiance du Vel ne connaissent aucun chant.:mdr:

6. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas très compliqué à comprendre pourtant, tu baisses les prix pour faire venir le maximum de "CLIENT", 1500 pour ZZZZZZ qui sert juste à foutre la merde, pas mal l'entreprise. :mdr:

7. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    tu plaisante ou quoi a troyes le dep coute de l argent au groupe car on été a peine 25 mais le prix est resté inchanger
    puis un dep a 1500 pour un groupe tu l a vue jouer dans quel film y a meme pas 1500 personne qui parte de marseille tout groupe confondu pour n importe quel match en championnat
    les winners on eu 80 places pour paris autrement dit même pas 2 bus complet mais c est sur qu il se gave a 60€ place et transport compris
    au lieu de faire des allusion dit tes phrase normale sans sous entendu si t a un nom a mettre mais le si tu connais des chiffre écrit les
    ce qui m énerve le plus c est qu nancy y a 35 a VA 30 a troyes 25 en week end et la paris en semaine c est complet

Dernière édition: 30 Octobre 2012
  8. BrokyceForzaOm

Commentaires de blog:
    0
    Nan t'as rien compris, 1500 c'est le salaire touché par R.Z pour foutre la merde au club, bien la passion !

9. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    on parlait des tarif en dep deja
    je demande une explication sur les tarif vue que le sw c est des voleur et ailleur y son tous gentil
    tu me dit que les tarif son bat pour faire venir des client moi j aurais dit suporter bref mais les prix bas n a que peu d impact sur le nombre de personne qui vienne en dep ou s abonne au winners donc dans le fond sa change rien pour RZ
    qu il touchait car il n est plus salarié de l om pareil pour les affirmation faut etre sur
    aprés pour foutre la merde c est un autre débat il a ces idée y en a qui en on d autre

10. BrokyceForzaOm

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual pas salarié ? Y'avait eu un reportage sur M6 sur les soit-disant "HOOLS" de France, et il avait dit face caméra qu'il touchait 1500 pour ce qu'il fait, et qu'il était salarié.

Après moi j'm'en fou tu sais... :)

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual est un salarié du club, effectivement.
    C'est aussi un ami de José Anigo.

12. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui ! mais je pense aussi que les winners fon du bizz ! c'est pas parceque sur se coup la ils sont moins cher que c'est toujours le cas ! je dirais meme que depuis lannée derniere et la grosse fronde anti winners il esseye de se racheter ! y sont 5000 bon moutons mais moi on me la fais pas mdr !

les fana et cu y s'en battent les ________ de vendre leurs place celui qui en veux il se bougent ! les winners y fond du porte a porte twiter facebook sw.fr le provence om.net ....................................

mais regarde la tete quils ont ils en ont marre d'aller au stade y zi von en trainen les pieds comme moi quand je vais travailler ! sans la possibiliter de se faire du fric il serais plus la c'est evident !

les winners pour moi c'est une usines a footix y veulent que des montons bien sage ! et ne veulent pas d'un velodrome unis parceque des gens unis c'est sexpozer a une rebellion

Dernière édition: 30 Octobre 2012
  13. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    1000000000000000000000000000000000000000000000% d'accord

14. BrokyceForzaOm

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, ils en rien a branlé de l'OM ces gars, pour preuve leur maillot n'est pas bleu et blanc comme celui du club, mais d'une couleur tout simplement horrible...

Dans le reportage que j'avais vu, ils montraient le jour de leur 20 ans, contre le LOSC, en 1éme mi-temps y'avait eu quelque torche, à la mi-temps un gars salarié lui aussi au club était venu dire à Zeroual que la direction ne voulait plus de torche n tribune pour la 2éme période, car risque de prison, et résultat le petit chienchien à anigo avait très sagement dit à ses moutons d'arrêter les torches.

Quand tu te dis Ultras, tu t'engraisse pas (Zeroual n'en manque pourtant pas) sur le dos de ton soit-disant club, tu fais ce que tu veux dans ta tribune, bref DEHORS et vite !

15. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de me rappeler pourquoi , je ne suivais plus cette discussion !!!

16. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    faux il ne l ai plus

niveau prix renseigne toi et aprés on reparle
    vous ete tous d accord sur le net mais pourquoi les groupe ne font pas d action anti sw puis bon c est bien internet mais en dep les responsable sw s entendent bien avec le cu et les fana
    pour parler des fana et des cu j espere que tu bouge dans la rue la critique est facile l action plus difficile

tu m a toujours pas repondu pour les tarif

tous les clubs de supporter se son engraissé la 1 ere boutique n est pas une boutique sw
    parler sur le net est facile le dire en face est plus difficile
    vive la television et ces reportage essaye le stade c est pas mal

je ne suis pas rencunier et meme ouvert au debat du moment qu il est constructif ebasé sur du réel pas sur des on dit ou j ai vue a la tv
    bise a tous a tout a l heure au parc pour ceux qui ne vive pas leur passion par procuration

17. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut pat, tu es bien le pat des sw avec qui je bois souvent un coup à l'Olympe ?
    Si oui, bises mon poto, et si ce n'est pas toi, pas grave, bonjour quand même !

18. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tiens Maitre Malleville,avocat des ORANGE

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais t'en tenir à ta signature et rien nous raconter en fait.

C'est d'une pauvreté ...

20. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Toi tu deviens fou ou quoi ?
    Je connais bien un pat qui est aux sw, je vais me fâcher avec lui pour ça ?
    D'abord je ne me mèle pas de vos discussions sur les groupes, car les trois quart, vous ne savez rien en fait, comme partout, il y a du bon et du mauvais !
    Et je me fais une autre idée de l'amitié !

Partager cette page