1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    non rien de rien fragel :no:

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::lol:.....................Bon bah alors .........[​IMG]

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    SCOOP ............:shock:

:mrgreen:Je suis quand même le seul a avoir une photo de yankée en attendant :bravo:

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Voilà une petite mise au point d'un Président que je ne tenais pas en haute estime pourtant!

Christophe Bouchet, Président de l’OM de 2002 à 2004 :

Y’a des années comme en 2004, ou c’est rempli à tous les matchs, vous êtes frustrés car vous auriez aimé avoir la main sur ces places-là. Et puis y’a des années où vous êtes bien content de trouver vos supporters pour vendre vos places parce que vous avez du mal à remplir le stade. C’est un système où chacun sur la durée trouve son intérêt. Le club quelque part n’a pas trop le choix.

:innocent:

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout salué la reprise des abonnements par le club tu nous prendrais pas pour des jambons toi

6. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Dis moi, d'abord je ne m'adresse pas qu'à toi, et pourquoi dire" Tu NOUS prendrais pas....", tu est le porte parole des supporters qui fréquentent ce topic?:shock::innocent:

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis juste que j'ai l'impression tu nous prends pour des jambons parce qu'il a surtout salué la reprise des abonnements par le club

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est devenu un panier de crabes ces groupes faut relire les posts du Pastis51 quelques pages en arrière 5 ou 6

Tous ces gars de l'intérieur qui sont partis dégoûtés de la tournure des événements, même les ultras le disent

Y'a une ambiance détestable entres les groupes tous les règlements de compte que y'a eu etc

Ces histoires de sous ont tout fait partir en vrille pas étonnant que même au stade ils aient du mal à collaborer alors que c'est vital sinon il vaut mieux pas avoir tous ces groupes 2 maxis par virage et encore comme disait Chorizo

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans les réunions avec le club ça parle plus de financement que de foot c'est pas moi qui le dit c'est d'anciens témoins sur place

Tant que y'aura un os à ronger ça rongera et y'a pas qu'en haut que ça ronge contrairement à ce qu'on dit y'a le marché noir les déplacements gratos etc

10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de relire les derniers commentaires , mais qué bande de suce légumes , pas un pour rattraper l'autre :mdr:

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ma pauvre Léontine, t'as foutu un brave bordel sur ce topic...:cool:

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Toutes mes confuses :lol:

13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et ?

Tu comprends au moins son post ou pas? Personne ne t'a pris pour un jambon mais tu réagis comme tel.

Il a dit quoi Christophe Bouchet?

Qu'il était bien content de les avoir les supporters. C'est pas avec des types comme toi que l'on remplirait le stade.

Sinon c'est qui on? Vous êtes plusieurs sur ton clavier?

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'approuve le titre du topic ! :bravo:

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est possible parce que Bouchet on dirait bien qu'il a gardé une certaine amertume envers les groupes!

C'est pas de ma faute si on est complètement cons ou corrompus à Marseille et qu'on fait que des mauvais choix avec nos stades!

Maintenant un stade trop grand en plus d'être toujours aussi mal foutu

Après je pense que c'est pas du tout une catastrophe un stade et des virages pas toujours pleins vous verrez le problème c'est qu'il est trop grand et mal foutu

Mais tout ça fallait y penser avant :innocent:

Dernière édition par un modérateur: 6 Février 2016
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand il atteindra les 1000 messages, on organisera une grande fête, avec chants synchronisés et tout et tout...

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    On la fera directement au Vél j'espère ! :mrgreen:

18. John Watson

John Watson Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le titre du topic est une exemple de modération exemplaire, bravo.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pas de quoi mériter des félicitations mais merci quand même.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vu que c'est toi le patron, si le titre du topic te gêne on le change. Et en tant que patron tu pourras même choisir le nouveau titre.

Partager cette page