1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :lol: oh ! une barre au ventre d'entrée de jeu ! merci a tous ..........

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :lol::lol:

Excellent!

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça me va Ebola no problemo :cool:

Sérieusement si vous voulez remplir le vel' faut une équipe qui gagne qui joue le titre avec 2 ou 3 stars c'est beaucoup mieux que de compter sur un système hyper mal sain et si en attendant ça sonne trop vide faut s'en prendre qu'à nous même

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Moi j'y vais au stade , rien à foutre de ceux qui n'y vont pas.

C'est leur problème.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On va pouvoir vérifier toutes tes théories dès cet été.

Avec la nouvelle convention, les supporters des virages ne sont plus obligés de passer par les groupes de supporters pour s'abonner. Cela signifie que chaque supporter pourra choisir entre donner 185 euros au club, ou donner 145 euros au club et 40 euros aux groupes (je ne connais pas la répartition exacte).

Il est possible que la direction mise sur une baisse des adhérents car beaucoup de supporters choisiront la solution de facilité en allant uniquement au club. Mais en tout cas, je trouve cette solution excellente car elle donnera plus de légitimité aux groupes en fonction de leur nombre d'abonnés qui ne seront plus des 'otages' (si tant est qu'ils l'étaient) mais des adhérents volontaires.

Je crois que tout le monde y trouvera son compte.

6. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez certains un vice, chez notre méche folle une maladie

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Surtout que le club va augmenter les abonnements.

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    On est passé du topic mythique à la discussion meetic!

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a des nouvelles de Yankée .............? [​IMG][​IMG]

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Elle est sur la route. Elle est chauffeur poids lourd quand elle ne modère pas...

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez septique encore j'attends de voir...
    J'ai peur que les virages restent fermés avec les abonnements mais c'est vrai que ça paraît être une avancée...

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ?
    Elle est chauffeur poids lourd quand elle ne modère pas.. :shock:

Du coup je me sent petit lol , je te la laisse :lol:

Plus sérieusement bon weekend à vous tous ^^

Félicitation Ericodrome :super:

Pour vu qu'on change pas notre Vélodrome en Ericodrome

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    A ton avis c'est une couchette double dans son piège ? :mrgreen:

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  15. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en gros tout ce qui faisait que les virage du vélodrome avait quelque chose de particulier est maintenant interdit. (enfin ça a toujours été interdit mais la repression est de plus en plus dure)

Fumis, feux de bengal, banderoles injurieuses, projectiles en tout genre, alcool qui rentre en douce et petards qui tournent dans les travées....en fait même les chants injurieux seront bientôt interdit s'ils continuent.

Franchement, deux à cinq ans d'interdiction de stade, bientôt sans même qu'un juge intervienne, c'est disproportionné par rapport aux genres d'incidents qu'on retrouve dans les stades français. (le hooliganisme en france faut vraiment bien chercher pour le trouver, en tout cas pas à marseille. et ça a rien à voir avec ce qu'on peut voir en allemagne, hollande, angleterre, etc...)

Le stade a toujours été un lieu de transgression, un lieu où les gens pouvaient faire sauter un peu les soupapes dans un parfait anonymat. et c'est ce qui faisait son charme. C'est ce qui mettait le ouaï et qui faisait que le spectacle était autant en tribune que sur le terrain (souvent même plus).

Face à une telle répression faut pas s'étonner si les gars sont assis et bronchent pas. Avec 150 caméras braquées sur leur tronche et des abos nominatifs.

Ils veulent que les mecs boivent pas, fument pas, provoquent pas l'adversaire, insulte pas l'arbitre, ils interdisent les animations style fumi et en plus tu leur mets des sièges en virage et des écrans géants...bah tu te retrouves avec une ambiance de karaoké à la con.

Et ça a rien à voire avec les synchronisation des chants ou l'absence de quarts de virage.
    C'est pas un accident ou une anomalie c'est juste l'objectif de la ligue et du pouvoir politique.

franchement un stade sans transgression, sans le ouaï, ça intéresse personne, même pas des gamins de douze ans.

Autant rester chez soi, ce que les gens font, (et pas qu'à marseille mais dans tous les stades de france)... Surtout les tout récents stades super sécurisé qui sont aussi les plus vides.
    Dans ces conditions aller au stade c'est tout simplement pas marrant, quand t'es visiteur c'est même une corvée leur truc, traités comme des bestiaux et provoqués par les forces de l'ordre, faut vraiment avoir la passion franchement.

c'était mieux avant, et ça a rien à voir avec les groupes n'en déplaise à eric_, c'est une volonté politique.

Dernière édition: 6 Février 2016
  16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non je m'épilais le dos avec une pince multiprise :mdr:

Mais j'étais effectivement au boulot jusqu’à 20 h mais pas dans un poids lourd spéce de salopard Ebola :lol:

17. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des marseillais ont caillasse un bus de touriste chinois pensant que c'était celui du PSG ? Entendu sur rmc.. Comment tu peux prendre un bus remplis d'asiatique pour l'équipe du PSG ??

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :shock: Jusqu'a 20 h ! une chose et sure tu bosses pas dans l'administration .......:lol:
    Pas trop fatiguée ......tu veux un petite apéro ? sinon le repas est prêt .......[​IMG]

[video=youtube;KIFJWeNgWx0]https://www.youtube.com/watch?v=KIFJWeNgWx0[/video] :lol::lol:

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Vitres teintées.
    Pastaga.

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tiens? Article de France Football (web) sur les points où l'OM est meilleur que le qsg.

Une seule personne au monde est venue critiquer les supporters après Lille.

L'exemplaire eric qui a abandonné le club dès que les résultats ont baissé...

Eric abonne toi au parc des princes , là bas le public te ressemble.:lol:

Partager cette page