1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle de marge je parle des cotisations... Ça m'étonnerait que y'ait beaucoup de club de supporters qui prennent 40 ou 50 par abo.Le nombre oui les recettes des cotisations à Marseille sont énormes par rapport à d'autres clubs
    Le marché noir c'est quand y'a pu de place dans les circuits de distribution légaux pour le match c'est le cas depuis 18 ans en virage c'est pour ça que ça a explosé
    Citez moi des clubs où y'a 8 groupes de supporters différents dans les virages, la plupart c'est un par virage voir 2 max
    Yankee t'inquiètes pas chacun prend son abonnement si ça lui plaît... Moi ça me plaît pas parce que j'ai vu l'histoire partir complètement en sucette

Les tensions se sont accrues la division aussi jusqu'au stade là où jadis c'était l'Union sacré moi c'est ça que je leur reproche je vous assure ça a fait beaucoup de mal et à un moment capital où il fallait être plus soudé que jamais au stade c'est le contraire qui s'est produit

Dernière édition par un modérateur: 9 Février 2016
  2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je vois que tout le monde à bien dormi la nuit dernière, pitain ces pavés à se taper....

Prenez un peu de glucides,et hydratez ça facilite la réflexion, vous avez du lâcher de l'influx avec des posts comme ça... la vache...:lol:

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mais mort de rire. Ton post il est collector.

C'est bubulle qui veut tourner dans les dents de la mer!!

Je suis commerçant.

MAIS TU SAIS C EST QUOI UNE MARGE??????????????????????????????

Ebola te réponds point par point , il te dit qu'il n'y a pas de marge par rapport aux abos.

Et le type sûr de lui , il déboule et il répond je parle des marges par rapport aux cotisations....

:lol::lol::lol::lol:

C'est un phénomène! Il a arrêté l'école au cp c'est pas possible.

Ensuite comme la France est un pays de football , il sort cite moi un club qui a huit groupe de supporters...

Metz? Mort de rire.

C'est proportionnel , Paris comptait beaucoup de groupes avant leur dissolution , plus un club compte de supporters plus il compte de groupes.

:lol::lol:

On est au delà de la bêtise...

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'es au delà de l'immaturité toi...

Où tu vois tous ces groupes à Metz

Le FC Metz est encadré par trois groupes d'ultras présents à chaque matchs à domicile et qui effectuent souvent les déplacements :

• Tribune Est Basse (TEB) :
    Horda Frénétik (depuis 1997)
    • Tribune Ouest Basse (TOB) :
    Génération Grenat (depuis 1995)Gruppa Metz (depuis 2012)

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et déconnez pas ma femme est messine, et elle rigole pas avec le fc metz. On est allé à saint symphorien au mois de novembre. Là bas c'est sûr ils ont pas les discussions qu'on peut avoir ici....

Dès fois je lui que c'est une footix, quand metz est en d 2 elle supporte nancy, et vice versa. En ce moment elle la ramène pas trop, tout le monde est à la cave..:lol:

Dernière édition: 9 Février 2016
  6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Que veux tu " souvent femme varie" :lol:

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    oui parce qu'elle supporte aussi marseille, dès fois ça nous prends on achète un billet et on regarde un match..

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Té jtombe sur ça

En plus de toutes les sections des groupes de supporters venus de toute la France, les ventes de billets électroniques permettent de montrer la présence de supporters non affiliés à des clubs de supporters de 85 départements différents en moyenne pour la saison 2007-2008 [11]. Lors du match OM-Olympique lyonnais de cette même saison, l’ensemble des 96 départements de France métropolitaine ont été représentés au Stade Vélodrome ainsi que la Belgique et la Suisse [12].
    Ces supporters ont accès aux virages du Stade Vélodrome.

Ça aussi ça a changé avec internet

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :shock::shock:
    Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha!

Mais t'a une vraie tète de vainqueur!!!

C'est un festival!!!

On dirait le dîner de cons!

Quelle personne douée d'un minimum de compréhension peut comprendre après ça ;

Que je dis qu'à Metz il y a plusieurs groupes de supporters?????????

Mais c'est un truc de fou. Je suis plié de rire...:lol::lol:

Tu vois pas que je me fous de ta gueule?

Je te dis que c'est proportionnel!!!!

Qu'est que j'en sais combien ils sont à Metz il doit exister 23 supporters dans toute la France on est des milliers.

Compare avec Paris. Ils étaient au moins autant que nous.

Hahahahahaha. Le type il est allé chercher le nombre de groupes à Metz , j'en peux plus de rire , j'en ai mal au ventre....:lol::lol:

Dernière édition: 9 Février 2016
  10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    À Paris y'avait du bordel mais les virages ils étaient unis tu racontes des conneries comme d'hab...

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :lol::lol:

Hahahahahaha!

Le festival continue! :crise:

Magnifique!!! :bravo::bravo:

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Plusieurs personnes te soupçonnaient d'être un supporter lyonnais ou parisien qui vient troller.

Là pour nourrir cette théorie je crois que l'on en tient une belle.

Paris était divisé par plusieurs groupes dont certains s'entretuaient , mais eux sont unis.

Et nous on est désunis...:lol:

Là je crois que tu t'es grillé. :lol:

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas magnifique parce que tu pourras dire ce que tu veux ça changera rien à notre problème concernant le vel' et ses nombreux groupes qui ont arrêté à la saison 1998/1999 de chanter ensemble c'est du vécu ça été le début de la fin

Fait vraiment avoir le cerveau à l'ouest pour pas comprendre qu'on aurait tout à gagner à avoir des groupes plus unis

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non faut mentir et ne pas fréquenter le Vélodrome.

Les groupes chantent quasiment toujours ensemble sauf quand ils reprennent un chant propre à leur groupe.

Exactement comme au parc avant...

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit ça que y'avait que ça je te dis que l'opposition se situait entre les 2 virages et que les virages à Paris ont toujours été unis contrairement aux nôtres depuis 18 ans ou la division règne en maître le pire c'est au nord

16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Alors billets électroniques vendus a des supporters non affiliés oui normal la billetterie Om est aussi sur internet , pour les virages normal il y a des sections dans toute la France par exemple au Yankee tu as des sections à travers toutes la France qui ont autant le droit que toi et moi de prendre un abonnement ou juste être adhérent au groupe .

Pour revenir à la marge , effectivement tu as un soucis avec ce mot , car cela voudrait dire que les groupes vendraient l'abo avec un pourcentage + une adhésion hors c'est pas le cas car il te le vendent au même prix avec l'adhésion au groupe et demain ça va pas changer si tu veux un prix préférentiel de la part de l'Om il te faudra une carte de membre à ces groupes , donc .......

Je trouve que EBOLA a répondu très clairement point par point à tes dires mais ça semble pas franchement t’intéressé .

Et quand tu dis que la participation des autres groupes pour adhérer à un groupe de supoorters est pas aussi énorme , t'es tu renseigné vraiment sur le sujet ??

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sauf quand ils reprennent un chant propre à leur groupe c'est à dire quasiment tous le temps et c'est bien ça tous le problème

Imagine la même chose tous les groupes qui reprennent le même chant ça change tout j'ai vu le changement

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Encore un mensonge de ta part.

J'y suis en virage et pas toi et là tu mens.

D'ailleurs Pastis 51 confirmait mes propos.

Les groupes font toujours l'effort d'accorder leur chant.

Quand je suis au virage dp , quand les yankees lancent un chant la partie haute du virage , dodgers , mtp , fanatics reprennent le même chant.

Tu mens. Tout simplement.

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Edit modération: Hors charte

Dernière édition par un modérateur: 9 Février 2016
  20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi j'ai vu ça changer en 1998 et c'est vraiment ce que je reproche aux groupes, comme je préfère me fier à ce que je vois qu'à ce qu'on me dit je vais retourner au stade bientôt voir si ça évolue c'est un peu l'impression que j'ai eu l'année dernière

Partager cette page