[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui a un melon énorme ici c'est toi

Renseigne toi sur la définition du fachisme et tu te rendras compte que le plus facho ici, c'est toi, mais pour ça faut que tu utilises ton cerveau, je te préviens

Tes groupes chéris on veut pas qui disparaissent on veut qu'ils redeviennent des groupes comme tous les autres groupes, comme à l'origine

Dernière édition par un modérateur: 25 Février 2016
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Des témoignages de stéphanois , on attend ceux des lyonnais et des parisiens...

Quant aux autres témoignages favorables ils ne les rapportent pas.

Aucune crédibilité ultra.

Juste des petits bourgeois de salon de thé qui frustrés d'être ramené à leur véritable condition dans les tribunes viennent lâchés leur frustration constamment sur le net.

Ce témoignage rapporté d'un stéphanois est extraodinaire et résume à lui seul la mentalité traîtresse de certains.

Et ça veut critiquer les SW ; mdrrrr

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu veux rien du tout. T'es juste un pseudo du net.

Aigri , qui doit se piquer au courage pour mettre un pied dehors.

Depuis quand les faibles dictent ils la loi dans les tribunes???

Cela n'est jamais arrivé sauf peut être à Monaco... et encore.

Les virages c'est pas pour toi , quand tu y vas tu n'existes pas. Faut arrêter de jouer des rôles sur le net.

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que tu racontes des mensonges en boucle que ça en devient des vérités

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Exactement! Enfin tu viens de comprendre!!!

3919 mensonges que tu racontes en boucle sur ce topic ! Et si loin de la vérité.

C'est bien d'avouer , pour une fois je suis d'accord avec toi , ce n'est pas parce que tu les racontes en boucle que c'est la vérité.

Je ne m'attendais pas à ce que tu dises enfin la vérité et c'est tout à ton honneur.

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faut que t'apprennes à lire je crois

T complètement immature mon vieux pour un gar de 45 ans

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le seul du forum qui parle en boucle c'est toi. Cantonné à un seul topic à un seul sujet. Oui je sais lire , tu t'es parfaitement décris. Qui ment en boucle pour en faire une vérité si ce n'est toi ici?

Sinon inutile de mentir sur mon âge il suffit d'aller sur mon profil.

J'ai une jolie jeune femme des enfants fantastiques , une grande famille , de nombreux amis , des amis sur ce forum qui me connaissent et qui me rencontrent dans la vraie vie et la santé grâce à Dieu.

Et toi?

Qui as tu rencontré , as tu la santé , une femme qui t'aime ,des enfants qui t'aiment , des amis ?

Pose toi les bonnes questions.

J'ai une vie en dehors de ce topic tu sais...:lol:

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant un jour tu as dit ton âge et c'était plus que 40 ans, donc je trouve tes réactions assez immatures.

En plus tu sais, tu parles de leader mais tu as plutôt l'air d'un bon gros suiveur.

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu vois encore un mensonge de ta part. Cela confirme tout le reste. Tu vas inventé quoi d'autre ? J'ai rarement vu un menteur comme toi. Je plains ton entourage.

Je ne suis pas un leader , si je l'étais ce serait dans les faits pas sur un forum. Je souris que tu fasses l'allusion que tu en es un...

Je parle d'individus faibles , qui se servent du net pour s'inventer une virilité. J'aime pas les menteurs.

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Discution de merde j'ai l'impression de m'emboucanner avec un ado

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on a encore vu qu'on avait pas un si mauvais entraîneur et de si mauvais joueurs on a encore fait un beau match à l'extérieur face à une bonne équipe de liga en coupe d'Europe même si on est éliminé.

Une fois de plus c'est à domicile qu'on perd la qualif.

Le velodrome et les supporters ne sont plus un atout.

12. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu as raison toi ;)
    tout est bien à Marseille, tout est beau. Les groupes ne fédèrent plus (je n'invente rien). le départ de Bielsa, les résultats font chuter l'ambiance, la politique des groupes a depuis des années affaiblit nos tribunes et dégoutté des gens.
    sinon je ne suis pas un amoureux d'un stéfanois, mais en une fois qu'il est venu au stade il a fait un constat implacable que tu n'es pas capable de voir depuis les années où tu viens au stade.

Ebola je trouve quand même très étonnant ta façon de voir les choses. pour le fait que l'argent n'est pas toujours investit là où il devrait l'être, la moitié des adhérents s'en batte les reins et ceux qui sont conscient qu'il y a des abus depuis des années continuent à passer par les groupes car on a juste pas le choix... je connais pas mal de mec qui ont aussi tout lâché par rapport à tout ça. après tout ça influe sur l'ambiance, sur le côté magique du Vélodrome moi ça me touche et m'attriste profondément de voir notre stade devenir un stade avec une ambiance quelconque.
    le fait qu'ils imposent qu'on passe par le local pour la nouvelle campagne d'abo démontrent qu'ils ont un peu peur que plus dégun vienne, ça ne se fait pas comme ça ailleurs.

Dernière édition: 26 Février 2016
  13. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    le bourgeois de salon de thé garde le pour toi, je n'ai aucune frustration particulière au Vélodrome en ce qui concerne ma personne.
    ton argument "les gens qui critiquent sont des frustrés" et tellement simple, regardez la vérité en face l'est beaucoup moins.

tu peux me sortir tous les arguments du monde, tu peux remettre doute ma crédibilité, tu ne me feras pas lâcher ou plier, ce dont je parle dans mes posts c'est le sentiment général à Marseille en ce qui concerne les groupes, je vais pas m'excuser d'espérer retrouver l'ambiance d'antan dans le stade. si tu fait parti des gens qui arrivent à se satisfairent de la situation actuelle c'est ton problème, si tu ne vois pas comme on est devenu aussi..
    je suis au stade tous les 15 jours, tu n'es pas le seul à avoir une vie après internet

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le c/c d'un commentaire que je trouve réaliste.

Totalement d'accord avec Eric, le public du Vélodrome et les groupes doivent se remettre en question!

On a un public de spectateurs, ça chante au début du match, puis en fonction du résultat sur le terrain, ça chante ou ça siffle les joueurs!

Pour siffler les joueurs, y'a du monde, pour insulter y'a du monde, par contre pour soutenir l'équipe jusqu'à la dernière seconde y'a plus personne!

On a un public aussi exigeant que celui du Real, ça siffle, ça montre son mécontentement sans arrêt mais ça ne supporte jamais les joueurs, juste des mecs qui viennent raler de ne pas voir des Messi ou Neymar au stade...

Le morcellement des virages est responsable de cette baisse d'ambiance au stade, chacun fait son petit business dans son coin, tant qu'on vend des abos et des t-shirts orange...

Par contre, pour se battre en déplacement et donner une image lamentable de l'OM, y'a du monde également, on est détesté partout car certains se comportent comme des hommes des cavernes, en témoigne les déplacements à Groningue alors que les Hollandais nous avaient vachement bien accueilli et hier à Bilbao!

On veut faire le ménage au club, n'oublions pas de le faire dans les tribunes non plus, des années que Sainté, Lens ou même Nantes nous donnent la leçon en terme d'ambiance...

Climat délétère et incivilités à foison, on a laissé s'installer un climat nauséabond au stade, tout comme dans les rues de la ville...

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai visé juste en plus.:lol:

Une question. Tu lâches pas quoi? En fait tu fais quoi?

Rien du tout , réveille toi et arrête de te donner un rôle que tu es à mille lieues de tenir.

Mais ne parle pas de sentiment général , ton sentiment n'est pas un sentiment général.

Le sentiment général à Marseille n'a rien à voir avec les groupes et la jalousie compulsive de certains.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu t'emboucannes que sur le net , tu mens sur mes propos , sur mon âge , sur l'OM sur ta vie etc...

Les ados ne font pas ça. Il y a du plaisir à discuter avec un ado , ils sont plus vifs d'esprit que toi.

Je te respecterai le jour où tu viendras devant moi m'expliquer l'histoire des colorés.

Je ne peux pas respecter des gens qui passent leur temps à critiquer , dénoncer sans jamais rien faire. Tout en n'hésitant pas à mentir.

J'appelle cela de la mythomanie.

La réalité les rigolos , c'est que votre message manque de sincérité et votre incapacité chronique à ne rien faire vous pousse à venir nous emmerder sur ce topic !

Chaque jour , les mêmes messages , sans arrêt , toujours la même chose.

Mais dans la vie réelle ça rase les murs.

Aucun acte que du blabla ...

17. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    moi je te dis le contraire.
    jalousie mais jalousie de quoi ? je vais au stade je me défonce et je me suis même trouvé un groupe où ça lâche vraiment rien (quand je vois le reste du stade je me dis putain !), je vais être jaloux de quoi ? des groupes ? mais pourquoi ?

entre toi et moi celui qui doit se réveiller sincèrement c'est toi. après tu me connais pas tu ne sais pas si je vais au stade, si je n'ai jamais fait des choses pour changer la situation, donc toi non plus ne parle pas sans rien savoir, le sujet ce n'est pas moi ou toi.
    tu détournes le débat sur les intervenants, libre à toi de remettre en cause la crédibilité mais tu rebondis peu sur certains arguments.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'en connais des centaines qui vont au stade et qui ne lâchent rien. Ils viennent pas pas sur un forum poster chaque jour les mêmes messages.

T'es qui toi? T'es qui pour que tout le stade pense comme toi?

Tu lâches tellement jamais rien que t'es le premier ultra que je connais qui va voir un match à Jean Bouin...

Tu parles d'union et t'es le premier à venir cracher sur tout le monde sous prétexte que toi tu détiens la vérité. Tu parles de discours d"anciens mais des anciens qui racontent le contraire de toi j'en connais beaucoup alors qui dit la vérité.

Les combats se mènent sur le terrain , pas sur le net caché derrière un pseudo...

Tu n'es pas plus vrai qu'un capo , un vieux de Jean Bouin , un mec du vs ou un mec de Ganay.
    Tu n'es pas plus actif qu'eux c'est faux.

Tu n'es pas meilleur qu'un lillois qui traverse toute la France pour voir l'OM une fois par an.
    Tu n'es pas meilleur que des types qui ne manquent aucun déplacement.

T'es comme tout le monde. Ni plus ni moins.

Alors ne raconte pas que tu ne lâches rien alors que tu ne tiens rien du tout.

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oh que si c'est une tendance marquée chez les supporters sauf pour les suiveurs evidamment

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    T'es quoi sociologue? Supporter tu ne l'as jamais été. Tu parles de gens que tu ne connais pas , de choses que tu ne vis pas.

Tu fais quoi concrètement? Rien du tout.

Depuis quand ceux qui ne font rien donnent la leçon à ceux qui font?

Le plus amusant c'est que tu veux être suivis , mais la médiocrité et l'inaction ne sont jamais suivies.

Fait une action grande bouche!

Partager cette page