[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    massalia tu pleures pour une petite expression malheureuse alors que toi tu insultes les gens à longueur de posts
    Ce qui a de bien avec internet c'est que c'est pas la loi des animaux

2. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol mais qu'est ce que tu racontes ? j'ai dit que j'étais le garant d'une certaine mentalité ? que tout le monde pensait comme moi ? que j'avais une valeur ajoutée par rapport aux autres ? à aucun moment je n'ai dit ça, chacun supporte L'OM à sa façon et encore heureux ! ta remarque puérile sur Jean Bouin je t'ai déjà répondu.

entièrement d'accord avec le fait que les combats se mènent sur le terrain après on discute ici et tu es le premier à le faire.. donc bon cet argument ne vaut rien.
    j'ai craché sur aucun membre actuel des associations, j'ai critiqué ceux qui les dirigent depuis des années ça fait toute la différence.

je raconte ce que je veux et je le réaffirme qu'au stade je ne lâche rien, je m'en vante en aucun cas c'était en réponse à tes insinuations.

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je n'insulte pas je te ramène à la réalité.

Tu n'es pas grand chose et tu ne fais rien. Tes propos ne vont avec aucun acte.

En bon suiveur je vais suivre la minute à René. Un bonhomme qui a souvent fait suivre les actes à ses paroles. N'est pas intéressant qui veux...

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme s'il fallait faire partie d'un groupe de supporter pour parler de foot, de l'ambiance et de l'om, tu es à l'image de certaines personnes chez les groupes, tu crois que l'om t'appartient

Que cela te plaise ou non il y a beaucoup de gens qui sont mécontents de ce bordel en virage et même au sein des groupes on t'a apporté de nombreux témoignages, que tu nieras bien sûr

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu critiques des gens continuellement et je te critique. C'est quoi la différence?

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est que sa critique est constructive

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On?

Je te différencie de Pastis 51 mon pauvre. Lui il y va au stade ... faut il que je te ramène tes posts où tu racontes que t'en a rien à foutre de l'OM?

Lui critique de la tribune toi tu critiques de ton canapé.

Je le considère comme un supporter de terrains alors que je n'ai aucune considération pour toi. Supporter de toi même. On partage absolument pas la même passion.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai que contrairement à la tienne je lui reconnais quelque chose de constructif mais il a pas raison sur tout quand toi tu mens sur tout. Il parle de ce qu'il vit quand toi tu parles de ceux que vivent les autres.

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles j'ai 20 ans de stade derrière moi et j'étais au stade dimanche, des mensonges répétés 1000 fois n'en font pas des vérités

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles y'a qu'à lire tes messages pour s'en convaincre d'ailleurs très respectueux que ce soit pour moi comme pour Lepastis51 et quand je te croise sur d'autres parties du forum c'est la même chose et avec John Watson ici même c'était la même chose, tu ments à longueur de post et tu reproches à ceux qui sont sincères de mentir

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ah mais c'est toi qui raconte que tu n'aimes plus l'OM , que tu n'as fait qu'un seul déplacement etc...

C'est toi qui raconte de ton canapé exactement l'inverse de la réalité.

La dernière fois j'ai copié collé certaines de tes déclas t'as disparu des écrans mdrrr

On dirait que tu viens chercher la médaille sur un topic lu par dix personnes...pathétique!

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le propre du mythomane c'est qu'il croit que ses mensonges sont la réalité.

Je pose une question à laquelle tu ne réponds jamais.

Concrètement tu fais quoi?

:lol:

Rien du tout.

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Concrètement j'essaie de sensibiliser certains supporters sur internet à ce qui m'apparaît comme nuisible à la réussite du club

Et je pense que c'est bien plus utile en ce moment que de garnir le velodrome même si je reproche pas à ceux qui ont envie d'y aller d'y aller

Tu t'imagines que je pourrais changer quoi que ce soit en me rapprochant d'une assos moi je ne crois pas

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi tu joues contre l'om parce qu'on est pas obligé d'être d'accord avec tout ce que je dois c'est bien normal et je ne prétends pas du tout tout savoir où être infaillible mais y'a certaines questions que je soulève qui devrait faire consensus si tu étais un supporter digne de ce nom comme la volonté d'une meilleur unité au stade où le renforcement de l'indépendance des groupes vis à vis de la direction

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Vous m'avez gonfle avec ce topic, c'est devenu completement illisible pour quelqu'un qui voudrait discuter des groupes de supporter de l'OM, et c'est seulement un terrain semi-privé pour vos petites disputes.

Je ferme, peut-etre temporairement, on verra.

Et si vous vous posez dans un autre topic pour continuer a vous foutre sur la gueule, ca sera la porte.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'évite simplement de tomber dans l'excès, comme beaucoup le font. Lorsque mon gamin s'écorche le genou, je me contente de lui appliquer du désinfectant et du sparadrap. Je procède pas directement à une amputation.

Demander à retirer la distribution des abonnements aux groupes parce que leur mégaphone est pénible, parce qu'ils chantent pas correctement, parce qu'ils se disputent entre eux, parce qu'ils sont en couleur orange ou pour toute autre raison me parait stupide.

Si je décidais de m'abonner au club en passant par un groupe, je serai bien content de pouvoir prendre l'adhésion et l'abonnement au même endroit. Si j'habitais pas loin d'un local, je serai bien content de pouvoir m'y abonner, même si je ne suis pas fan du groupe. Et même sans aller au stade, quand je vois les groupes de supporters hier au stade de Bilbao, je me dit qu'on serait bien bêtes de leur enlever la possibilité de distribuer les abonnements.

La seule vraie raison pour enlever les abonnements aux groupes, c'est quand quelqu'un me dit "Parce que je les aime pas". C'est une excellente raison qui à mes yeux est recevable. Le reste c'est hors sujet. On ne jette pas le bébé avec l'eau du bain.

Si le mégaphone du virage nord vous gêne, il suffit de dire au gars qui s'en sert de se le mettre dans le fion. Pas indispensable de demander à ce que la stade soit rasé et reconstruit.

Edit: Merde. C'est fermé... Tant pis...

Dernière édition: 26 Février 2016
  17. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    On va tenter une réouverture...

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut les amigos la peau de Labrune et même de Marguarita surment dépend de l'accord sur les abonnements entre le club et les grouopes de supporters Marseillais à mon avis.

S'ils ont tout ce qu'ils réclament ça devrait passer pour Vincent Labrune sinon bye bye

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    éric en prem's, quoi de plus normal..... ça va mon éric....

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Respect a tous les supporters qui vont au stade .........surtout a l’extérieur "faut avoir le moral" ! pour voir nos clampins et la chèvre qui leur sert d'entraineur ..............

Partager cette page