[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas étonné que les mtp se soient retiré pour la grève, regardez qui rigide le groupe... le noyau des mtp ne peut malheureusement que subir et doit être contre cette décision même si j’imagine qu'ils vont essayer de participer au mouvement ce soir.

ça nous montre que les abonnements engendrent des abus et attirent des personnes qui n'ont rien à voir avec le foot.
    libre à vous de fermer les yeux sur ça, mais faut pas s'étonner que des mecs lâchent les groupes vu les incohérences que ça engendre et je suis le premier à trouver ça malheureux.. mais on récolte ce que l'on sème.

je ne veux pas pourrir le topic de nouveau ça sera l'une des rares interventions que je ferais ici.

place seulement au côté positif du supportérisme marseillais, puisqu'on ne peut que discuter que de cet aspect là, même si je conçoit qu'on avait fait le tour du débat.
    je comprend que certains veuillent parler des bons moments, mais on ne les empêchait pas avant de discuter au milieu de nos débats houleux ;)

bon match à tous ce soir je sens qu'on va rigoler, venez au stade il faut montrer notre mécontentement.

Dernière édition: 18 Mars 2016
  2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    on est vraiment devenu des comiques.

le club est au plus mal et on décrête une grève qui plus est d'un quart d'heure.

comme ça on coulera, mais en silence :lol:

et pendant ce temps là les groupes vont continuer d'assurer le service d'ordre, trop peur d'être dissout, on a les groupes les plus tranquilles du monde

j'ai écouté le talk avec Cataldo quelle proximité avec Labrune c'est incroyable

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    tu va faire grève aussi éric :eek:ldmrgreen:

4. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ces groupes peuvent t'il dire leur mécontentement s'ils sont enchainés et nourrit par le VLB lui meme, ça ne me surprend pas qu'il y ait aucun signe de vie des groupes et l'histoire de la menace d'etre supprimé n'est que du "Blabla" car le Labrune se sert de ces groupe comme moyen de communication, le VLB serait le premier perdant sans eux

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'a trop raison fandu01

BOYCOTT du stade, produits dérivéset Matchs TV du club jusqu'à la vente du club !!!

Des chevres : PAS D ABO
    Des vrais joueurs : ABO

il reste que ça aujourd'hui vu que les groupes Marseillais qui tiennent le stade sont tout moisis avec leurs "particularités"

par contre je remplacerais abo par stade plein c'est une plaie un virage qu'avec des abonnements

6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi aujourd'hui je fais gréve , j'ai décidé de ne pas me taper les 250 bornes qui me séparent du stade , alors que j'avais posé ma journée pour à la base .

Dernière édition: 18 Mars 2016
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait de très bonnes banderoles vendredi, notamment celle qui évoque la pression qui pèserait sur les joueurs.

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    on a bien vu que les pensées des supporters étaient à l'unisson..

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 20 Mars 2016
  10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui elles étaient très bien. Mais il faut continuer de la sorte chaque match à la maison !

11. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les banderoles il faudra mettre les photos en public sur le Net aussi avant le début du match car les diffuseurs TV évitent de les montrer pendant le match lorsque ça concerne les dirigeants

12. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    ambiance électrique samedi, du monde pour attendre le bus et sous le virage tout le monde bouillonne lorsque l'on apprend qu'on est à 3 zéro.

le stade gronde fort puis au fur et à mesure du match ça se calme.
    chacun voit les choses à sa façon mais j'ai aimé ce stade révolté et je pense que le message est bien passé.

je n'ai juste pas compris que les winners n'ait fait aucune banderole + bâchage classique (à l'endroit), je les ai connu beaucoup plus virulent et pour beaucoup moins.

Dernière édition: 21 Mars 2016
  13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/union-sacree-chez-les-winners-145453

Les Winners qui parlent de désunion mais qu'est ce qu'ils ont fait les groupes en se refermant chacun sur eux mêmes se préoccupant plus de leurs abonnés que du stade dans son ensemble et de l'om

Dans les grands travaux de l'om en priorité y'aura à remettre un fonctionnement totalement classique des groupes de supporters

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors quel seront les objectifs des groupes de supporteurs pour les match à venir ?.

15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne pense pas que l'on a compris ton point de vue depuis ? Que venir rabâcher sans relâche la même chose ne changera rien.

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve d'un club qui vit que sur ses fonds propres tous le monde devant ses responsabilités supporters 2.0 supporters au stade groupes de supporters professionnel présidents joueurs ...

17. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    qu'un appel au boycott ou qu'un déferlement de colère apparaissent dimanche, dans tous les cas la direction n'en sortira pas grandit une nouvelle fois.
    tant mieux, rien que la mascarade d'hier est une honte avec cette pseudo réunion, on a l'impression qu'il n'y a plus de patron et qu'ils font exprès d'enfoncer le club.

Dernière édition: 5 Avril 2016
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut changer de cible la MLD se croit intouchable car elle n'habite pas à Marseille , elle s'en fou du club et prend les supporteurs pour des abruti fini ....si il y a des chants de protestation à faire vaut mieux le faire contre elle et peu importe les résultats contre Bordeaux.

19. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    pas faux, j'ai l'impression aussi qu'elle se sent intouchable.

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    les illusions disparaissent, la supercherie est démasquée, l'om est un club en bois depuis 1998, il y a un om du 20e siécle celui qui gagnait qui faisait des exploits qui était un club de coupe et un om du 21e siécle peut être le pire du monde

je vous dis pas qu'est ce que ça serait si on avait le budget de Bordeaux ou Sainté

non on a plus des supers supporters depuis longtemps, oui on a le club qu'on mérite

il va falloir vous habituer mes amis parce que ça va durer durer durer, désormais om et supporters om égal grosses bouses

la réalité éclate au grand jour on vaut que dalle ça fait 20 ans qu'on se manque systématiquement sur les choix cruciaux tout se paye

Partager cette page