[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez tous criée au scandale quant le kapo ( Jean Philippe rosso ) à insulter la maman de mendy :pensif:
    Et pour les tonnini personne s'offusque pour les insultes sur MLD :pensif:

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas ce qu'il a dit exactement, mais personnellement la banderole sur "MLD femme au foyer", je la trouve vraiment nulle.

Surtout qu'on ne peut pas vraiment dire qu'elle n'ait pas un métier, elle gère juste un des plus grands empires financiers d'europe, mais à part ça...

pour moi, les banderoles auraient du davantage matraquer labrune et plus globalement le bilan des MLD (déficit chronique et surendettement, rareté des titres,..).

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::bravo::bravo:

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand il s'agit de faire les clowns là ils sont bons. on a enfin trouver un truc que les groupes savent faire.

5. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chacun son humour et son degré de tolérance, moi perso elle m'a fait rire, j'aime bien la provoc.
    après que les féministes ou autres se ramènent je trouve que c'est un peu n'importe quoi (je ne vise pas les intervenants de ce topic).

sinon pour l'ambiance contre bordeaux, belle révolte, même si ça peut choquer les gens ces débordements. Personnellement cette révolte populaire pour défendre notre club m'a rendu fier.
    lorsqu'un pouvoir en place s'accroche à sa fonction et agit contre les intérêts de la majorité c'est malheureux mais c'est pas avec la parole qu'on les feras partir et abandonner leur poste, après je ne cautionne pas tout mais MLD et labrune doivent lâcher l'affaire.
    on en peut plus, il faut se mettre à la place des gens qui vont au stade, qui regardent des purges depuis le début de saison et qui tuent des aprems ou soirée pour ces cons. on pourra me répondre ne vas plus au stade alors, mais j'ai payé mon abonnement et aucuns de ces fifres qui détruisent ce club historique ne m'empêchera d'aller au stade, au contraire le boycott leur permettrait d'avoir la tranquillité là où dimanche ils ont été traqué et mis devant leur responsabilité en voyant qu'ils étaient hais par la majorité.
    après ça ne reste que du ballon bien entendu et je ne suis pas pour lyncher et tabasser labrune sur la place publique, mais parfois pour se faire entendre ou pour que les choses changent il faut crier

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau!

9. John Watson

John Watson Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou ce mec sera capable de faire un vrai mea culpa sur ses erreurs et pas en faisant semblant, il pourra faire des lettres ouvertes.

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Marre de la bien pensance

Comme quoi rien ne vaut des incidents tant que y'a pas mort d'homme les Dreyfus se décident officiellement à vendre

11. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    assez d'accord pour Mathieu Franceschi, ses interventions sont de qualité, mais il ne faut pas oublier qu'il a défendu ce système coûte que coûte.
    tu discutais avec lui des problèmes des groupes il te remballait direct et faisait sembler de ne rien voir, maintenant il commence à te dire qu'en réunion ça parle presque plus d'argent que de sportif etc...

après pour le sw j'ai ouii dire que les jeunes prennent de + en + d'importance, dont certains qui foutent le bordel et que par conséquent pas mal d'anciens se taillent. mais ce n'est qu'une chose qu'on m'a rapporté, peut être que massilia patria nostra qui je crois est au SW pourra me dire si c'est vrai ou faux

Dernière édition: 15 Avril 2016
  12. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    monsieur l administrateur du forum vous m avez exclu 24h pour des propos déplacés et insultent.ok j accepte la sanction .se n est pas beau a mon age de parler comme ca 70 ans.par contre je viens de voir la minute de rené que je me régale d écouter et ou se trouvé monsieur bengouz qui as insulté monsieur labrune en le traitant de gros con donc je voudrais savoir pourquoi lui n as as été exclu. si vous voulez vous pouvez me répondre je vous remerçie !!

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Parce qu'ils n'interviennent pas anonymement et sont responsables de leurs propos. Dans le cas de pseudos anonymes, c'est le Phoceen qui est responsable.

14. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci tout vas bien

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    René si tu passes par là, j'ai adoré ton passage au Grand Journal. Hormis le passage sur Diouf, le reste j'approuve ton propos !

16. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qu'il m'a fait rire aussi, un tueur il a bien envoyé, au top René !

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je viens de le regarder. Pas vraiment d'accord sur le passage Labrune Bielsa, j'ai une autre vision de la chose, mais sinon effectivement, ça fait du bien. Un petit vent de fraicheur !

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  20. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il la fait fait en disant qu'il a longtemps soutenue labrune et a fini par ouvrir les yeux...

Partager cette page