1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://om1899.football.fr/post/2009/06/26/SSC-Napoli-:-Virages-Ultras-sensibles…

Depuis 5 ans, un projet unitaire rassemble l’ensemble des groupes de la Curva A derrière une seule et même référence : « Napoli 1926 »…. Les Fedayn ont eux aussi rejoint le projet unitaire, mais en ce qui concerne les décisions internes, chaque groupe conserve son identité. Après des années de contestation interne et de et de soucis judiciaires accrus, les groupes Napolitains ont clairement repris toute leur place et au-delà dans le paysage ultra’ Italien.

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir mon poto, je ne risque pas de te prendre la tête, quand je vois le cul que tu te lèves pour tes abonnés, je ne peux être que admiratif!

Je suis témoin que l'autre jour, pour rendre service à un de tes copains, tu as faillis ne pas pouvoir rentrer au stade, tu n'avais pas ton abonnement que tu avais du lui passer, du fait d'une mauvaise comptabilité dans les déplacements!
    Tu t'en souviens?
    Je t'embrasse mon pote!

3. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh oui je m en souviens a l arrivé on rentre a 4 sans places

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]PSG – OM : le déplacement des supporters marseillais remis en cause ?[/h] Suite aux débordements survenus après le match à Paris mercredi, le déplacement des supporters marseillais, qui faisaient leur retour dans la capitale, est-il remis en cause pour le prochain PSG-OM en Championnat ?

“Vu le comportement exemplaire de nos supporters avant, pendant et après le match, j’espère et je souhaite que cela ne créera pas de problèmes pour le match retour, déclare Guy Cazadamont, responsable de la sécurité à l’OM, dans les colonnes de La Provence. Si c’était le cas, ce serait vraiment regrettable.” Comme une sorte de régression…

5. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas de quoi chier une pendule sur l aprés match on pleure que le sw est mort mais pour une fois qu il reponde sans se soucié des conséquence FINANCIERE vue que les gens voie que ce coté j espere ne pas voir de message les cfritiquant pour cette action

6. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
  7. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]OM-M'Gladbach : le Vélodrome sonnera creux

Le stade Vélodrome devrait ressembler au désert de Gobi, ce soir, pour la réception de Mönchengladbach. Entre 12 000 et 13 000 spectateurs sont attendus (ou espérés ?) dans l'enceinte marseillaise. Pour rappel, le Borussia Park affichait complet il y a quinze jours.
    [/h]

Les 2 300 fans allemands prendront place en tribune Ganay, alors que 1 000 autres supporters seront installés au balcon de la tribune Jean-Bouin. La seule véritable partie du stade qui sera garnie. Car hier, l'OM espérait toujours près de 5 000 supporters olympiens dans les virages, qui devraient sonner creux.
    Comment expliquer cette désaffection ? Un match en semaine, une compétition qui ne passionne pas... et un problème de pouvoir d'achat.

8. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    le problème avec c match c'est que l'on sais jamais si le club a réellement envie de gagner !

9. MT2P

MT2P Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolés pour les susceptibles mais Mdr le public Marseillais il n'ont toujours pas compris l'union fait la force à quand une simple mais explicite banderole MARSEILLE (tous unis sous les mêmes couleurs) Forza Massalia. Ridicule un petit noyau dans chaque tribune bien trop grande pour chaque groupe qui encourage son équipe l'UNION. Une mise à jour s'impose, le public Marseillais devient malheureusement ridicule !

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le nouveau stade...

11. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah vu la gueule qu'il aura, pas si sur...

Ok ca fera plus de bruit grace à la résonnance, mais y'aura quand même une ambiance de merde...

Faudrait tous s'unir dans un virage, mettre que les gars prêt à chanter 95min tous les week end et laisser les petite merde style join à la tronche, portable à la main et j'en passe dans l'autre virage...

Pareil pour les nanas de 20 piges qui on se demande comment elles sont arriver là, on dirait qu'elles étaient en route pour une soirée et qu'elles on fini dans le virage... :mdr:

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant certains ici nous expliquaient qu'une fois une personne partie, les supporters reviendraient en masse au Vel' et que la passion serait de retour.....On nous aurait menti ?

13. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    ééééééééééééééééé oui ! voila une bonne question quand ils viennent au talk show du phoceen j'aimerais savoir se qu'ils en pensent !

pour moi elle est la la solution c'est tellement logique !

14. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ils nous dirons que chaque club a son histoire, son identité, sa sensibilité, bref, tu n'auras jamais une vraie réponse !

15. MT2P

MT2P Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que les anciens (les vrais, les plus motivés) que l'on a pu connaitre dans les travées des virages à une certaine époque on tous étaient dégoutés par le système des groupes (ça n'est pas un métier supporters c'est juste une passion pour son club et rien d'autre, ça n'est que mon point de vue) car à l'époque c'était l'esprit du supporter un vrai délire dans tous les sens du terme, un vrai plaisir que de se retrouver au stade et il est vrai que sur le terrain y avait du spectacle et ça aide pas mal à être uni, mais aujourd'hui les nouvelles générations de supporters ont bien changé et n'ont pas cet esprit de supporters, d'avoir du plaisir de se retrouver au stade et franchement tout a changé. Il ni à plus de vrais meneurs et ça n'est pas nouveau et c'est vrai que ça ne réglerait pas tout. Même si ta une grosse équipe sur le terrain j'ai bien dit si, aujourd'hui, plus jamais nous retrouverons la ferveur que l'on a pu connaitre à l'époque tu n'as cas regardé autour de toi au stade c'est quoi cette génération aucun enthousiasme, aucune flamme, non on est bien loin des années 90. Attention chacun à sa part de responsabilité, nous n'avons pas réussi à leur transmettre l'esprit de supporter donc voilà aussi une explication. Car quand j'entends dire qu'une voile a un coût budgétaire énorme (j'en suis bien conscient) eh bien je m'en fous de la voile car si a côté on a tout perdu la ferveur, l'envie, la motivation, la chaleur d'un public quelle utilité d'avoir toutes ses voiles qui ne sont plus représentatives des Marseillais. Il faut changer les choses cette idée d'identité de groupe est révolue à l'heure d'aujourd'hui il faut voir autrement pas de supporters par intérêt (de métier sans ferveur) mais bien supporteurs de passionné pour son club, sa ville, ses couleurs, dehors les politiciens vous ne m'avez compris quoi, pas de politique juste de l'amour pour L'OM donc tous unis dans un même esprit MARSEILLE et rien d'autre que la ferveur Marseillaise.
    Au sujet de la désertification du stade et bien si l'on constate que le stade se vide depuis pas mal de temps déjà c'est bien sur lié a la crise économique actuel qui touche la plupart des gens mais il n'y a pas que cela il y a aussi à la TV qui vide, qui tue les stades en grand parti et des dirigeants inconscients de tout cela qui continue à avoir une politique de club de star qui non pas ils ne savent pas s'adapter à toutes ses contraintes qui en font aujourd'hui un stade bien trop grand en sachant que celui-ci s'agrandit, incroyable constat.

Dernière édition: 9 Novembre 2012
  16. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est sur sa ! mais je suis d'accord avec eux pour sa je comprends que l'on puisse être attacher a son groupe a sa tribune mais pour les personnes qui on fais l’histoire de ses groupes je pense que c'est plus glorifique pour eux de s’arrêter la et de garder les meilleurs moments dans leurs coeurs !

au moins au stade après chacun a son local son bus et tout mais au stade sa serais bien de s'unir se retrouver tous derrière l'OM !

17. MT2P

MT2P Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce que cas sa serai un premier pas pour enfin s'unir de façon plus concrète et peut-être dans un futur proche une possible fusion car notre vélodrome en a bel et bien besoin en c'est temps très difficile. Je suis certain que ça pourrait enfin créer une nouvelle harmonie de tous les Marseillais. Et ça pourrait enfin amener un nouvel air de supporter, créer une façon nouvelle à la sauce Marseillaise et ça ne nous ferait pas de mal. Tous unis sous les mêmes couleurs : MARSEILLE.
    Le rêve est permis.

18. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
  19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Elle fait peur cette photo !

20. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    oui tous les groupes étaler sur 1km en mode pancarte publicitaire ! comme des minots ! sa illustre bien le sujet du moment se soir la on a toucher le fond !

Partager cette page