[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qui dit ça? Personne. Stetho à tres bien résumé la chose.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Euh en fait tu n'es ni là avant ni après.

Pour raconter de telles conneries c'est que tu n'es pas là du tout.

Du coup parler de pitres et de qi de moule quand on raconte n'importe quoi et accuse à tout va c'est assez cocasse.

Cataldo a passé son temps à demander au micro que le type du laser arrête , quant au pétard lui aussi il n'est pas venu des groupes.

Raconter des mensonges derrière un pseudo ne te rend pas plus légitime loin de là donc tu es beaucoup plus pseudo supporter que n'importe quel groupe.

Sinon parle nous des invasions de terrain au Vélodrome dans les années 60 bien avant la création des groupes...

Merci de ne pas usurper l'identité marseillaise ça ne prend pas ici.

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    audiomachin, on le voit presque jamais et quand il vient c'est toujours pour allumer une mèche, trouve toi une vraie passion sérieux...

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi blâmer la sécurité du stade parce que les types avec les lasers, en 5min tu les repères normalement avec toutes les caméras que t'as au stade. Pareil pour le type qui lance un pétard, ça doit pas être très discret non plus. Mais c'est comme dans tout rassemblement, t'en as forcément 2 ou 3, très minoritaires, abrutis et finis au pipi, qui viennent essayer de tout gâcher.

Après ces types seront les premiers à pleurnicher et à crier au complot le jour où, à cause de leur QI à un chiffre, un match sera arrêté et rejoué alors que l'OM menait au score.

Là on est passé tout près de l'arrêt du match à cause de 2-3 abrutis. Donc ok il ne fuat pas généraliser mais il ne faut pas non plus minimiser les conséquences que cela aurait pu avoir.

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux que m'incliner face au détenteur de la légitimité Marseillaise. Il est vrai que depuis les années Tapie les groupes ont toujours su valoriser au mieux cette dernière. Si tu trouves cocasse qu'un pétard balancé puisse amener l'arrêt du match libre à toi.

Le quotient intellectuel d'une foule est égal à celui du plus imbécile de ses membres parait il

Enfin il me semble difficile de vous usurper cette identité Marseillaise pour le simple fait quelle ne vous appartient pas.

Allez l OM

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Justement c'est à toi qu'elle n'appartient pas. Tu parles de quotient intellectuel mais tu as beaucoup de mal à saisir tes propres propos.

"on était là bien avant les présidents de groupes"

Tu sous entends clairement avoir plus de légitimité que quiconque parce que soit disant tu étais là avant et tu parles de la responsabilité des groupes sur ce jet de pétard et les lasers.

Mais quel est le QI d'une personne qui accuse sans preuves et sans être présent et surtout sans connaître la mise en place des tribunes et les responsabilités de chacun ou les intérêts et motivation de chacun?

Cela donne la nette impression que tu étais là avant mais sur ton fauteuil pas au Vélodrome.

N'importe quelle personne lambda présente au stade comprend vite que le jet de pétard jeté du virage sud bien loin des groupes qui sont toujours réunis derrière les capos est un acte isolé comme il en existe souvent dans les grands stades.

Pareil pour le laser qui encore une fois a cessé avec les appels de Cataldo qui passe son temps à dire de ne pas craquer des fumigènes ou utiliser des lasers donc ton accusation est ridicule et ne peut émaner d'un QI élevé.

Pour qui fréquente le stade , sait que les groupes ne désirent plus de fumigènes(amendes , risque de suspension du virage) ou pire des pétards et des lasers.

Et pour qui a fréquenté réellement le Vélodrome , sait qu'il était peut être bien plus bouillant (invasions de terrain etc) avant la création des groupes.

Donc pour quelqu'un qui se donne tout seul une légitimité supérieure et qui détermine les QI des uns et des autres c'est beaucoup de méconnaissance et d'inexactitudes en une seule fois.

Propos incohérents indignes d'un QI élevé que tu sembles vouloir représenter.

7. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des cons partout et le mec qui a jeté le pétard en est un et le fan de jean michel jarre aussi.

Au stade, j'ai vu des choses accomplies par des kapos ou des membres des groupes qui étaient très honorables !
    Et j'ai quelques souvenirs minables aussi, souvent des mêmes.

Marv aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne possède un QI supérieur et loin s'en faut. Pour le reste je reconnais avoir de part trop généralisé certains actes toutefois je persiste à penser que balancer un pétard surtout contre Lyon est d'une stupidité sans nom. Et sans vouloir jouer au maitre d'école ce pitre aurait du être amené aux stadiers. Je n'ai pas envie de perdre deux points et de voir les tribunes fermées. Vive l OM

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui balancer un pétard c'est une connerie , comme allumer un fumigène ou un laser et c'est nous qui sommes pénalisés.

Pénalisés par des sanctions sportives mais aussi par des suspensions de virage qui nous empêchent d'encourager notre équipe.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas non plus un QI hyper élevé mais il l'est suffisamment pour que les rares fois où je vais au stade, je laisse à la maison:
    - les pétards
    - les fumigènes
    - les lasers de merde
    Pourquoi ? Parce que même mon QI pas hyper élevé me permet de comprendre que cela ne sert strictement à rien.
    Tu veux mettre l'ambiance ? Tu encourages, tu changes, ce sera largement suffisant.

Tu vas au Vélodrome, t'as juste besoin de ça:
    - maillot de l'OM (je précise car c'est pas celui qu'on voit majoritairement à la TV quand les caméras montrent les tribunes)
    - une écharpe de l'OM et un drapeau éventuellement

Tu prends ça, ta ferveur et ta bonne humeur et basta. T'as tout ce qu'il faut pour encourager ton équipe.

Même mon QI assez bas me permet de le comprendre ça...

11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord avec tes 8 premiers mots.

Luna' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'accorde que l'essentiel de mon message est là.

13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Les fumis et les pots c'était un joli spectacle ça manque.

BigBenZ aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai entendu qu'un ingénieur français a mit au point des fumis et des pots qui ne dégagent pas de chaleur.

Si c'est homologué l'espoir est là car oui ça manque énormément

15. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Mouais j'ai quand même du mal à croire que la ligue l'autoriserait.

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En tout cas ca casserait totalement leurs lignes de défense ...

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Photo prise en Jean Bouin pendant le match de coupe.

Sans doute des émissaires de Chelsea et Dortmund venus observer le petit Lopez...

18. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et est ce qu'il a des pétards qui font pas de bruit?

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas donner de leçon, mais perso ça me gonfle ce genre de comportement.
    Ca se dit supporter et ça porte les couleurs de clubs de footix au stade.. Putain ça me dépasse.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On devrait tout simplement les refouler du stade.

Mais on risquerait sans doute d'avoir des emmerdes avec SOS Footix...

Partager cette page