1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    il faut dire qu'ils ont un groupe de supporter à moitié gogole "la brigade machin truc"
    toujours des problèmes avec eux et tant que le président les laisse faire, ca continuera pour les interdictions.

2. Nibiru

Nibiru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5

Depé on t'oubliera jamais

Loranais et nicky3d aiment cela.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  5. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Aurélio,
    j'avais ton post à l'époque puis je l'ai oublié puis hier je suis allé au stade et je crois bien que les braises commencent à prendre en effet.
    Les banderoles pourquoi pas, la grève partielle pourquoi pas mais les bombes agricoles, c'était un message assez clair et qui n'a pas du plaire du tout.

aurelio.m aime votre message.
  6. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ancien m'a raconté une fois où depé s'endort à la Beaujoire en attendant le match et, pour lui faire une blague, on lance une de ces basket dans la tribunes des nantais...
    En se réveillant, il l'a eu bien mauvaise... et il est parti la récupérer chez les nantais où apparemment, tel moïse, il a ouvert les eaux:D, il a récupéré sa shoes et il est revenu dans côté marseillais tranquillou.

je me rappelle de ce malheureux premier match de la saison et de l'info qui s'était répandu à 200 à l'heure autour du stade
    RIP

7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir LAMOX,

Tout à fait, mais bon, ce n'était que la première au Vélodrome, attendons voir si la braise va prendre et enflammée, je pense que si les joueurs font leur boulot du mieux possible, ça va aller, même si reste le problème des abonnements, avec le temps ça va s’atténuer
    Enfin espérons le, car l'UEFA et surtout la LFP vont ce faire un plaisir de nous le rappeler avec les hui-clos partiel ou pas et les quelques milliers d'€uros qui viendrons prendre dans nos poches :mad:

;)

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ça n'a absolument rien à voir avec les abonnements...

9. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Massalia Patria Nostra,

Alors tant mieux si ce n'est pas ça !
    Mais de toute façons, on reste dans l’œil du cyclone :(

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    au moins, ça a eu le grand avantage de "blanc-bleuisé" la tribune. Parce que leur délire "bombers retourné" me fait le même effet qu'une pub "pitch" sur notre maillot.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Kaiser tu resteras à jamais un supporter de clavier qui n'y connait rien et qui n'a jamais été sur le terrain.

Tu fais le marseillais et tu suces constamment napoli et d'autres tu fais le pur mais t'as jamais bougé ton tafanari pour l'OM.

T'as pas la moitié de la foi bleu et blanc du moins déterminé des winners.

Tu es ^pour moi le prototype du supporteur de salon qui n'y connait rien qui ignore tout mais qui jacte , jacter tu sais faire que ça.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je ne supporte pas de voir du orange dans les tribunes c'est tout. Après tu peux me bassiner autant que tu veux en disant ça, et en rappelant l'histoire et la signification du bombers retourné, et en m'accusant de je ne sais quelle félonie supporteuriale sans savoir, mais ce n'est pas pour autant que tu me feras changer d'avis.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tout comme toi tu ne me feras pas changer d'avis.

Je pense sincèrement ce que j'ai dit , je te vois vraiment comme ça et toi même tu te reconnais dans ma description. Je ne t'accuse pas je te désigne. Désolé si ça heurte tes vaines prétentions.

En revanche je te reconnais des qualités de supporter de clubs italiens là tié au top , un peu comme un spectateur de téléfoot qui supporte lyon , saint étienne et paris en même temps...

15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Non mais c'est un peu facile de traiter les gens de footix dès que l'on est pas d'accord avec eux. Avoir de l'affection pour d'autres clubs Européens ne remet pas en cause notre qualité de supporter de l'OM. Le jour où tu as eu un BVB -OM, j'étais à fond derrière l'OM et ce sera pareil pour OM-Milan.

De la même façon pour un OM-Napoli, il sera derrière l'OM. Essaye de répondre sur le fond. Le oui ou non le couleur ORANGE. L'affection que l'on a à ce groupe de supporters (J'avoue que depuis le OM-Bayern......, j'ai du mal). Et de ne pas s'attaquer directement au forumeur et sur la forme

kaiser sauzee aime votre message.
  16. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Un peu quand même mais j'ai l'impression que c'est très français.

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'ai voulu récupérer mon abo tout à l'heure, ces rigolos étaient fermés, je suis trop dégouté d'avoir traversé la ville pour nada.
    heureusement en face il ya une nouvelle boutique qui s'est monté, on a discuté avec les vendeurs, on a refait l'histoire de l'OM depuis 2000 à aujourd'hui.
    un bon moment :)

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bien sûr c'était l'anniversaire de la mort de Depé , pas un commentaire , les supporters s'unissent contre des sanctions
    Franchement je suis fatigué de parler avec des touristes. Adressez vous à l'office de tourisme sinon y a bientôt le centre commercial du vel qui ouvre ses portes , ça cherche des clients.

Pourquoi perdre mon temps à parler de ma culture inconnue par des gens du net qui donnent des leçons à des centaines de kilomètres?

à un moment quand t'as une posture de tout critiquer faut vite se remettre en question... à la base les sujets étaient la mort de depé et la suspension de virage ...

Mais y a toujours un fanfaron qui veut montrer que son coeur est soit disant plus blanc et bleu que les autres... à des centaines de kilomètres bien sûr...

19. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Aurélio,

l'embrouille est par rapport à la suspension des winners pour ce match décidée par le club. Un excès de zèle qui n'est pas passé.

je ne sais pas si cela va continuer pour les prochains matchs mais je pense que la situation est assez tendue même si on n'en parle pas trop ici et là.
    je n'ai pas entendu s'il allait y avoir un rapport de l'UEFA pour les bombes agricoles (une dizaine d'après mes souvenirs) mais, si c'est le cas, ça pourrait envenimer la situation car les dirigeants ont bien compris que c'était fait exprès.
    Je ne sais pas comment Heyraud va la jouer si ça monte d'un ton, ni son bras armé du GIGN. Concernant les supporters, fort à parier qu'il iront au bras de fer s'il le faut.
    Mine de rien, je pense que ce combat n'est pas anodin. Je pense aussi que les supporter pourraient mettre un poil d'eau dans leur vin, moyennant que ce ne soit qu'un poil et qu'on donne pas la main pour se faire manger le bras...

Les MTP et les fanatics ont fait tribune blanche au début du match puis sont venus poser des banderoles de soutien aux SW (photos de MPN) puis ont venus prendre place après le début du match (d'ailleurs le virage nord était sacrément rempli :D)
    Les Ultras étaient là et ont déployé une banderole qui disaient un truc du type : "les supporters condamnés par la LFP ? Non, notre direction s'en est chargé"

Les Winners étaient là aussi :D en comité restreint (orange puis torse -nu) dans le coin bas de jean bouin côté virage sud et 10 stadiers rien que pour les surveiller (1 tous les 5/10 winners environ).

Je ne pense pas que les résultats influent l'issue de ce conflit.

Dernière édition: 29 Juillet 2017
    aurelio.m aime votre message.
  20. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'étais devant des touristes (ou pas) tout le match et j'en pouvais plus...
    les mecs ils commentent TOUT le match, ils appellent tous les joueurs par leur prénom, disent "bravo", "bien joué" à la moindre passe et emploie des expressions du type "ils étirent le bloc défensif" à tort et à travers.
    Dédicace à ceux qui m'ont saoulé tout le match lol !

nicky3d, Massalia Patria Nostra. et aurelio.m aiment votre message.

Partager cette page