[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut MPN
    Je pars de Lyon dimanche matin, je pense être sur Marseille vers 13H....je récupère ma chambre d'hôtel ...je suis en tribune Ganay..donnes moi le nom d'un bar Allée Ray Grassy et on s'y retrouve pour 16H Si tu veux.....partant pour la mousse;)

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    RDV à l'Olympe , je t'envoie mon num par MP

René Malleville aime votre message.
  3. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    OK. ..je t'envoi le mien....l'Olympe se trouve ou exactement Amigo?

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Au terminus du métro , Ste Marguerite Dromel , mais je te l'indiquerais par tel

René Malleville aime votre message.
  5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    OK mon poto

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux ça c'est un truc qui m'intrigue beaucoup comment peut on être fans de plusieurs équipes dans différents championnats? Déjà je ne me considère pas comme fan mais comme amoureux de l'OM ce qui signifie que chaque jour je me réveille, je vis ma journée et je m'endors en pensant à mon club et cela depuis que j'ai 5 ans. J'ai pourtant 2 enfants et une femme, une situation professionnelle, tout va bien pour moi psychologiquement (il paraît:D) et pourtant une défaite de l'OM même lors d'un match amical peut me pourrir ma semaine.

J'ai vécu comme certains ici les années galères de la descente en d2 avec des déplacements à Charleville, Amiens, Red Star, Laval...(ou m'a d'ailleurs été donnée la possibilité de connaitre Depé et sa foi inimitable) après les heures glorieuses, j'ai pleuré de joie ou de tristesse pour mon club et je continue à vibrer pour lui et uniquement pour lui.

Ce n'est pas une règle ou une limite que je m'impose mais honnêtement je ne ressens rien en voyant jouer d'autres équipes, je regarde les autres matchs comme un simple consommateur de spectacles , idem pour l'équipe de france, ça a beau être mon pays je n'ai jamais ressenti ce frisson en regardant jouer mon pays que je peux ressentir devant un match de l'OM.
    Donc j'ai du mal je dois l'avouer avec cette habitude croissante de gens qui supportent plusieurs équipes ou alors la notion de supporters est galvaudée et n'est pas la même pour tous, après chacun a le droit de vivre sa passion comme il le souhaite.

Dernière édition: 1 Août 2017
    René Malleville et dadatibo aiment cela.
  7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A dimanche !! ;)

8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas....tu me donnera un peu de ta sagesse;)

9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1

Alors pour réponse, je ne vais jamais sur un forum Milanais ni sur un forum du BVB. Par contre sur ce site et sur ce forum, j'y vais plusieurs fois par jour pour y suivre le infos et j'en suis même un des modérateurs. Je regarde sauf obligation exceptionnelle tous les matchs de l'OM. Et ce même pendant ces dernières années qui ont été merdiques. Et j'envisage plusieurs déplacements dans l'années pour voir l'OM, chose que je ne pourrais faire avec aucun autre club.

Disons que pour le Milan et le BVB, je les suis mais de beaucoup plus loin et il arrive régulièrement que je loupe de leurs infos. Disons qu'à choisir, je préférerais que le Milan AC gagne la Serie A que la Juve, L'inter, Naples, La Roma, etc. Et en allemagne, je préférerais que le BVB gagne que le Bayern ou autres. Mais je ne bloquerais jamais un aprem pour regarder un match contrairement à l'OM. Je regarderais un match si je tombe dessus. Disons que je suis le Milan depuis leur période Pirlo, Gattuso, Maldini, etc. Et le BVB, je l'ai ai suivi par hasard au début (cote et match) mais je pense que leur politique et leur ambiance sont un exemple que l'on devrait suivre

Mais tu devrais dire cela à nombreux supporters du championnat Anglais et à ceux qui nous (me) bassinent avec le Championnat Espagnol et leur Guerre Barça Real. Car il y en a énormément sur ce forum. Et qui parle beaucoup plus que moi de clubs étrangers et qui discutent plus de cela que de l'OM.

Massilia1313 aime votre message.
  10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putaing on ou la chez Meetic

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Qu'est ce que ça peut te faire?

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement une crise de jalousie...

13. derinox

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'humour

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Hé beh cétait vraiment nul à chier! :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. derinox

Commentaires de blog:
    0
    :(:(:(:(

nicky3d aime votre message.
  16. derinox

Commentaires de blog:
    0
    E

Libéré de son contrat, Sébastien Desiage s’engage 4 ans avec le PSG !
    9 septembre 2017 L'épique 21

Même si le PSG n’a pas besoin de cela pour mettre à terre la lanterne rouge de L1, le tournant du match perdu par Metz (1-5) n’a pas été un but mais un carton rouge. L’expulsion de Benoit Assou-Ekotto pour un tacle sur Kylian Mbappé peut toutefois paraître sévère.
    Le PSG achete même les arbitres

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est un site humoristique.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D:D:D:D

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est con
    Il font rater les 2 premièrs buts des Turcs:D

Ebola et Massalia Patria Nostra. aiment cela.

Partager cette page