1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    [video=youtube;13N1xO5zrnM]http://www.youtube.com/watch?v=13N1xO5zrnM[/video]

2. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui la météo c'est le plus gros problème, on est d'accord la dessus mais outre la météo l'ambiance y gagnera en résonance avec un toit.

3. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour vos réponses.

C'est ça d'avoir un Grand Stade !

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est qu'au lieu de les percher on aurait pu les mettre en quart , c'est aberrant cette architecture c'est pour ça qu'on est les seuls à avoir choisi un stade comme ça

imagine le nou camp avec sa capacité actuelle et nos tribunes ! si tu leurs enlèves leur quart et que tu étires les tribunes comme nous !

5. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra voir une fois fini, on a pas notre mot à dire de toute façon..

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    franchment c'est déja tout vu

à une époque les supporters ils savaient se faire entendre tu sais

7. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut arrêter avec le pessimisme... Tu peux pas juger le stade sur une maquette, une vidéo Youtube ou sur un chantier encore en cours.
    Ça sera aussi aux supporters de s'approprier le nouveau stade.

Et puis se faire entendre... quand tu vois tous les enjeux que ça peut avoir la rénovation d'un stade à 300 millions...
    Et puis il sera toujours mieux que le Parc des Princes :)

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi personnellement je ne vois pas de raison d'être optimiste avec ce que je vois , je te rassure je me laisse pas influencer par une maquette ou une video promotionnelle

je suis d'accord avant tous c'est les supporters qui font l'ambiance et de ce côté malheureusement notre stade a bien changé au fil des ans avec ce système des abonnements à la barcelone

je rêverais du retour des bons vieux populaires où les marseillais se pressaient pour trouver une place

comme le dit rené avec ou sans toit ,quelque soit le stade on savait le faire trembler

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je me rappelle d'un OM-Bordeaux où les pompiers devaient évacuer les gens par le toit des guérites parce qu'une fois qu'on avait acheté le ticket, la foule pressait tellement qu'on pouvait plus repartir... quel bordel mais quel pied !!!!

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    la bonne vieille saveur des matchs à guichet fermé " à l'ancienne " avant les abonnements

forcément l'état d'esprit était rageux

11. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas souvent de match a guiché fermer quand meme si tu venais assez tot au stade tu avais toujours des places au guiché om psg 93 40f en pesage 2h30 avant le match

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    om psg de 93 pas à guichet fermé :biggrin::)

si je me souviens bien le club gardait souvent des places qu'il mettait en vente le jour du match ça doit être ça dont tu parles

mais c'est vrai que les matchs à guichet fermé y'en avait pas 20 dans la saison c'est aussi ce qui rendait ces matchs si particuliers

ça n'empêchait pas que l'ambiance était bien meilleur à 20 000 qu'à 60 000 aujourd'hui

13. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    la population qui allais au vel a cette époque n a rien a voir avec celle d aujourd hui

14. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait pas de cassure avec les virages grace aux quarts.
    Aujourd'hui on dirait deux mondes qui se regardent de loin. En virage les prolos en tribune les bobos!

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair regardez cette vidéo souvenirs ... une autre planète les supporters n'étaient qu'un y'avait les groupes mais c'était spontanné chacun reprenait les chants à l'unisson ceux qui étaient en partie haute voyait bien était prêt de la pelouse ... ça fait quelque chose de revoir ça ceux qui ont connu pas vrai ... une autre planète même ceux qui croient qu'au tout début des années 2000 ils ont connu quelque chose de fort franchment c'était déja tellment différent

http://www.youtube.com/watch?v=BN8HKcqG1bw

c'était l'ancien vel' ... une petite bonbonnera inimaginable pour les jeunes

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    remet des populaires limite les abonnements fais une belle équipe et tu verras que les mêmes reviendront mais le stade est trop grand à mon avis

17. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas que des mec comme mon pere mes oncle et leur potes revienne au stade c été des gens populaire qui bossé au chantier naval et qui venais en bleu de travail au stade pas des branleur au lycée qui se crois en avant boite pour qui le vel ai juste le debut de soirée
    les gens faisait la tribune pas l inverse

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    marseille est une ville toujours aussi populaire je vois pas pq ils reviendraient pas si tu leur en donne la possibilité

tu dis ça parceque tu te bases sur les mecs que tu vois aujourd'hui au stade mais si tu recrées les bonnes conditions ils reviendraient surment

Dernière édition par un modérateur: 13 Novembre 2012
  19. nedinio

nedinio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir

je disais que pour la pluie c etait embetant, ensuite je suis venu sur l ambiance;
    pour la pluie ok c est pas trop sa, mais le stade n est pas coupé comme le notre, est vu qu il y a plus de place quand sa chante ou sa crie crois moi que sur la pelouse ils entendent tres tres bien , contrairement au notre !!!!!!!!!!

20. nedinio

nedinio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en gros macsou quand je fesais la comparation avec le camp nou, c est evidament pas pour la pluie mais pour l ambiance, comme je te disais vu que ce stade est tout ovale , moi qui etais vers le bas crois moi quesa rien avoir , la difference aussi c est que le stade est fait dans la terre(excuse moi si je m exprime mal , en fait comme tu peux le voir quand tu rentre dans le stade,il s ont creusé profondement pour le faire)

Partager cette page