1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Tic et tac :D
    On ne dira rien , on sait que vous êtes bien en place et protégé içi ;)

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En plus c'est vrai.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  3. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Normalement dans 5min je reçois dans ma boite de réception un message de Massilia Patria Nostra avec insultes et diverses menaces :D
    Il a fait rire beaucoup de monde dernièrement sur le marché de Nice :D

4. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde le sait ;)

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, tu viens pas là pour clasher peut être ? Bah alors ?

Pour MPN, il est assez grand pour de défendre. Pour ma part, ton avis j'en ai absolument rien à branler. Surtout quand - comme je le disais - tu viens provoquer lâchement.

Allez, j'ai fini ma clop je vais manger. Je repasse apres en espérant un peu plus de pertinence de ta part. Bonne soirée

Dernière édition: 3 Février 2018
  6. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Et encore vous ne vous battez pas assez à notre goût pour nous défendre. On en parlera à Ebola sous ous hein...

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Alors pourquoi pas ailleurs?

Et à un moment faut arrêter de faire le mastre caché derrière un pseudo.

C'est l'immense différence entre toi et moi. La plupart des gens me connaissent je ne suis absolument pas protégé mais au moins quand je parle y compris quand je t'envoie des mp ça colle avec la réalité.

Tandis que toi tu reste éternellement gignac 83 petit provocateur sans panache planqué derrière un pseudo. Toi et moi on sait qu'ailleurs ce ne sera plus le même discours de ta part. Du marché de Nice jusqu'à Marseille.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Demain je suis au marché aux puces de Hyères à côté de Magic World c'est dans le 83. Si quelqu'un veut me rencontrer...MP.

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ? Vas y raconte j’ai envie de rire un peu là ...

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    “Il y a beaucoup d’interdictions par rapport aux supporters. Trop ? Oui. Quand on interdit, c’est qu’on ne contrôle pas. On interdit les déplacements, maintenant les tifos… On a l’impression que si on pouvait interdire les supporters dans un stade, on le ferait ! Si chacun peut faire son travail, la sécurité dans les stades… La responsabilité de la préfecture en dehors… Il ne devrait pas y avoir de problème. C’est une faiblesse flagrante. Un aveu d’impuissance et d’incompétence de la part des gens qui dirigent la sécurité.”
    Frédéric Hantz

11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup beaucoup d'hypocrisie dans tout ça. Comme aime le rappeler René, quand Arema présentait des vidéos en 3d du stade, que voyait on ? Des virages plein de fumis. Quand de grands joueurs ayant pratiquement tout connu viennent au Vélodrome ont ils peur de l'ambiance ? Non, ils avouent l'adorer, même quand ils viennent avec le maillot du PSG.

Ce n'est pas que les mouvement Ultras que les instances veulent tuer, c'est le foot tel que nous on le connait. Et la raison est simple: le football rapporte plus ailleurs qu'ici, et ils sont jaloux. Paradoxalement, ils refusent toujours de vendre de l'alcool aux buvettes, comme si ça empêchait les supporters qui veulent boire un coup de le faire...

Massalia Patria Nostra. et Ebola aiment cela.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les forces de l'ordre ont d'autres chats à fouetter que des supporters qui se battent entre eux ou degrade des lieux publics ou encore dans le stade. C'est la solution de simplicité d'interdire les déplacements et faire du huis clos mais comment faire autrement?

Tant qu'il y aura des imbeciles parmi les supporters ils feront pesé la sanction sur tous

c'est comme les manif ca degenere souvent parce qu'il y a des imbeciles qui s'infiltre

les groupes de supporters doivent aussi faire le menage en interne car il y a des comportements inadmissible
    il y a aussi la justice qui doit faire son travail avec des interdictions de stade à vie il faut des sanctions lourdes tres lourdes

13. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    le football c'est plutot bon pour l'etat en periode de crise car ca occuper les gens et ca les rend heureux

pour l'alcool c'est l'exces d'alcool qu'il faut traiter mais c'est difficile il faut de gros moyen de surveillance et forcement ca va se repercuter sur le prix

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le mytho a disparu.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Aucun ménage interne à faire.

Ton message n'est qu'une copie pâle de l'incompétence qui émane de la LFP.

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant d'aller chasser du supporteurs , il faut aller faire le ménage chez la police non ? Chez les préfets ? Les politiques non ?

Ceux qui prennent la décision sont juste loin du football et utilise ce dernier comme glaive de leur ego

17. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Haaaa... Je peux rester alors ? :D

18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon MPN, les bonnes puces ça a donné quoi, t'y as bien vendu :D

19. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    chez la police il y a la police des polices peut etre pas efficace mais elle existe
    chez les prefets au moindre probleme ils se font virer du poste
    les politiques élu au suffrage verdict du peuple lol

la police est en sous effectif il regle le probleme en interdisant l'ensemble des deplacement mais faut aussi voir les debordements qu'il peut y avoir desfois.

par contre pour les fumigenes je pense qu'il peut y avoir un consensus avec la LFP qui empecherait toute ces interdictions de stade et huis clos

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Très joliment dit!

Partager cette page