1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/omisapro/status/969622343264980992

Bof ce communiqué des SW. Je trouve que les arguments avancés sont un peu tirés par les cheveux (la défaite à Braga en gestion, la sanction de la LFP qui est indépendante du club, et un match contre Paris en championnat où on a manqué de talent et on fait des erreurs, mais le problème n'était pas l'âme)

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    mais c'est un truc de fou.

Il y a eu 3 urinoirs de fracasser sur 400 supporters là où les parisiens en ont défoncé des dizaines et des dizaines à lyon sans parler des sièges , je vois des vidéos où ça filme uniquement le parcage marseillais en train de lancer des projectiles en évitant soigneusement de filmer la tribune parisienne en surplomb en train de nous bombarder.

J'aime trop ceux qui en parlent en soulignant notre manque d'intelligence , c'est plus que cocasse.

Seb' aime votre message.
  3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une honte ce communiqué des SW, certes ces défaites contre Paris ne sont pas acceptables mais il faut être réaliste à un moment donné ce n'est pas avec des Njié, Ocampos, Sakai, Abdennour, Sanson, Lopez, Germain, Anguissa etc ... que tu vas tordre le PSG vu l'écart qu'il y a !

Ensuite la défaite contre Braga, on gagne 3-1 sur l'ensemble des 2 matchs en ayant gâché pas mal d'actions donc dire que l'équipe n'a pas d'âme ou que Garcia et JHE se foutent de notre face faut arrêter !

Toujours là à couiner pour un rien, par contre quand Anigo et tout ses sbires bouffaient le club ça ne faisait pas de communiqué et ça se permettait de faire des grèves d'encouragements et des "Deschamps démission" en 1/4 de LDC !

Nouveau projet et les vautours sont là au moindre faux pas au lieu d'être derrière la nouvelle équipe en place !

Ca allume des fumigènes qui infligent des sanctions financières et des huis clos partiels au club, puis ça défonce des toilettes dans un stade qui t'accueille où sont le respect et la volonté de montrer une bonne image du club que l'on supporte tous ?

AzK NasS aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    c'est le sw qui a cassé les toilettes?

une honte d'accuser dans le vide planqué derrière un pseudo

5. planeteom

Commentaires de blog:
    1
    Je n'en sais rien pour ce cas, cela doit être des idiots parmi les 400 qui ont du faire cela ... Ca donne une mauvaise image de notre club, nous n'avons pas besoin de ça tout simplement !

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    et de tes généralités on en a besoin?

7. planeteom

Commentaires de blog:
    1
    C'est pourtant le club et tout les supporters que l'on stigmatise après de tels actes qui sont avérés et prouvés (WC cassé au Parc, fumigènes qui persistent après des huis clos partiels à répétition ...)

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    allez canal plus

9. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai plus l'âge, ni la santé pour le faire mais j'ai connu ces conditions déplorables de parcage et ce sont les mêmes qu'il y a une trentaine d'années...
    Ceci dit, il ne m'est jamais venu à l'idée d'arracher les sièges ou casser les vespasiennes d'une tribune pour faire passer ma frustration.
    Suis-je normal?

Comment peux-tu savoir s'ils se déplacent ou pas?
    Et je ne savais pas qu'il fallait se déplacer pour donner son avis sur le Phocéen, mes excuses...

"L'OM appelle les groupes à prendre leurs responsabilités", communiqué de la direction Olympienne, relayée sur le Fofo, voila ce qui m'a permis de réfléchir et ne pas répéter bêtement.
    Vu que les faits sont confirmés je continue de penser qu'ils sont contre -productif, rapport au bras de fer engagé par la LFP, soutenue par l'état, avec tous les Ultras de France.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il ne s'agit pas de conditions de parcage ! Mais de parisiens de la tribune du dessus qui bombardent le parcage marseillais ! On parle de 3 urinoirs détériorés par 400 supporters? Encore une fois belle démonstration de gobage médiatique , hurler avec les loups c'est tellement facile. Une manifestation de grande intelligence encore une fois.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tout simplement en lisant vos conneries.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et c'est bien dommage , Diouf avait même envoyé la réserve pour protester contre le fait que nous soyons sous une tribune parisienne.

Si soit disant tu te déplaçais avant tu serais au courant pour notre supporter handicapé à vie par un siège jeté du haut d'une tribune parisienne , d'où à l'époque le refus de Diouf de nous envoyer sous une tribune parisienne.

On va mettre ça sur le compte de l'inexpérience et la méconnaissance de notre histoire de la part de notre direction.

Je te laisse dans tes certitudes face à ton écran et ton clavier...

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le 13 octobre 2000, au Parc des Princes, un supporter de l'OM, Geoffrey Dilly, 18 ans, est grièvement blessé à la tête par un siège jeté du haut d'une tribune. La victoire du Paris-SG (2-0) en devient anecdotique lorsque l'on apprend que le jeune supporter marseillais restera handicapé à vie.

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils veulent le retour de anigo les winners ? .....comprend pas ce qu ils veulent exactement ils sont jamais content ....quand y avait labrune et compagnie ils voulaient qu il et elle se cassent , quand y avait DD ils voulaient qu il se casse , la y a mc court avec pour l instant un projet cohérent mais qui peut etre sera un poil long a se mettre en place ....et ils sont pas encore content ??
    si il vient par exemple un émirs qui posent 500 millions ils ne seront pas content car on perd notre identité etc etc....quand ils font leur communiqué ils ont chnouf avant non car c est pas possible laa ?
    ....ils veulent peut etre que mc court se casse et ils auront leur identité et la grinta en L2 ou national ..

planeteom et AzK NasS aiment cela.
  15. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pseudos supporters subventionné par le club qui cassent tout au parc, qui jettent des projectiles sur les joueurs monégasques et quand ils sont punit ils ne sont pas contents. Vous voulez que le club de l‘OM vous paye pour venir au stade ???? Mais restez chez vous on a pas besoin de vous, cassez votre télé si vous voulez mais laissez l’OM tranquille on a pas besoin de vous.

Un supporter de l’OM fidèle dans les bons et les moins bon moments depuis 30 ans et qui a plus de légitimité que vous.

spectre et AzK NasS aiment cela.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La légitimité de mentir et de regarder les matchs à la tv. T'as aucune légitimité , t'en as jamais eu et t'en auras jamais.

17. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de ce qui s'est passé au Parc avec ces urinoirs cassés ; le communiqué des Winners est une honte. Il est tellement symptomatique de ce que tout un chacun pense des supporters marseillais : impatients, versatiles, impulsifs. C'est à cause de cette image, entre autres, qu'il nous est impossible d'être un club formateur puissant, qu'il nous est parfois difficile d'attirer jeunes joueurs et entraîneurs en devenir. Quand je lis ce communiqué, j'ai honte pour mes camarades, cracher sur cette équipe, sur les dirigeants et sur Rudi Garcia alors qu'on est 3ème, en course pour la 2ème place et que ça fait bien des lustres que l'équipe n'a pas été aussi solide en proposant du jeu.

Totalement "désolidaire" de ce groupe qui avait déjà ruiné l'OM par son soutien grotesque à Anigo qui nous avait coûté le départ du grand Deschamps.

rank13, tsb!p et planeteom aiment votre message.
  18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce moment de détente :):D

Nas' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Comme si ce groupe qui se porte très bien a besoin de ta solidarité...

20. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Bien que je trouve ton commentaire ridicule, il aura eu le mérite de me faire rire !

pex5113 aime votre message.

Partager cette page