1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

franchement depuis le temps que je prone une vrai greve d' abonnement pour faire comprendre a tout le monde, medias joueurs et dirigeant que sans supporters , sans abo télé et stade ils sont au chomage , j' en reve

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La rencontre d'Europa League entre l'OM et le Borussia Mönchengladbach (2-2) jeudi dernier avait parfois des allures de match du dimanche. En cause ? Des tribunes quasi désertes (seulement 15 000 spectateurs présents). Cette ambiance glaciale a eu le don d'ulcérer les Winners, un groupe de supporters de l'OM qui a appelé dans un communiqué les fans du club à se mobiliser pour le match contre Fenerbahçe jeudi prochain.
    "Il est impensable que le Vélodrome subisse une nouvelle humiliation. C'est l'image de l'OM et de Marseille qui est salie dans l'Europe entière. Nous sommes l'un des meilleurs publics d'Europe en déplacement, mais nous allons devenir l'un des plus mauvais à domicile si cela contnue. Le jeudi 22 novembre, brûlons le Vélodrome !"

Venant de ceux qui ont appele a la desertion des tribunes pour un 1/4 de finale de LDC, c'est plutot risible...
    La saison derniere cela appelait a la desunion et cette annee a la mobilisation generale. Faudrait-il sauver le soldat J. ??

Dernière édition: 14 Novembre 2012
  3. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin sérieusement, c'est une époque que tu regrettes ça ? Des bastons dans les stades, le match qui passe au second plan ?
    Je préfère pas d'ambiance du tout que ça franchement.

4. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

ç' est clair que les leçon de supporterisme ils peuvent se les garder , pour une fois on est d' accord

5. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    quel rapport avec DD encore?

la réalité etait simple,quand tu t'emmerdes en regardant un match,sans parler du froid et autres intempéries!

quand tu va voir ton équipe favorite à l'exterieur ,que tu te tapes +de 20heures de deplacement(aller-retour)et que tu ne vois pas une seule action du match et que tu as un CF des 40 metres à te mettre sous la dent ,c'est dur !

et je ne parle meme pas des 13matchs perdus d'affilée!

dans ce contexte si tu es persuadé que ce n'a eu aucune influence sur les supporters.....ok!

par contre moi je constate qu'actuellement il y a une nette différence avec les saisons passées au niveau des supporters et de leurs encouragements!

maintenant si tu vois la meme chose .....

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Mon dieu ce défaut de mémoire venant d'eux, jamais vu de pareilles girouettes...

Que ce groupe me dégoûte...

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un defaut de memoire, c'est juste que leur communication vaseuse se fait en fonction de ce dont a besoin celui pour lequel ils servent les interets.
    Du coup, comme l'interesse lui-meme, un jour ca dit blanc, un jour ca dit noir.
    L'annee derniere il fallait creer le bordel et cette annee il faut se serrer les coudes.
    Bizarre, deja entendu cet appel a l'union sacree dans la bouche de quelqu'un cette saison, contrairement a la saison derniere...

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    "Nous ne sommes le bras armé de personne" qu'on te dit...

Edit: Zoubi mon Lolo, salut à tous !

Dernière édition: 14 Novembre 2012
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils disaient que si Deschamps partait , tout allé rentré dans l'ordre .....Les mecs se remettent jamais en question , c'est toujours la faute a l'autre ..

Bises a mes deux voisins ; Nik et Fred' !

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, une petite piqure de rappel : De ceux qui appellent a l'union sacree aujourd'hui et qui ont saborde la saison derniere....Mais bon, on ne peut pas comprendre, si vous n'etes pas orange vous n'etes pas des supporters !

J.A, aout 2012 : Donner del'intérêt à ça, c'est leur accorder de l'importance, ce dont je n'ai pas envie,car c'est tout sauf des supporters. »
    « Laplupart des leaders de groupes m'ont appelé pour me dire qu'ils ne sereconnaissaient aucunement dans ce qui a été fait là-bas. Ils se sontdésolidarisés de ce genre de connerie, car le club a besoin de cohésion et pasde ce genre de choses. »

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    oh que oui je la regrette mais c'est pas la violence que je regrette , avant tout les supporters de l'om on était là pour voir et encourager notre équipe c'est les parisiens qui foutaient le bordel

je sais pas si dans l'histoire du foot en europe il y a eu pareil intensité et émotion que l'om de ce moment là

c'était une alchimie entre la ville les marseillais son stade son président des joueurs un mode de billeterie tout était au top et ça a donné le top

la meilleur école

12. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    on avait un vrai stade et des vrais joueurs, ça change la vie aussi

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui mais le club a parfois eu des équipes de d2 pour lesquels il s'est enflammé

nos joueurs quand ils donnent tout il faut les encourager au cour de la dernière décennie on a pas joué avec notre équipe mais contre au vel'

moi quand je vois les frères ayew je les adore ils m'enthousiasment ces 2 frères j'ai envie de les aimer et quand je vois le barton ça me plait trop aussi ce joueur il faut pas cracher sur la soupe toujours valbuena aussi ce joueur est super il faut les pousser les encourager et si ça nous plait pas et bien on vient plus mais on vient pas pourrir l'atmosphère l'ambiance et comme c'était le cas jusque là confisquer une place pour toute la saison

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

on s' extasie sur ce qu' on peut c' est sur

quand je dis vrais joueurs c' est pas specialement grands joueurs , mon meilleur souvenir c' est le match face a l' olympiakos avec ferrer et la bande , c' etait le feu

le dernier match de folie ou il y' a eu le feu je crois que c' etait newcastle

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui même si c'était tout relatif comparé à l'ancien vel'

moi aussi en d2 face à sion la même année jamais je crois le stade a autant tremblé

on peut pas être devenu très médiocre dans notre rôle être injuste et méchant avec les joueurs et dans le même temps leur demander de nous respecter

16. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin moi c' est pas mon metier

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu vois tu dis on s'extasie sur ce qu'on peut mais ferrer et compagnie sur le papier c'était pas transcendant et pourtant on arrivait à en faire des machines à nous faire vibrer

nos joueurs aujourd'hui on les met pas en confiance l'atmosphère est mauvaise négative

18. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    aucune comparaison,l'année passée on s'emmerdait et surtout on a perdu 13 matchs d'affilée(record de la l1 quand meme) et il y avait un autre effectif que cette saison,pour preuve ,votre mort annoncée par avance et une place de relégable obligatoire,bref la mort annoncée!

tu peux etre sur que si baup , malgré notre effectif autrement moins bon( sur le papier) que la saison passée,perd 13 matchs d'affilée ,les memes supporters le feront savoir haut et fort!

le pire c'est que ceux qui critiquent l'attitude des supporters (winners et autres )envers DD la saison passée apres ces pietres résultats,sont les premiers a venir dire qu'ils sont dégoutés et en ont marre de supporter ce club apres un match nul,alors que nous sommes premiers ex aequo avec un match de retard ,et surtout un effectif largement amoindri par rapport a la saison passée sans meme parler des blessures et autres!

la réalité c'est que vous etes des inconditionnels de coach DD; la preuve.... la desertion apres notre début de saison de ceux qui annonçaient la chute et mort obligatoire du club!

continuez donc à comparer la saison passée avec celle actuelle!

bref si nous faisons les memes résultats que DD la saison passée les supporters agiront de la meme maniere,et n'attendront pas (comme dans tout club au monde)de perdre 13 matchs d'affilée!!!!

Dernière édition par un modérateur: 14 Novembre 2012
  19. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

ferrer en 2012 il est titulaire dans n' importe quel club de l1 tellement le niveau est devenu pitoyable

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est leur métier mais ça reste des hommes ...

tu crois que le niveau a baissé ?

Partager cette page