1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ma femme sera heureuse de l'apprendre , je vais lui faire mon coming out merci mon manipulateur pervers narcissique.
    Par contre je ne sais pas si tu en as mais s'en battre les c.....es ça fait mal ...je préfère te prévenir avant pour pas que tu souffre .

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il y a de ces perdus sur le net...

christof13 aime votre message.
  3. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui il parait même qu'ils passent leur temps à se disputer ...

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ben comme nous on te connait pas , on t'as jamais vu , on lit tes coms ça fait bizarre ... t'as pas l'air tout seul en toi...

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Bonne soirée à toi , merci pour la discussion .

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    De rien , si j'ai pu empêcher un suicide je suis content.

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    content que tu n'ai pas pris cette décision on tient tous à toi ici .Fais pas le con Mon Petit Nem.

Dernière édition: 14 Mars 2018
  8. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    La honte:

en gros ils font payer des dizaines de gars pour remplir les bus en leur promettant des tickets pour finalement les abandonner sur le parvis.

Dernière édition: 19 Mars 2018
    beethoven aime votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Autant je peux défendre les groupes sur certains de leurs actes, autant cette histoire est minable. Je comprends pas comment on peut la mettre à d'autres supporters de l'OM. J'espère que Tonini va s'exprimer parce que là, cette histoire donne envie de gerber.

10. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    doit y avoir une embrouille du genre "d'habitude ça passe" mais là vu que c'était lyon ils ont pas pu les faire entrer... enfin j'espère sinon c'est de l'escroquerie pure et simple.

le pire c'est que j'imagine les gars ont payé le bus puis une fois au local ont payé pour avoir le fameux bracelet qui aurait dû les faire rentrer
    "en quelle année tu rentres au vélodrome avec un bracelet?" mdr

Dernière édition: 19 Mars 2018
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Les groupes n'ont rien à voir.

Et à la mi temps je suis descendu aux grilles avec d'autres pour tenter de forcer les portes et faire rentrer ces gens à l'intérieur du stade , résultat charge des condés et les stadiers qui essayaient de nous retenir.

J'ai jamais vu une telle histoire . Oui ça existe les bracelets , on m'en donne un par exemple quand on finit notre tifo et que je dois rentrer et sortir du stade , pour aller dans notre local sur place ou dans le parking sous terrain.

Ce que je lis ça semble être une grosse carotte.

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas laisser ce bordel comme ça sans déconner .

Il faut trouver le coupable et lui mettre plein gueule ...

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il semble quand même que ça concerne les Yankees. Et le problème ce n'est pas les bracelets. Le problème c'est que des mecs n'ont pas pu rentrer après 6H00 de bus. C'est pour ça que j'aimerai que Tonini s'exprime sur cette histoire.

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je dis que ça concerne un yankee. Même si ça rejaillit sur le groupe j'ai pas mal d'amis là bas et ils n'ont rien à voir avec ça et je ne dis pas que le problème c'est les bracelets c'est marqué où et comment on peut comprendre une chose que je n'ai pas écrite???

Il n'y a pas de bracelets qui permettent de rentrer au stade sauf dans un cas précis que je viens d'expliciter en français ça signifie quoi?

Que c'est une escroquerie. Que tu ais fais 6 heures de car ou que tu habites en face du Vélodrome c'est une escroquerie. Entendre ou sous entendre que ça vient d'un groupe cela signifie que c'est le groupe qui est impliqué ce que je ne crois pas.

La personne qui se plaint accuse Tonini qu'elle aille au bout de sa plainte et si c'est vrai elle a bien raison.

Les groupes ce sont bien ceux qui sont descendus pour forcer les portes à la mi-temps et tenter de faire entrer ces personnes dans le stade malgré les stadiers et les forces de police.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est même le président des Yankees. C'est pour ça que je dis que ce serait bien qu'il s'exprime, parce qu'il est directement mis en cause et que si c'est vrai, c'est moche.

16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Mais si il porte un plainte avec un simple bracelet en plastique il l'aura dans l'os, si l'histoire est avéré la plainte est forcement irrecevable.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas non plus "Pipo et Bimbo en goguette à Marseille". Il parle d'une centaine de personnes dans le même cas, vu qu'il dit que les mecs d'Avignon était une cinquantaine 'aussi'. Si cette histoire est vraie, ils devraient pas avoir de mal à se faire rembourser.

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Après, ayant perdu sa subvention Netflix, il a un gros trou dans sa compta, faut le comprendre Michou :D

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le pire c'est qu'il l'a fait son tifo netflix à Ganay et dans leur zone , un tifo assez raté d'ailleurs.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le bracelet sur la photo ne ressemble en rien au vrai bracelet qui permet des aller retours entre nos locaux et le stade pour faire entrer les tifos. D'ailleurs le vrai bracelet ne sert à rien puisque de toute façon les stadiers nous connaissent.

J'imagine la tête des stadiers quand ils ont vu ces gens munis de ce bracelet qui voulaient rentrer dans le stade , ils ont du halluciner !

Ernesto et E. Da Silva Ferreira aiment cela.

Partager cette page