1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que tu es adhérent d'une section que tu es abonné au stade.

La bonne question c'est pourquoi fallait il tant de main d'oeuvre aux yankees

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    MPN n'est pas maigrichon mais il n'est pas gras non plus.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tomate ? Tonnant ? Tom Hanks ?

Je vous ai déjà demandé de ne pas commenter avant d'avoir pris votre petit café.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ca merci je le sais mais faire payer un adhérent qui vient de se payer un déplacement pour faire le tifo je trouve ça limite comme politique tu trouves pas ?

meian aime votre message.
  5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    ah toi aussi tu cherches le bon mot ?:D

Ebola aime votre message.
  6. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu un tifo toi aux Yankees ? :D

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce qu'il y a de bien dans cette histoire c'est que ça nous empêche pas de nous marrer. Les seuls que je plains, ce sont ceux qui se sont fait niquer.

8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Trop de fumées on va dire :D

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tonini va peut-être aller au 20H00 de TF1 pour s'expliquer.

Mars79 et Lespeintures aiment cela.
  10. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il demande son transfert à Lyon....

Mars79, Massilia1313 et meian aiment votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tonini fait semblant de tomber des nues et minimise ce qu'il s'est passé : demander 20 euros pour des bracelets c'est la seule " petite" erreur qu'il concède , je n'oublie pas que dans le témoignage quelques pages avant le tonini d'après le forumeur il était bien là quand les mecs étaient en train de se faire arnaquer ... le mec sent le vent tourner alors ( comme sarko) il se pose en victime : la direction veut tuer les supporters ! et pourquoi pas une machination tant qu'il y est ...
    c'est sympa de mettre les autres sections de supporters qui n'ont rien demandé dans le même sac , dans les histoires ...
    la fin de saison est capitale , j'espere qu'au stade il va comprendre que l'équipe aura besoin de soutien et pas d'autres choses plus néfastes .

12. Kayden06

Kayden06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir escroqués L'Olympique de Marseille pendant des années voila qu'ils volent les supporters maintenant

Il est temps de faire le ménage et c'est a nous abonnés de défendre ce club

L'autre abruti essaie de retourner l'opinion contre l'Om mais c'est lui qui va prendre la foudre

S'il faut le dégager du stade a coups de pompe dans le c.ul on le fera

13. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cela fait des années que je demande à ce que ces groupes soient dissous, symbole du système Tapie. Il est d'ailleurs scandaleux que le Phocéen ait donné une tribune à un type comme Tonini. On notera le silence assourdissant depuis des années de Mr Malleville sur ce sujet...

derinox aime votre message.
  14. Kayden06

Kayden06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que tu racontes toi ?!

C'est quoi le systeme Tapis ?

Les groupes de supporters sont l'ame de ce club, certainement pas les mecs comme toi, ouais je fais mon @massalia patria nostra

Faut pas generaliser!

Mais faut couper les branches pourries !

René Malleville et Massilia1313 aiment cela.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "À chaque match, nous donnons des bracelets à nos membres qui viennent plus tôt pour installer les tifos, afin de pouvoir les identifier, a confié Tonini à L'Équipe. En général, ils sont une quinzaine mais, pour ce match contre l'OL, la demande était plus forte de la part de toutes les sections et tout le quota de bracelets (110) a été distribué. En contrepartie, j'ai demandé une petite participation aux frais, de vingt euros, et ça, je veux bien qu'on me le reproche. Mais je me suis retrouvé à 19h30 devant les grilles avec une foultitude de personnes ayant un bracelet ! Notre système s'est retourné contre nous : des petits malins ont profité de l'aubaine pour vendre des bracelets, certains ont payé 140 euros." "Le coupable ? Je n'accuse pas sans preuve, je ne suis pas l'OM, qui ne m'a même pas passé un coup de fil. Il y a une faille quelque part et si c'est interne, ce sera sans pitié. En attendant, pour moi, c'est l'OM qui n'a pas été capable de bien gérer cette soirée : des abonnés n'ont pas pu entrer", a-t-il ajouté. - Source: Footmarseille.com - Article: http://www.footmarseille.com/news-41603/tonini-je-n-accuse-pas-sans-preuve-je-ne-suis-pas-l-om.html

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tonini fait ça pleureuse il faut que le club porte plainte contre les tonini et que leurs membres porte plainte aussi aujourd'hui c'est les bracelets hier c'était la carte bleue les membres de ce groupe ce font escroqué sans rien dire

17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu parles de René ? explique moi que je puisse y voir une logique ?

René Malleville et Massilia1313 aiment cela.
  18. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mr Malleville a été vice-président des Yankee non ? Il connaissait donc les systèmes mis en place pour gratter de l'argent au club. Ca ne va pas dire qu'il cautionnait ou a participé, mais il était possiblement au courant que des supporters se faisaient de l'argent sur le dos du club.
    Ces groupes existent grâce (ou à cause) de Tapie. Il a mis en place un système qui leur a donné une importance excessive pour conforter sa position. L'OM existait bien avant eux. Le club n'a pas besoin de ces groupes pour exister.

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc il était donc forcément il peut répondre mieux que Tonini sur cette affaire ?
    Il y a qu'une seule personne qui peut répondre c'est le président actuel, si il y a eu malversations c'est à lui d'en répondre et à personne d'autre , sinon dans ce cas les 4000 abonnées devraient aussi répondre non ? comme ils font partis de ce système ?

René Malleville aime votre message.
  20. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je parle au sens large, pas spécifiquement de cette affaire si tu avais pris le temps de lire et comprendre mon message.

Je dis que Mr Malleville depuis des années est assez bienveillant à l'égard des groupes de supporters alors que régulièrement il y a des problèmes à cause d'eux. Cette histoire de bracelets n'est qu'un élément parmi d'autres : la billetterie, les violences, les fumigènes, les pressions pour faire sauter tel ou tel ou défendre tel ou tel (cf l'époque Anigo/Deschamps) et j'en passe. C'est une réalité et ça n'est pas parce que des mecs font trois tifos potables dans l'année qu'il faut se prosterner devant eux et croire qu'ils sont indispensables au club. On n'a pas besoin d'eux.

Partager cette page