1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    c'est bien ces révélations notre réputation ne va pas s'arranger.

On est mal vus les amis. Et c'est vrai qu'il y a de quoi , il y en a pas un qui est normal ou équilibré psychologiquement. Que des fous... Tu nous installes à Paris ou Châteauroux on vire tous en hp.

Marseille c'est pas pareil...(note la rime...)

Mars79 et christof13 aiment cela.
  2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tant que je cite pas mes sources ça passe.... faut pas mélanger les boiveurs de bières, de pastaga, de whisky,d e coca, et de red bull...
    chacun sa spécialité...

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    En même temps c'est l'Olympique de Marseille pas l'Olympique de Fontainebleau donc j'invite ceux qui détestent notre folklore , notre façon d'être et nos spécificités d'aller supporter le club de leurs villages respectifs , ils s'en trouveront nettement mieux représentés.

René Malleville aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    je sais pas ce qu'ils mettent dans le coca et le red bull mais ça n'arrange pas les choses...

christof13 aime votre message.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Mr Maleville je ne vous permet pas je ne vous ne connais pas et je ne le désire pas ni même partager un René avec vous à une table :cool:

Tain non pas toi :eek:

Seb' aime votre message.
  6. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Justement mon bel enfant, j'aimerais bien faire plus ample connaissance!
    Connaissant déjà le physique, il m'incite a en savoir plus!:rolleyes:
    Et surement pas partagé avec un René, une Renée pourquoi!:rolleyes::p:p:p

Seb' aime votre message.
  7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je confirme, on a même les images de l'époque qui le prouvent!!!
    upload_2018-3-25_21-46-53.jpeg
    ;)

8. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En quoi tout cela concerne le sujet des groupes de supporters ?

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus des propositions indécentes @Ebola fais quelque chose :eek::eek::eek:

Ça a pas plus de rapport que toi qui incrimine René j'ai envie de dire non ?

Seb' et René Malleville aiment cela.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne suis pas autorisé à me mêler des coucheries entre membres du forum.

PWH et René Malleville aiment cela.
  11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'il y est coucherie faut que les deux soient d'accord là en l'occurence c'est pas le cas on est limite dans le harcèlement sexuel :eek::eek:

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu restes insensible à sa crinière argentée ?

13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne connais pas ce Monsieur :cool:

Ebola aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est quand t'as pas de GHB sous la main.

Ebola aime votre message.
  15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Il concerne ton avis sur les groupes de supporters.

N'importe qui peut consulter ton historique de messages (faut etre motivé comme un ex taulard dans un bordel espagnol) et se rendre compte que tu chies sur tout ce qui concerne l'OM. Les supp', le projet, JHE, Thauvin...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Un troll quoi...

17. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand on n'a aucun argument sur le sujet de fond, on bascule dans la calomnie.
    Rien que sur la Ligue Europa je suis un des seuls sur ce forum à défendre le fait que l'OM aille le plus loin possible quand la plupart veut voir le club perdre, un comble ! Sans parler de ma défense régulière de certains joueurs comme Lopez (pas plus tard qu'après le match contre Lyon), Sakai, Pelé ou encore Ocampos que j'ai toujours défendu quand d'autres ici le traitaient à une époque carrément de merde, de Garcia après la défaite contre Lyon ou encore de l'excellent choix de JHE de porter plainte contre les Yankees ou de vouloir récupérer la propriété du stade.

La réalité est beaucoup plus simple : je suis un vrai supporter de l'OM, à savoir que je suis favorable à éliminer tout ce qui peut nuire à son entité. Je n'ai aucun copain à Marseille, je suis à 100% derrière le club donc aucun scrupule à ce qu'on se débarrasse de certains sur la route. Les groupes de supporters comme les Yankees en font partie. Depuis la mort de RLD, ils ont montré leur vrai visage : privilégier leurs propres intérêts au détriment du club. Qui a poussé Deschamps, celui qui nous ramenait des titres, vers la sortie pour défendre leur copain Anigo ? Qui a fait grève en quart de finale de C1 ridiculisant le club devant l'Europe entière ? Qui allume régulièrement des fumigènes dans et en-dehors du stade alors que c'est interdit et qu'on sait que la LFP va casser le club ? Qui descend sur un terrain pour se battre avec Evra ? Qui affiche des banderoles pour insulter la direction du club, dégradant un peu plus encore l'image du club ? Qui met en place des systèmes parallèles comme l'histoire des bracelets pour s'en mettre dans la poche au détriment du club ? Qui est régulièrement placé en garde à vue lors de déplacements européens pour des violences aux abords des stades ? Qui s'est plaint de la réforme de la billetterie alors que le système mis en place depuis presque 30 ans était défavorable au club ? Qui voulait empêcher que le club récupère l'exploitation de la marque OM ?

Tout ça c'est du concret et vos attaques personnelles stériles n'y changent rien. Si vous ne voulez pas débattre de ces sujets, vous me mettez directement dans votre liste d'ignorés, cela évitera des digressions inutiles. Moi je suis ici pour débattre de l'OM et pour défendre mon club, pas pour jouer sur tous les tableaux en défendant la veuve et l'orphelin.

18. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tant que cela ne va pas jusqu'à l'agression sexuelle, c'est pas grave!:p
    (Mais ce n'est pas l'envie qui me manque):rolleyes::D:D:D

Elle se retiens peuchère, faut la comprendre, elle a peur de ne plus vivre sans, si un jour nous décidions de rompre!:oops::(:p

Justement, saute sur l'occasion, tu verras, l'essayer c'est l'adopter!:rolleyes::D:D:D
    De toute façon, on m'a toujours appris qu'il n'y avait que les voix du Seigneur qui étaient impénétrables!:eek::eek::p:p:p

Mars79 et Ebola aiment cela.
  19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Dire que tu dis n'importe quoi, ce n'est pas de la calomnie. La calomnie c'est ton amalgamme au sujet des supporters.

Tu dis defendre l'entité OM ? C'est quoi l'entité OM ? Raconte moi.

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!

Celle là elle est collector et elle explique tout.

Mais tu te prends pour qui? La large majorité de ce forum soutient l'OM (ce qui n'est pas toujours ton cas) et souhaite la qualification de l'OM pour le prochain tour.

Je te mets au défi de prouver que tu es un des seuls à soutenir l'OM en Europa League...

Cet état d'esprit ton état d'esprit résume tout. L'état d'esprit de pseudos supporters de l'OM qui en réalité sont les supporters d'eux mêmes qui en réalité sont les supporters de leurs propres avis et qui ont une très haute opinion d'eux mêmes.

Mais la réalité est tout autre. Sur le terrain tu n'y es pas et tu n'y as jamais été et tu n'y seras jamais. Ton avis tout le monde en a rien à foutre et les rares à t'avoir lu ont depuis longtemps oublié ce que tu as écris.

Tu n'es ni l'OM ni le défenseur de l'entité OM , le club ne te connaît pas (si ce n'est le service marketing pour qui tu es un client) les joueurs ne te reconnaissent pas , ton implication se résumé à quelques commérages à quelques accusations à quelques lignes sur un forum qui est un microcosme au sein de la galaxie OM .

Une galaxie que tu connais de très loin , limite par procuration , redescend sur terre ...

Los-BandiDoS, René Malleville et Seb' aiment votre message.

Partager cette page