[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis d'accord avec toi pour Sainté, Starsbourg, Lens voir Nantes mais pas Rennes !

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je m'interroge sur le fait que les responsables des assos de supporters ( et je ne vise que les responsables) supportent l'OM ou leurs propres interêts , de nombreuses déclarations , banderoles qui vont à contre courant de la saison de l'OM , pourquoi torpiller l'équipe , la direction ???
    voici quelques exemples :
    -mars 2018 communiqué des winners :

Braga 1-0 OM / PSG 3-0 OM / PSG 3-0 OM

Et de 1, et de 2, et de 3 !

3 défaites incompréhensibles pour les supporters ! Un manque de respect de la part de la direction de l’Olympique de Marseille, de l’entraineur Rudy Garcia, et de nos joueurs.
    A croire qu’il fallait tout simplement faire acte de présence sur ces 3 matchs.

Difficile pour nous de supporter une équipe sans caractère et sans engouement qui n’a même pas les ________ de s’excuser après ces 3 défaites et a se chercher des excuses la ou il n’y en a pas.
    De surcroît nous devons supporter toutes les critiques et les sanctions à notre encontre.
    Il devient de plus en plus difficile de supporter l’insupportable !

Un semblant d’humanité et de solidarité envers ses supporters après la sanction de la ligue face a Nantes pour tenter de rehausser leur cote de popularité en nous offrant Ganay haut a 5€ pour le Virage Sud sanctionné pour des pacotilles !

Nous avons constaté sur ces 3 matchs pour être gentil que cette équipe sans âme et est en manque d’identité dés lors que dans ce club on s’est débarrassé depuis un certain nombre d’années tous ceux qui est en rapport avec Marseille, son âme et son coté rebelle.
    Nous aurions aimé dans cette équipe des joueurs avec du caractère qui savent se remettre en question et qui n’oublient pas là ou ils sont et pour qui ils jouent !
    A croire que l’engouement populaire qui réunissait les Marseillais n’existe plus. Nous faisons face a une désertification du stade. Et personne en haut lieu ne s’en inquiète…Affaire a suivre !

Quand on voit les interventions de nos joueurs a chaque fin de match qui devant un simple micro parlent timidement tout en baissant les yeux sans regarder la caméra fuir les réalités comme des enfants gâtés. A croire qu’il y a des fessées qui se perdent !

Nous sommes impatient de voir où tous cela va nous emmener en fin de saison.
    Ligue des Champions ou implosion ?!

Christian Cataldo (Dodgers) "J'ai le pressentiment qu'on est dans un Fake Project. C'est un faux projet. Pour l'instant, on est plus dans le Fake Project que dans le Champions Project au vu des recrues. On n'est pas dans le projet qu'on attend. Même si on sait qu'il faudra du temps. J'étais le premier à défendre la nouvelle direction et à dire que ça allait être OK. Mais je pensais qu'on allait avoir un recrutement un peu plus conséquent que ça. Ça va être très dur." - Source: Footmarseille.com - Article: http://www.footmarseille.com/news-3...tonini-ils-ont-demonte-le-projet-mccourt.html

On peut y ajouter les déclas de tonini , la banderole d'hier soir ...
    Tout au long de la saison des provocations de certains responsables ...il peut y avoir de temps en temps du vrai ( notamment la déception en début de saison de cataldo sur le recrutement ) mais autant je vois les supporters mettrent le feu en ce moment au velodrome , se surpasser autant leurs responsables ne sont pas à la hauteur et ne me semblent défendre qu'eux même et vouloir torpiller le projet , la direction qui pourtant bosse et remet le club sur de bons rails .
    Que veulent ils ? quel interêt à chier sur le club quand on est en course pour une super saison ? j'aimerai avoir le point de vue de certains membres d'assos pour savoir ce qu'il se passe , s'ils sont d'accord ou s'ils ne cautionnent pas ...parce que là j'ai quand même l'impression que les tonini et compagnie ce sont eux qui ne sont pas champion's project ...

papiom aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont toujours plus été dans le anigo project.
    A chaque fois que je m'embrouille avec mpn c'est à ce sujet je différencie toujours les membres des présidents. Je trouve que les présidents sont des plaies, des sangsues.
    Est ce que la base, ceux qui font que le Vélodrome soit redevenu le chaudron qui fait trembler des genoux ou percé les oreilles internes des joueurs allemands peuvent se retourner contre leur président ?

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que j'aimerai : voir les membres virer leurs présidents , ces mecs là ne sont pas supporters de l'OM c'est pas possible ! tout au long de la saison ils ont chié sur le club , la direction , garcia ...ont fait des banderoles , des déclas incendiaires ...à un moment il faut reconnaitre qu'ils font du tort au club et à leur propres membres qui ne doivent pas cautionner leurs conneries .
    mention spéciales à l'année de tonini : entre l'affaire avec les deux filles , les bracelets ...il devrait se faire virer et qu'on l'oublie .
    des supporters au niveau ligue des champions , des dirigeants d'assos ( tonini en premier plan ) au niveau national et encore ...

papiom aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut tout le monde, le site de l'OM sature aujourd’hui, impossible de prendre des places pour Jeudi Soir!
    j'avais moins de mal pour le OM/Salzbourg du 7 Décembre...

AkManouche et Luna' aiment cela.
  8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    La merde ces files d'attente, j'étais bien placé et d'un coup bug de la page et il me dit "liste d'attente complète" putain j'suis deg...

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'était pareil pour les abonnés j'ai du attendre plus d'une heure pour pouvoir prendre mon billet et au moment de payer le bug je me retrouvais avec des numéros et noms d'abonnés à 3 reprises avant de pouvoir valider le mien ....

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Tin j'y retourne juste pour voir et là je suis 13000eme dans la file...

J'étais dans les 1000 y'a une heure bordel !!!

OMali aime votre message.
  11. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le bordel sur le Site Off.

Impossible de réserver.

Quelques serveurs de plus n’auraient pas de fait de mal...

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis est que tu peux chopper plusieurs places donc si tu es 1000 mais devant toi chacun prend 5 ou 6 places tu risques de ne pas en avoir .

Moi j'ai laché l'affaire, pourtant je me suis levé assez tot pour prendre deux places

13. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Que personne n'achète ces places à 100 euros aux fils de pute sans déconner

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ni les bracelets :D

15. Taylorien

Taylorien Member

Commentaires de blog:
    0
    jsuis arrivé jusqu'à pouvoir choisir mes places mais ça m'a viré du site avant de payer. Super!

16. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est (null) le site de l'OM :D

17. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Extraordinaire gestion, félicitations

18. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui sont en attente, si vous pouviez rafraîchir votre page :D

19. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, si j'ai des places je les revends à prix normal à ceux qui sont allés aux matchs précédents car je ne mérite pas spécialement d'y aller
    et j'avais malheureusement déjà réservé autre chose qui fait que je ne pourrai pas être là à l'heure du match.

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que ça a bloqué un moment car je me suis inscrit il y a 30 min en 14000 et je suis 2500 là

Partager cette page