1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une évidence et c'est pas qu'une affaire de footix , on a permis ce changement en modifiant l'accès au stade

2. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa arrivera quand les groupe penseront comme les italien et qu il n est plus les carte d abonnement pour l instant les enjeux son trop gros (financièrement) pour laisser leur égo de coté
    mais le dernier match d uefa a laisser des trace ceux qui me connaisse ici ( hein rené ) savent que je connais certaine personne trés haut placé dans un groupe je lui est dit ce week end pourquoi ne pas se reunir comme en dep pour les match de faible affluence y m a dit je suis pour mais pas seul a décidé

3. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0

Va etre content le Romain 013

Pig Brother LePhoceen.fr, la Thèse !

:mdr::mdr::mdr:

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mon dernier message t'était adresser pat

c'est une évidence que 98 a changé la donne mais c'est pas qu'une histoire de mode ou de footix on l'a permis à marseille parcequ'en même temps on a modifié l'accès au stade et qu'on la agrandi sans doute aussi

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Toi t'as rebranché l'ordinateur en priorité et tu laisses ta moitié déballer les cartons. C'est ça ? :) :) :)

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    se regrouper c'est bien mais encore faut il que les groupes chantent tous ensemble

7. nedinio

nedinio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir a tous le probleme c est qua l o m on a plus de joueur qui font rever!!!!!!!!!!!!!
    valbuena est certe bon , mais faut pas deconner il fait pas rever non plus!!!!!!!!!!!!!
    quand j etais jeune on a eu des francescolli , waddle.....des mecs qui te fesait vraiment vibrer!!!!!!!!
    un ribery avec un cerveau normal il aurait pu faire partie de cela, meme ben arfa d ailleurs!!!!!!!!!!!!!
    sans rentrer dans le debat oui mais dd il a claquer tous l argent, on a plus des joueurs comme sa aujourdhui!!!!!!!!!!!!!!!!
    et puis c est plus du tout la meme epoque c est vrai, le foot aujourdhui c est plus du buisneess , les joueurs regardent plus ce qui rentrent dans leur compte que le reste, l amour du maillot se perd, d un coté on peut pas trop leur en voulir c est le monde dans lesquel on vit qui est comme sa!!!!
    quand tu voies qu avec 30 millions on a fait venir gignac et remy , a l epoque de tapie pour se montant il t aurait fais venir , maradonna , van basten et rijkard lol!!!!!
    et puis il y avait pas autant de difference entre les salaires d un club a l autre

8. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0

Meme pas vrai !!!!!!!

Elle emballe ( pour le moment ) et quand il faudra deballer ........ Y a FC Vignerons - OM donc comme j'peux pas faire d'infidélités à mon h'OM ......... Ben elle deballe !!!!!

Mais c'est vrai que ça m'emballe pas , le grand déballage !!!!!! Et puis je fais comme en Chine j'ai 2 jeunes apprentis , qu'elle doit former !!!

9. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    deja y a trop de groupe la vermine son 2 GA et MF 1 par kop et sa réuni les motivé de chaque coté donc un noyaux qui se bouge assez compact
    2eme chose les virage son trop grands de chaque coté les motivé de chaque groupe rentreré largement dans la partie basse
    l accés au stade franchement c est arrivé d un coup avec l agrandissement et la mode du faut etre au stade (moi perso j ai rien vue venir) aprés le stade est ouvert a tous les mec se disant ultra ne son pas mieux que le pere de famille qui viens voir l om car ilo aime le club
    le souci c est qu avant chacun avais sa place et savais ou elle se trouvais maintenant avec 26 000 place en virage sur 60 000 et les prix exhorbitant de ganay et JB les gens s abonne en virage pas par choix mais par obligation

10. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y faut se regrouper quelle que sois la match en bas des virages et l’idéal serais la partie haute au non ultra qui suivrais les groupes en bas qui serais le moteur et en haut comme a l'ancienne spontané

ya que nous ou ont a atant de groupe dans le monde entier sa ne doit pas exister ! et comme par hasard sa se fais ici ou les abos son gerer par les groupes !

groupirrrrrr

Dernière édition: 14 Novembre 2012
  11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je supporte pas ce discour d'enfant gâté nedinio des joueurs des équipes de cette trampe on en a eu qu'une fois dans l'histoire du club c'est pas une raiso pour ne pas aimer son équipe ses joueurs d'aimer le ballon tout simplement de rester populaire et garder un vel' chaud t'aime ton club ou t'aime pas ton club on est pas le barça ou le milan et puis dire les joueurs ne penqent plus qu'au fric naninana ces des conneries les mzcs ilq trampent dans le foot depuis qu'ils sont gosses ils ont rêver avec leurs idoles les ambiances et les stades les ont fait rêver tu peux pas dire ils sont devenus insensibles à la magie du foot dss stades ils bandent quand le public les fait bander

12. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs lequipe nul et tous sa a aucun rapport on est fier de chantez pour son club et sa ville ou non

13. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    mais on s'en branle des joueurs et tout groupon nous et chantons pour nos putain de couleurs rien d'autre

les mecs qui mettez le feu en d2 sa c'est des vrai

depuis quand on chante pour les joueurs putain y s'en branle de nous mais moi je m'en branle deux

14. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    sa a existé sa s appellé le FUW :sad:
    en italie les clubs comme naples ou il y avais bcp de groupe on su se regroupé mais il refuse le foot buisness
    tu te trompe regarde les date de création des groupe il son tous la bien avant la mise en place des abo
    aprés surement que la ou certain responsable de groupe aurais jeté l éponge car le groupe est mort la on s accroche a la poule au oeuf d or

15. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    l'italie une autre planete c'est sur ! Le pays des ultra et du supporterismes eux s'unissent souvent car il sont de vrai amoureux de leurs club.tout le monde dois prendre exemple sur eux

sa marcher avant mais plus maintenant ya moins de mec motiver alors faut se regrouper ! sa me fais vibrer quand jimagine tous les mecs motiver unis au vel :rolleyes:

16. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    les marseillais ne von plus au stade car il en ont honte voila !

trop de mec de passage dans les virages allez au stade c'est une habitude que tu prends !

je suis certan que si on recrée un truc au vel en se groupan beaucoup serais fier !

et sa donnerais envi au jeune marseillais venir au stade et a des mecs qui étai deouter de revenir

17. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    y faut s'eparer les mecs motivers des mecs qui bouge pas parcequil sont contagieux lol en bas les mecs cho en haut les autres

c'est meme pas pour les petite afluence qui faut le faire c'est pour tout les match parceque quand c'est plein les mecs qui chante pas c'est du vide sa vaux rien c'est fade

18. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    et si on pouvais apres sa chantez nos plus beau chant fort en parole qui donne des frisson a celui qui le chante ! un ho mamamama, notre coeur bat bleu et blanc , ........ rien que 500 mec motiver sa serai magique pour moi

19. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    sa j y ai déja pensé tous en bas mais je me contente pas de le dire ici j en parle au gars du groupe mais tant qu il y a les carte rien ne bougera une dissolution de tous les groupe pourrais permettre de repartir de zero mais sa aussi c est pas pour demain

20. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    franchement je serais un mec qui a fais l'hisoire d'un groupe a l'ancienne ou quoi a leurs actuel j'aurais preferais autodissoudre et garder les souvenirs dans ma tete et au fond de mon coeur que continuer comme sa !

en italie par exemple il s'autodissou eux meme c'est pas pour sa quon les oublira ! et comme on la dit n'ezite pas a s'unir pour le bien de leurs tifoseria !

toujours pareil c'est putain de carte et ses putain de requin

Partager cette page