[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Si elle a que une dent déjà elle a de la place :cool:

cevenol1053, marseillais29, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va rayer!

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais moi ça m'emmerde de rester tout seul chez moi pour une finale européenne, surtout si on la gagne. Donc si les quelques locaux du forum, pas n'importe qui bien sûr, ceux qu'on connait un minimum, veulent aller voir le match dans un bar de confiance, moi je suis.

4. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    On tombera pas dans ton traquenard visant à casser du marseillais sâle Lyonnais !!! On est plus malin que ca :cool:

:D:D

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je comptais en mettre un ou deux dans l'coffre... :D;)

Sasho, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On a dit pas les mamans :eek::p

Seb' aime votre message.
  7. Kayden06

Kayden06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bel exemple d'organisation des groupes encore une fois pour les places....

Une honte totale, en 2018 obliger des gens a prendre des conges (oui on est pas tous chomeurs hein ) faire la queue plus de 10h, pour se faire escroquer/menacer.....bravo:mad:

visiblement certains ont eu droit a 6 places ,

bizzare depuis hier leboncoin regorge de places a vendre 500€

8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ça me parait bizarre car les groupes ont fait un communiqué précisant bien que chaque abonné devait venir muni de sa carte d'abo et sa pièce d'identité et que justement il était pas utile de venir avec les cartes des copains pour retirer les places car se serait refusé ....

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    S'il y a eu 10H00 de queue, c'est parce que le quota attribué par l'UEFA à l'OM, et par l'OM aux groupes, est faible. Par contre, ça veut dire quoi 'Escroquer/Menacer' ? Tu peux pas balancer ça comme ça sans donner plus d'explications.

Après, si les mecs qui ont eu 6 places étaient déjà à Ostende en juillet, ça me parait normal de récompenser leur fidélité. Tu as des supporters qui étaient de tous les voyages pendant toute la campagne.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Depuis hier ça parle d'arnaque entendu à la radio.

Perso je sais rien. Me semble que @KyssBro en parlait sur le topic de la finale.

11. Kayden06

Commentaires de blog:
    0
    Non non non Ebola ne mélangeons pas tout

Que l'uefa favorise le marché noir c'est clair et c'est honteux mais la c'est entre supporters

De nombreux potes se sont fait enflés apres 10 h de queue au yankee et mtp...moi jsui aux dodgers c'etait pire, totalement opaque il y avait plus de 700 places et seulement un gpe de 50/60 pers devant eux. Ils ont du attendre 10h pour que ces 50/60 personnes passent et qu'on leur dise ca y'est y en a plus....

Il y a de nombreux autres témoignages sur les reseaux

Apres qu'il y ait priorité a ceux qui etaient présents en dep et fidel au vel c'est plus que nomal, mais pourquoi 6 places ? pour faire 6 fois 500 e sur leboncoin ?

12. Kayden06

Commentaires de blog:
    0
    oui ca c'est la regle pour les "autres" pas le "noyau"...

Dailleurs la plupart des supporters etant loin de marseille ne sont pas respectés, en 2018 obligés de se déplacer oh pour un billet, prendre un jour de conges alors que le lendemain c ferié !

il est ou le respect ?

Et qu'on me dise pas que les locaux sont plus fideles que les hors marseille, on l'a vu lors de la phase de groupe

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne mélange pas.

Quand un supporter vient sur le forum pour dire qu'il a été menacé et qu'il a été escroqué, il faut à tout prix développer le propos, d'abord pour pouvoir dénoncer d'éventuels agissements (je n'aime pas quand des supporters de l'OM abusent d'autres supporters de l'OM), mais également pour laisser ouvert un droit de réponse, que ce soit ici ou au travers d'un communiqué.

J'ai émis l'hypothèse que la fidélité avait peut-être été récompensée, mais c'est peut-être autre chose. Quoiqu'il en soit, il faut que tu détailles quand tu parles de 'menaces'.

15. Kayden06

Commentaires de blog:
    0
    Ouai désolé je pensais que vous étiez déjà au courant

Local mtp des mecs sont rentrés direct sans faire la queue : menace taser et menace des gérants de fermer le local si débordements

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je me concentre plus sur ceux qui veulent aller à Lyon sans place, pour les convaincre d'aller plutôt à Marseille, que sur les ventes de places.

Ce sont des supporters qui ont menacé les gérants avec des tasers ? Ou bien ce sont des supporters qui ont menacé les autres supporters avec la bénédiction des gérants ?

17. Kayden06

Commentaires de blog:
    0
    2 e option ébola .... et réponse des mtp par communiqué : ils avaient qu à sortir la boîte à gifle au lieu de se plaindre

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ah ouais quand même. En même temps, ca me surprend pas, MPN fait partie des MTP... :D

Je vais quand même essayer de prendre des infos sur cette histoire.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ne m'étonne même pas d'eux.. je ne sais pas pourquoi :D !! Ils peuvent pas rembourser les amendes du club à cause des fumigènes avec le bénéf qu'ils vont se faire ?

20. Kayden06

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ça serait bien d avoir l avis d un membre parce que la y a plusieurs témoignages concordants

Partager cette page