1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Relance pas le bidule pitain.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé c'était trop tentant :oops::D

Massilia1313 aime votre message.
  3. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est une excellente chose !
    si débordements ou provocations il y a de la part des nazis lyonnais, l'OL prendra cher. ça sera un rocher de plus dans la chaussure d'Aulas au moment de passer devant la commission de l'UEFA.
    Je suis persuadé que nos supporters sauront se tenir.. Le plus imbécile des imbéciles verraient que Palpatine cherche à ce que ça dégénère de nôtre côté donc la meilleure manière de le faire chier, c'est d'être sourd à ses provocations. Et que son stade, on le retourne, on le casse, on lui met le feu comme contre Liepzig au Vélodrôme mais x1000 !

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, tout le monde se dispute pour les places alors que je suis certain qu'il doit rester pas mal de bracelets chez les Yankees... :D

OofalaxoO, LAMOX, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pô pô pô pô, c'tte punchline ! :D

Ebola aime votre message.
  6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et des colliers chez les MTP :D

Massalia Patria Nostra. et Ebola aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

8. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors, on peut se donner RDV à environ 50 dans un bar, lorsqu'on nous le dit : on suit un mec qui fait la bise aux stadiers qui nous font passer tous les contrôles :D
    C'est plus discret

9. ravanellisime

ravanellisime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,
    ça fait un moment que je n'avais pas été actif sur ce forum mais finale oblige....
    Depuis que l'on sait que les bus ne passeront pas par le centre ville de Lyon, je me demande ce que feront les supporters qui viendront par leurs propres moyens (dont je fais parti), pas de biéres en terrasse tous ensemble. Pas d ouverture des parkings périphériques (eurexpo, etc..)avant 16h45.
    On va roder dans les alentours en prenant le risque de croiser des trous du cul de bad gones? on va poiroter davant la barriére du parking? Est ce que certains d'entre-vous sont dans la même situation?
    bonne soirée

10. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as les parkings du Centre Ville dans lesquels tu peux te garer (Parking des gares, ZenPark). Ensuite oui il vaut mieux éviter de se montrer avec le Tee Shirt et Garder celui-ci sous ton pull le temps d'arriver au Stade si tu veux éviter des lyonnais qui voudraient tout caillasser

11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les billets auraient du etre distribues avec priorite a tous ceux qui ont fait tous les deplacement europeens, puis ceux qui les ont fait tous sauf 1 puis sauf 2 etc... apres si il reste des places elles auraient du etre attribuees par tirage au sort. Ca aurait ete a mon avis le mode de distribution le plus juste. Le mec qui est alle en turquie, en autriche, au portugal et partout ailleurs et qui n'a pas de place en finale car il ne pouvait pas se liberer pour aller faire la queue au local(si ce cas existe), je trouve pas ca normal.

Baka99, hasbeen, LAMOX et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel panier de crabes ce club.
    On dirait que certains pensent que sans eux le club n'existerait plus...

Mieux vaut jouer une finale et la gagner que 10 finales et toutes les perdre.

13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Salut Fabrizio.

Pour patienter, il y a le Cérré de Soie à Vaulx-en-Velin mais je garantis pas la sécurité ce jour-là avec le risque de croiser des Bad Connes qui agressent les familles.

Après, le plus pratique pour rejoindre le stade, à mon sens, c'est le Parking Pannettes.

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Traduit, ça donne quoi ?

Seb' aime votre message.
  15. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais pas foutre la merde , mais je crois qu'il sous entend que tu es un con mais comme j'ai dis je voudrais pas créer un malaise :D

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  16. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas venu au stade une seule fois de la saison que ce soit à marseille ou quand l'equipe venait jouer près de chez moi mais j'aurais aimé avoir des places pour la finale

je crois :D

17. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à quoi?

18. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement non on fait tous des erreurs moi le premier

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ben ton message veut dire quoi ? Quelles personnes ? Et quest ce que tu reproches ?

Dernière édition: 12 Mai 2018
  20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5

Partager cette page