[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui pensent que sans leur présence au stade tout au long de l'année l'om serait mort... Pas du tout le stade serait creux c'est tout

Je sais pas si ça été relevé mais 2018 - 1993 ça fait 25 ans
    Une coupe uefa serait une magnifique manière de fêter la victoire de 93!

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Les dirigeants , les joueurs ils te disent que ça décuple leur force d'avoir des vrais supporters derrière eux mais toi de ton village tu vis pas le truc tu sais pas de quoi tu parles , pitoyable...

allezlom07, Seb' et Loranais aiment votre message.
  3. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que ça compte le public.
    C'est juste que certains ont l'air de penser que sans leur fidélité l'om n'existerait plus.
    L'histoire a montré le contraire et avec succès

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas d'où viennent ta jalousie et ton aigreur mais bon c'est clair que l'OM n'a pas besoin de supporters occasionnels comme toi qui passent leurs temps sur le net a démonté dirigeants , entraîneurs , joueurs , supporters et qu'une fois l'OM en finale n'ont pas honte de venir donner la leçon.

Ton discours obscur est aux antipodes de celui du club envers les supporters , ton discours est à l'opposé de la réalité , ce ne sont pas tes tifos qui font le tour du monde ou ton ambiance , en fait tu es juste là à développer ton aigreur , tu ne vis même pas le truc , si l'OM perd et fini quatrième tu viendras même nous expliquer que la saison est ratée etc...

Le constat est terrible pour toi , personne n'a besoin de toi...

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    L'UEFA n'ont rien à gagner en favorisant le marché noir, au contraire.

Par contre oui, ils sont clairement en train de tuer le supporter et "l'ambiance foot" à travers plusieurs de leur décision dont celle de n'offrir qu'un nombre réduit de places aux deux équipes finalistes de l'Europa League. Pour Info, cette Coupe est très peu considéré au siège même de l'organisation, ça doit représenter 5-10% de leur investissements et de leur attention, à contrario de la LdC qui frôle les 90%. La League Europa y est très peu évoqué.

A propos, est-ce que quelqu'un connait le nombre de place offert à Liverpool et Madrid pour leurs finales?

7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    On n'aurait pas eut l'occasion de la gagner cette finale puisque sans cette ferveur nous nous serions jamais qualifié jusqu'à ce stade de la compétition.

Perso c'est maillot sous le pull. Nous sommes un petit groupe mais l'idéal est de ne prendre aucun risque, on ne pourra être que fautif.

8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop, tu part un peu plus tard pour arriver plus tard au stade et voila. Pourquoi t'emmerder a poiroter devant une barriere de parking?

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Si tu vas faire un tour en ville , oui , particulièrement dans la vieille ville , mais une fois aux abords du stade c'est open bar

Dernière édition: 14 Mai 2018
    pabloereby aime votre message.
  10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    coucou poulet vous partez mercredi matin et vous allez directement au parc des bougies??
    On essaye de se faire un coucou l'après midi??

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais je sais pas si t'auras accès à notre zone

12. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Atlético a renvoyé 1200 places à l'UEFA. 10 000 espagnols attendus.
    Je sens que le stade va être acquis à nôtre cause. Un parc OL raisonnant de nos chants et drapés de nos couleurs, j'en frissonne d'avance (sauf Aulas peut-être :p). J'espère que ça boostera nos joueurs.

Perso, la pression est clairement montée d'un cran depuis mon réveil ce matin. Heureusement, j'ai le taf pour penser à autre chose et ne pas me bouffer les doigts avant l'heure :D

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'essayerais de venir avec vous...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    yes tu sais où me trouver , cherche les MTP , attention il y aura 13 cars , tu trouves mtp tu demandes le car du noyau et tu me demandes , de toute façon tu connais toutes les tètes lol

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est facile à trouver, tu demandes le mec qui connait pas les chants :D:p

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est le mec avec un drapeau islamique et un sourire qui se voit à 300 mètres :D

Fais moi un rappel de cette histoire c'te plait !!!

Seb' aime votre message.
  17. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'elle sera raté si tu perds le sprint final et la finale... Meme je féliciterais quand même les joueurs et Garcia qui ont tout donné

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On? Tu n'es pas plus supporter marseillais que moi un supporter lyonnais , dit pas on stp.

19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même :eek::eek::eek:

20. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    De toute maniere le rouleau compresseur mondialiste est en train d'exploser toutes les identités et chez les supporters les questions identitaires et culturelles comptent beaucoup. C'est remplacé par le pognon en ça les groupes sont le dernier rempart

Au 20e siècle l'OM a connu pleins de periodes ou y'avait degun au stade et même durant les saisons le club n'est pas mort au contraire ct même peut etre régénérant

Partager cette page