1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je vois toujours pas en quoi ça concerne les plus fidèles , à c'est sûr les footix n'étaient plus au stade , les mêmes qui aujourd'hui se rapelle qu'il sont supporters de l'OM car il y a une finale et une 3ème place , c'est sûr ceux là ils étaient où quand l'OM se mangeait un 6-1 à Monaco ou un 3-0 au Velodrome ?? Comme contre Konyaspor et consorts ?? des collègues comme toi certainement effectivement quand vous êtes pas là c'est plus sain pour le stade ....

2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Onelife est de la famille de Unedent ??? :D

3. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire c'est que le stade a parfois été vide et que l'om n'est pas mort pour autant c'est pour relativiser ceux qui pensent que sans eux l'om n'existerait plus faut raison garder.
    Ca m'empêche pas de féliciter et encourager ceux qui sont là dans les bons et surtout les mauvais dans un contexte normal

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Finir 4e et finaliste d'EL = saison ratée ? o_O

En août, je pense que la majorité du forOM aurait signé pour terminer comme ça. N'oublions pas que 4e était l'objectif en début de saison me semble-t-il (si quelqu'un peut confirmer ou infirmer d'ailleurs).
    Je vais me répéter mais la saison ne sera pas un échec, à mes yeux, si on termine 4e et finaliste d'EL.

5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Quand les latérales étaient vides , les virages eux ne l'étaient pas , n'oublies jamais ça !!!!
    Oui tu as une poignée d'irréductibles , qui ont tout connu et qui sont toujours là , alors un minimum c'est de les respecter quand ils s'adressent à toi !!!!!

6. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Mais je dis pas que c'est pas valeureux ... Je veux pas vexer... mais y'a des gens quand même ici assez agressifs avec un discours tres peremptoire je pense que c'est un peu too much

7. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une lapalissade de dire que personne n'est indispensable bien sur. Mais a part peut etre le RC Lens je vois pas de club qui descende en D2 et arrive toujours a mobiliser un tel public. Alors ok c'etait peut etre pas guichet ferme et les grands soirs de coupe d'Europe mais d'apres certains la meilleure ambiance de l'OM c'etait du temps de la D2...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre pas ratée mais bon ça serait encore des finish perdus moi vu que ça fait 20 ans que c'est comme ça si on enlève la parenthèse Deschamps je serais decu.
    Mais par contre je soutiens et réconforte à fond les joueurs et le coach qui sont impliqués à 1000% et j'oublie pas tous les faits de matchs contre d'ailleurs je vais bien regarder l'arbitrage de cette finale vous savez un peu laxiste d'un côté un peu severe de l'autre ni vu ni connu et hop comme le foot de haut niveau se joue à des details

9. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis la période en ligue 2 après la coupe d'Europe inégalé ... C'était juste énorme dans notre petite bonbonnera mais c'était une autre époque un autre stade etc

10. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    La billetterie de toute manière ça fait 20 ans que ça ne va plus il faudrait tout remettre à plat et prendre en compte les locaux, les non locaux, les gens modestes, les catégories moyennes et les gens aisés

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as l'air d'avoir plein de bonnes idées. Fais-en profiter la communauté, réunis les responsables de groupes de supporters et expose ta vision des choses. Je suis sûr qu'ils t'écouteront.

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pour une Finale de toute façon ça a toujours été le bordel ! L'UEFA a toujours été l'UEFA :D

Pour Munich on avait du prendre nos billets chez Havas Voyages, sans déconner ! :eek:

Yankee84 aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    el_kipolata et allezlom07 aiment cela.
  14. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé vite fait y'a quelques années un jour où je passais devant le local des fanatics j'ai été refoulé je voulais leur demander pq le virage nord la jouer si perso entres groupes sans les agresser bien sûr ( pas intérêt de toute manière)

Si on gagne la coupe UEFA j'espère un bon gros tifo pour Tapie samedi... Ça l'aidera et s'il meurt il partira le cœur plus léger

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dis que tu trouves certaines personnes agressives sur le forum, mais bon tes messages moralistes et donneur de leçons sont assez provocateurs.
    Tu l'aimes bien la polémique non?
    Un peu aigri?

16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ben en même temps tu viens expliquer à des mecs qui sont dans les travées depuis une vingtaine d'années , qui se déplacent en France et en Europe que leur apport à l'équipe c'est pas utile limite qu'ils arrêtent de se la péter en pensant être un soutient de leur équipe , quelque part tu te fous un peu de gueule du monde à limite de la provocation , surtout quand de l'autre côté l'Om a toujours considéré son 12 ème homme comme indispensable et encore plus cette année !!!!

17. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Mais non je dis pas ça qu'est ce que vous etes succeptibles

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Eric_, arrete !

christof13 aime votre message.
  19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça doit être ça , ils sont susceptibles , tu as pas tord qauand je vois @Massalia Patria Nostra. c'est un mec qui est aux bords des larmes quand tu élèves un peu la voix :cool:

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    putain je l'avais complètement oublié celui là! La finale approche tout les psychosreviennent...

Partager cette page