1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

E. Da Silva Ferreira et Seb' aiment cela.
  2. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les noirs, les blancs, les jaunes, les musulmans, les juifs...etc... On est tous égaux au stade. Pas de différence.

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je préfère un non local (et il y en a quelques uns dans mon groupe) qui viennent 7 ou 8 fois dans la saison et qui chantent et soutiennent l'OM que des locaux qui viennent à tout les matchs et dont on entend pas le son de leur voix...ou pire des locaux qui ne jactent que sur le net...

Massilia1313 et LAMOX aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Chinois restent quand même inférieurs, non ?

meian aime votre message.
  5. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand meme moins que si tu es petit, noir et moche.... pour eux ça va etre très durs.

6. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez les gars qui seront au stade, on est avec vous !!
    On est supporter des supporter pour le coup :D
    Mais c'est avec le cœur ;)

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Zubi a tout compris à ce que sont les supporters de l'OM :
    "C'est une équipe qui fait le lien entre les gens de toutes les classes sociales. Des gens partout en France s'identifient au club et à la ville avec un côté rebelle. Ceux qui remplissent le Vélodrome sont propriétaires de cette âme. Ils ne se réunissent pas, ne décident pas, mais ils ont de l'influence. Tu ne peux pas faire abstraction de cela au moment de prendre une décision"

8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne raison de mettre sa photo a la place de long nez comme avatar...

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Sardinade sur le vieux port demain. On aurait dû inviter Mitroglou. Tant l'odeur dérange Godin... :D

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  10. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es dans l'état où il te parait probable de partir de marseille maintenant et de t’incruster dans le stade des lyonnaises pendant la nuit :oops:

11. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez MPN, christof13 et les autres, soyez y pour nous aussi !

12. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis faut penser a tous le monde à mon avis y'a des choses à rééquilibrer mais c'est que mon avis

C'est jamais celui qu'on attend qui marque non dans ce genre de rencontre je mets un pion sur Bouna Sarr si s'est remis ca remettrait du baume au cœur des supporters un exploit je sens que les Marseillais vont mettre le feu à Jean mimi mais attention aux colchoneros souvenez vous Santos! Ils ont de la graine aussi

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon ben, la guérilla urbaine que beaucoup d'abrutis avaient prédit n'a pas eu lieu, avec même beaucoup de scènes sympas entre supporters de l'OM et de Madrid, en plein centre ville de Lyon. Il y a bien eu un groupe de fachos lyonnais mais ils ont été interceptés avant d'arriver au centre-ville.

Bravo à tous ceux qui ont eu la chance de pouvoir faire ce déplacement, et merde à tous ceux qui ont crié au loup et nous ont présenté comme des animaux.

allezlom07, el_kipolata, Ernesto et 10 d'autres aiment votre message.
  14. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo les gars !

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas a jeté de l'huile sur un feu qui n'existe même pas. Il a joué sur les peurs, tel un vulgaire candidat FN à la mairie.

allezlom07, Ernesto, christof13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prions pour que lyon soit déchu de sa place en C1...

Ernesto, christof13 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il commence à sérieusement casser les _______ uefa , c'était une super ambiance des 2 cotés , ça c'est bien passé , qu'il laisse les gens supporter tranquillement ses cons avec leur régles débile.....

Retard du match 2 min....et alors , c'est l'ambiance , mois j'ai vu un super public hier , qui a mis l'ambiance .

On a vu une vrai ambiance de finale !

Ernesto aime votre message.
  18. Francis J. Underwood

Francis J. Underwood Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que l'UEFA est trop stricte avec les fumigènes mais c'est une histoire de gros sous et les règles sont ce qu'elles sont. Le problème ce sont les supporter qui n'arrivent pas à intégrer qu'on peut faire la fête et mettre une ambiance de fou sans fumigènes.
    Le pire c'est qu'ils continuent de faire ça en sachant pertinemment que le club va être très lourdement sanctionné. C'est de la pure bêtise. Veulent-ils vraiment du bien au club ? J'ai l'impression que leur petit plaisir personnel de craquer des fumigènes passe devant l’intérêt de l'institution qu'ils sont censé supporter.

19. Francis J. Underwood

Francis J. Underwood Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Un truc que je ne comprend pas :
    Vu que c'est si facile d'éviter les fumigènes dans un stade et que l'UEFA sanctionne les clubs pour ça. Il me semble que hier soir la finale était organisée par l'UEFA dans le stade de Lyon non ? La responsabilité ne serait t'elle pas celle de l'UEFA qui n'a pas su détecter les fumigènes à l'entrée du stade ? J'ai raté quelque chose ?

Dernière édition: 17 Mai 2018
    meian, AkManouche et sam94 aiment votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la faute à lyon pour moi , tu fouilles un mec , il rentre pas avec sa fumigène , d'ailleurs les fumigènes au vélodrome arrive avant le match , pas les supporters avec...

Partager cette page