1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre, les supporters marseillais se sont semble-t-il défoulés sur les distributeurs de papier cul. Après les chiottes du Parc, il serait intéressant d'analyser ce rapport conflictuel envers tout ce qui est scatologique. Ca doit être Freudien ou un truc comme ça.

:D

Dod'OM, marcassin0113, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les fouilles au Vélodrome sont inutile. Je prends souvent un sac avec moi quand je vais au stade, une fois sur deux on me demande d'ouvrir le sac, et quand c'est le cas il prends même pas le temps de regarder ce qu'il y a dedans, il jette un œil très rapidement et c'est bon. D'ailleurs c'est un vrai problème, quand c'est des fumigènes ça va, y'a rien de méchant au contraire mais ça pourrait être un terroriste ou autre et il pourrait faire un carnage... Évidemment je ne le souhaite pas !

Luna' et Jessy Chase aiment cela.
  3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'a dit Eyraud sur le plateau du phoceen. La sécurité du club n'a le droit qu'a des fouilles légères qui sont insuffisante pour détecter des fumis. Comme pour les sacs, à partir du moment ou tu as le droit d'ouvrir les sacs sans fouiller à l'intérieur...

Mais tu as raison de souligner qu'a partir du moment ou on peut faire entrer un grand nombre de fumigène, on pourrait faire entrer un certains nombres d'arme blanche ou à feu à la place.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'suis agent de sécurité , si t'as passer la formation palpation , tu peux déjà palper le gas et ensuite tu fait ouvrir et vider le sac si plein , sinon , le mec rentre pas , personne ne refuse de peur de rester dehors ou se faire insulter par les suivant .
    D'ailleurs quant je vais voir un spectacle à marseille , je peux te dire qu'a chaque fois ,je suis fouiller correctement ...y'a que au vel que t'es pas fouillé correctement....
    Excuse bidon tout ça ......

Pour moi ceux qui rentrent les fumi au stade sont ceux qui amènent les tifos avant le match....

5. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connais une nana, elle peut te rentrer 5 ou 6 fumis dans le stade sans probleme (sauf période gastro ou de règle)

avec elle, j'arrive meme a rentrer en boite avec 2 bouteille de whisky.

Ernesto, Ebola, meian et 1 autre personne aiment votre message.
  6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0

#Gore

7. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    il faut juste faire gaffe à quelle bouteille on peut boire au goulot :D

Luna' et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça ressemble au film de fist hmmm allemand des années 80.

Ernesto aime votre message.
  9. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement dépassé par ta.culture cinématographique pour le coup... :eek:

Ebola et Massilia1313 aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En écrivant le message je me suis dit : tu vas voir que le seul qui va te quoter ce sera @E. Da Silva Ferreira :p

J'avoue être tombé sur une vhs un peu extrême quand j'étais prépubère. :D

Ernesto et meian aiment cela.
  11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0

12. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    personne ne s'étonnera que la vhs soit tombé sur toi ^^

Massilia1313 aime votre message.
  13. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    j'ai le bluray si vous voulez. version collector de la fistinière

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où j'ai appris ça, j'ai essayé d'inscrire @Yankee84 à "Incroyable talent" mais ils ont eu peur que ça choque lors de la finale en direct.

Ernesto, Ebola, hasbeen et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui, ça marque, ces choses-là ! Gamins, chez un pote, on a visionné une K7 où ça se passait dans un garage, avec des entonnoirs et de l'huile de vidange.

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
  19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajaccio Le Havre reporté ....

On est vraiment nul en france question sécurité .... Laissé des supporter bloqué un bus pendant plusieurs minutes .... Rien de mieux faire faire monter la tension ...

Et les supps d'Ajaccio ont encore une fois ete un peu trop loin ... Sympa aussi les chants "Francais de merde" après ca va venir pleurer quand ils vont rester en L2.

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de voir si la saison prochaine les abonnements vont exploser (en nombre d'abonnés pas en prix ) ...entre la saison de toute beauté de l'équipe , et pour peu qu'on signe un ou deux joueurs sympas il y a moyen que les abonnements reprennent comme il y a quelques années .

Partager cette page