1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Apparement ça représente 20% des recettes des tribunes virage , donc au pire cette année on se prend 20% de plus sur le prix de l'abo et on aura payé nos fumis :cool:

"Dans son édition du jour, L'Équipe consacre un gros dossier au phénomène ultra. Le quotidien révèle le montant payé par le club marseillais, dans le cadre des amendes données par la LFP : 750 000 euros. Il s'agit de l'équivalent de 20 % des recettes de billetterie des virages, sur la saison. - Source: Footmarseille.com - Article: http://www.footmarseille.com/news-41977/le-veritable-cout-des-fumigenes-pour-l-om.html"

2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  3. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajaccio c'est excessif inconditionnel bouillant à 2000% derrière leur équipe, ca me rappelle un public...
    Ils ont dit sales Français parce que ct des Francais en face ca aurait été des Belges ils auraient dit sales Belges...

Pour le stade ce qui compte le plus c'est pas qu'il soit rempli mais avec qui...

Ma position sur les fumis c'est " on s'en bat les c"

Bravo les groupes

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat pas les cou.illes car c'est une preuve de l'hypocrisie des instances. J'aime pas du tout les fumi perso, je trouve pas ça beau.

Maintenant, les instances sanctionnent mais ces mêmes instances interdisent aux clubs de faire ce qu'il faut pour trouver les fumis.

Et ça c'est juste grotesque...

C'est comme dire à un patron de bistrot: ce soir, tu vends que de l'alcool, rien d'autre. Et ensuite coller des gendarmes et sanctionner le bistrot parce que les gens repartent bourrés.

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    OK mais alors il faut des sieges confortables, des distibuteurs de pop corn intégrés à ceux ci, un concert pendant "l'entre-acte" et un coupon de réduction de 3% chez macdo.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    D'accord donc il faut continuer les fumis car tu comprends , si il n' y a pas les fumis on deviendra tous "des spectateurs canapés" au stade! Super raccourcis , qui n'a aucun lien et qui nous coûtera des qualifs en LDC!

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    si c'est pour aller en ldc et marquer 0 point, je préfère encore qu'on craque des fumis...
    au moins, ca met de l'ambiance parce que l'ambiance complètement merdique dans les stades anglais, ca me fait vraiment pas réver

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors dans ce cas n'ambitionne pas d'avoir une grosse équipe , si tu ne peux pas jouer les coupes d'europe. On jouera le milieu de tableau à terme. En liga ya pas de fumis et pourtant y a une ambiance de merde au Camp nou? Et les tifos , les chants , les écharpes ça met pas de l'ambiance?
    Au celtic park y a une ambiance de Merde avec les celtics de Glasgow? A Dortmund avec le mur Jaune, y a une ambiance de Merde?

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Il peut si il veut mais où ça craque du fumis c'est Marseille , Lyon , St Etienne , Nice , etc.... quand il en aura marre d'aller en C1 avec des Guimgamp , Rennes etc.. il reverra sa position :D:D:D

Plus sérieusement , faut un peu arrêter avec les interdictions car on le voit bien en France ça mène à rien , on peut plus se déplacer pour des derbys , des grosse affiches , ils veulent des stades à l'Anglaise ou comme les Qataris et encore à Paris ils recommencent à accepter les Ultras ( preuve que l'interdiction totale c'est pas une solution ) .
    Je sais pas si tu es déjà aller voir un match en Angleterre mais tain ça fait pas rêver , enfin pour ma part je vais pas au stade pour ça sinon je reste chez moi une bonne binouse fraîche à la main ;)

marseillais29 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et à Dortmund, au camp nou , au celtic park y a des fumis? Non ! Est ce qu'il y a une ambiance de merde?

13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que en France c'est pas comme ça , tu dois déjà le voir dans n'importe quel stade de France hormis les virages les tribunes latérales sont remplis par des plots c'est comme ça demain tu enlèves les virages t'auras pas l'ambiance de Dortumd !!!!

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ben tu fais les virages sans fumis ça fait comme les clubs que j'ai cité. Les tifos, les chants, les écharpes ça suffit largement!

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    moi je préfère les ambiances en turquie, en grèce et dans quelques clubs d'europe de l'est...
    l'am sud ca reste le top :cool:

le bled c'est pas mal aussi

Dernière édition: 9 Juin 2018
    Onelife aime votre message.
  16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Euh non !!!!! tu verras jamais les latérales chanter être habillés en bleu et blanc et faire des tifos toi c'est ça que tu décris et encore dans cette vision idéaliste je ne retient que Dortumd et les Celtics .
    Et c'est quand même très reducteur de voir le craquage de fumis sur un but ou en entrée des équipes sans parler ausi des tifos , des drapeaux et des chants au vélodrome , c'est cool pour les mecs qui se cassent le cul à les faire l'après midi avant le coup d'envoi .
    Il y a pleins d'autres pays où ont utilisent les fumis mais aussi les chants les drapeaux mais ceux là tu veux pas en parler Dortumd c'est sympa c'est gentillet mais c'est pas la Turquie par exemple enfin tout dépend de ce que tu aimes comme ambiance

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que la seule chose que j'attends dans l'animation d'un stade c'est les fumis! Surtout quand ça intoxique les gens, que ça retarde les matchs et que ça te coûte des sanctions. Rien ne vaut qu'un bon vieux fumi au lieu d'un magistral" you'll never walk alone " au celtic park ou le super tifos contre Paris. D'ailleurs ce qui marque les esprits c'est les fumis plus que le tifos!

18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0

dadwu aime votre message.
  19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est une attitude que j'aime, tu rajeunis d'un coup en parlant avec nous tu vois, 5 posts suffisent :)

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui t'a parlé de supprimer les virages? Je suis très satisfait de ce que font les virages et je les en remercie, mais je suis impressionné par l'ambiance des drapeaux, tifos et autres mais pas par les fumis. Dans les autres pays qui utilisent les fumis bien à eux si c'est toléré , mais chez nous ça ne l'est pas. Donc on fait quoi ? On continue et on fait sanctionner le club sportivement et financièrement pcq tu comprends il faut assouvir le désir de certains au détriment de tous? Non! Si ça plaît les fumis à certains, il se monte une association et ils vont en craquer dans les terrains vagues, mais ils ne font pas payer les autres pour ça!

Partager cette page