1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Putain si c'était au Vel' ...

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    on va continuer à porter le voile de la honte surtout moi qui est des affinités dans le sud ouest :biggrin:

3. nedinio

nedinio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition par un modérateur: 19 Novembre 2012
  4. nedinio

Commentaires de blog:
    0
    bonjour moderateur 13 je peux savoir pkoi mon message a etait effacé et pourquoi ces 2 points en moins???

5. Modérateur_3

Modérateur_3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci d'utiliser le formulaire prévu dans la Charte, nous n'avons pas à traiter des cas personnels sur un topic public.

6. nedinio

Commentaires de blog:
    0
    desolé je ne sais pas comment faire , je suis allé sur son profil mais on ne peut ni lui envoyer un message ni lui laisse un commentaire

7. Modérateur_3

Modérateur_3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous aviez signé le Règlement ce que vous n'avez pas fait, et donc si vous aviez lu la Charte vous le sauriez. Pour information, dans un avenir proche, vous ne pourrez même plus poster dans ces condtions. A bon entendeur, bonne soirée.

8. nedinio

Commentaires de blog:
    0
    ok comment fait on pour signer le reglement??

9. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    virer anigo et l'espoir rennaîtra

10. ryan22

ryan22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir a tous !!!!!!!!!!!!!!!

nedinio sur tu as du encore insulter anigo encore:mdr:
    tu le sais tres bien sur le phocéen ne jamais critiquer anigo ou son fan club de moderateur va te bannir pour de bons!!!!!!!!!!!!!!!
    attention a toi bykam , demander de virer anigo sur le phocéen c est pire qu une insultye tu risque de ne pas faire de vieux os

Merci pour cette intervention d'une haute portée philsophique. L'équipe de Modération se voit obligée de se passer de vos services.

11. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais jen ai deja fait les frais 4 fois lol

mais moi je défend mon club des envahisseurs venu de la planète mars .a la recherche d'euros et ils se nourrissent du cerveau des supporters des clubs de supporters . ILs ont deja des espions infiltré chez les winners.lol

12. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    J'admets le fait que la nature du propos, ni sa formulation ne soit particulièrement inteligente, mais il n'y a pas d'insulte là dedans ?
    Il met seulement en cause les certaines complaisances du phocéen vis à vis de José Anigo ?
    Il n'a pas le droit d'évoquer ce fait ? meme sous le signe de l'humour ?

13. Manny

Manny Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement non... Sinon sympa la remarque du modo sur le fait que la personne aurait du lire la charte à son inscription.. Je suis loin du compte si je dis que 90% des forumeurs ne l'ont pas fait :confused: ?

14. nedinio

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir

merci , mais bon ici les modos font un peu comme ils veulent , sa doit marcher par affinités et opinion!!!
    le pire c est que quand je lui demande ou signer le reglement il me reponds pas!!!
    quand j essaye d envoyer un message aux moderateurs a la rubrique pour, bein la page ne marche pas!!!!
    c est malheureux , enfin j espere qu ils ne sont pas tous comme sa!!!!
    mais bon tu sais y en a quand tu leur donne un peu d autorité ils se sentent plus pissé

Provocation envers l'équipe de modération.

15. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    loin de moi l idée de defendre qui que ce soit et surement pas anigo comme tu vois je suis au sw et pas simple adherent de base pour faire cour mais quand la critique envers anigo est constructive et basé sur des fait on est pas censuré
    hier il été pas sur le terrain josé et c est pas lui qui a les cordon de la bourse

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est bien José , qui a repris les renes du club .C'est lui qui nous a expliqué que sans Deschamps tout allé rentrer dans l'ordre .C'est lui qui nous a expliqué que l'om aura une équipe compétitif pour les 20 ans du club .

17. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila ce qu'ils disent, en gros si les mauvais résultats continu, ils n'hésiteraient pas à montrer du doigts les dirigeants qui on cette année les plein pouvoirs, et comme c'est surement pas près de s'arranger avec l'effectif qu'on a, j'suis impatient de voir si cette fois il y'aura des banderoles comme l'année dernière !!

Dernière édition: 20 Novembre 2012
  18. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    plein pouvoir avec un budget trés limité tu crois qu il veux vraiment des mec comme raspantino je pense pas
    maintenant les discourt de facade ne doivent pas caché la vérité quand tu vois l effectif tu sais tres bien que t ira pas loin

19. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    c été les 25 ans des ultras marine y avais des mec de munster de munich et la vermine avec eux donc y on craqué mais le club des girondin ne peu pas faire le chantage au abo et dissolution comme a marseille

Dernière édition: 21 Novembre 2012
  20. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le coup ils onr raison , mais vu la série qui arrive...

Partager cette page