1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Euh depuis 1 an tu prends ton abo à l'OM et tu as un tarif préférenciel en montrant ta carte d'adhésion à un groupe ..

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d’accord. Yankee, elle sera toujours en bas, c’est là qu’est sa place !:p

3. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Détrompes toi mon jeune ami je suis souvent en haut voir derrière :p

christof13 aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Derrière ? Tu confirmes nos doutes :D

5. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, ben justement, ayant constaté un charbonnage sur des places, l'OM ne veut plus confier la vente de ses abos à ce groupe estimant que les conditions de la confiance ne sont pas réunies.

6. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Le Charbonnage ne s'est pas fait sur des places dispos mais avec des mecs qui ont vendus des bracelets qui sont résérvés normalement à des gars qui font le bâchage avant le match .
    Et de plus il n'y avait pas de places en vente au match via les groupes cette année .
    Et pour les abos auprès des Yankee comme chez tous les autres tu ne pouvait que acheter ta carte de sympathisant pas ton abo !!!

7. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui ne change qu'à la marge le fait qu'il est raisonnable de penser que l'OM ne peut plus considérer qu'il peut faire confiance à ces gens pour délivrer un abonnement non ?
    Ou alors je comprends pas l'article :
    http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/les-yankee-ne-sont-plus-reconnus-par-l-om-163459
    Après moi j'ai jamais eu d'abo -ce qui fera assurément de moi un sale con qui n'a pas son mot à dire :D :D :D- mais il me semble qu'en l'occurrence, ce que cherche l'OM, c'est de retirer toute parcelle de pouvoir, même minime, à un groupe qui a perdu sa confiance en truandant des places (bracelets ou places, le résultat est le même à la fin aux yeux de l'OM).

8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    En faite cela veut dire que les Yankee avec leur carte de symphatisant ne pourront plus accéder à des abonnements auprès de l'OM à tarif préférentiel , en faite je sais pas comment cela c'est passé pour les autres , moi j'ai fais mon abo en ligne , payer en carte en donnant toutes mes coordonées et j'ai reçu mon abo de la part de l'OM alors que avant j'allais le retirer au local de mon groupe de supporter , et je crois que maintenant pour ceux qui sont sur place les abonnés virage doivent les retirer en Jean Bouin muni de leur carte de symphatisant d'un groupe pour avoir le tarif préférentiel , je m'explique mieux ou pas ?

9. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Ok je comprends merci.
    Du coup, cette perte de reconnaissance, c'est un peu une tempête dans un verre d'eau...

10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Il raconte surtout de la merde quand il parle de " 30 ans de fidélité baffouée " parce que c'est quand le premier à se torcher avec les valeurs jadis de ce groupe , le Michel .......

Toninio et Ernesto aiment cela.
  11. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème il est la, c'est lui le soucis, pas le groupe. Mais il ne veut pas l'admettre (difficile de quitter le pouvoir) et nous fait la théorie du complot des bobo gaucho medias parisien. On dirait un mauvais communiqué de Marine Lepen.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils ont simplement perdu leur statut d'association officielle reconnue par le club. Cela signifie qu'ils ne seront plus invités à participer lors des réunions avec les supporters, et qu'ils n'auront plus leur mot à dire sur rien.

JHE ne veut pas se débarrasser des Yankees, il veut se débarrasser de Tonini qui est gênant pour l'image du club. Et vu que Tonini ne semble pas vouloir démissionner, JHE l'a exclu de la vie du club. Il est même possible que JHE ait déjà contacté des membres des Yankees pour leur suggérer de prendre la place de Tonini.

Cette année le mercato concerne aussi les Yankees... :D

CKhris, anonymous_050120232, PWH et 2 d'autres aiment votre message.
  13. PAT

PAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci et respect aux Yankees et notamment à Michel pour tout ceux qu'ils ont fait pour l'OM et pour animer ce virage Nord depuis 30 ans!
    Malheureusement aujourd'hui et depuis de nombreuses années déjà,le groupe n'est que l'ombre de lui même et vie sur son passé ,il est grand temps d'en finir avec tout ça car ce groupe a carrement fini par plomber l'ambiance du VDP !
    Donc au lieu de se faire passer pour une victime, si vous aimez tant l'OM ,et je n'ai aucun doute la dessus, mettez vous en sommeil, ne bachez plus et laissez votre place aux Fanatics derriere la cage, laissez les Fanatics devenir le plus grand groupe Marseillais car tous les motivés sauront ou aller et laissez les enflammer de nouveau ce virage Nord!

setonaikai aime votre message.
  14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Le plus incroyable des complots est d'avoir réussi a faire croire aux gens que les médias francais etaient de gauche :D

beethoven, Zé Tonio, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais laissez tranquille les Fana merde !!!!!!:D:D

Ernesto aime votre message.
  16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bon faites "une sorte de F.U.W" au nord et ne nous emmerdez plus !:D

17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Sinon la Brava elle cherche pas un bout de virage ?? :D

Ernesto aime votre message.
  18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il faut bien comprendre que les Fanatics n'aiment pas les gens comme toi! QUi parlent en leur nom mais qui es tu pour parler ainsi?

Les Fanatics ne désirent aucunement se mélanger derrière la cage avec des gens comme toi et sont très bien là où ils sont.

Merci à tous de ne pas s'inventer une vie sur les forums...

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Vu d'une personne comme toi qui ne vit pas la chose qui ne sait pas de quoi il s'agit , oui.

Vu de l'intérieur , non.

Partager cette page