1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons c'est ce soir que le plan d'occupation et.le nombre de place de chaque groupe doit être connu je crois. Donc on verra bien.

Ernesto aime votre message.
  2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 15 jours ou 3 semaines max, on entendra plus parler de lui...il existait médiatiquement parceque son nom était associé à l'OM via les yankees...
    Si son nom n'est plus associé à l'OM, il retombera très vite dans l'anonymat...

Los-BandiDoS et allezlom07 aiment cela.
  3. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Tu es bien optimiste. Je ne suis même pas sûr que cette histoire se règle au cours de la saison à venir. On verra.

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anigo n'est plus là pour les sauvé

5. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Très pertinent. :eek:

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je sais pas. Quand tu es locataire en général ton propriétaire ne fait pas ce qu'il veut. Et l'OM est locataire du jeudi au lundi quand il y a un match.

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je trouve que les médias donnent très facilement la parole à tonini ...c'est pas un hasard à mon avis ...ils savent très bien qu'il va baver sur eyraud et la direction .
    tonini le mec qui aime l'om tant que ça lui rapporte du pognon . une fois le privilège aboli il ressort la conspiration eyraud qui veut faire mourir les assos de supporters .
    il est obligé d'embarquer les autres dans ses conneries ?

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  9. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ca va tellement plus loin que ça. Le gars il a meme fait bosser les gens des autres groupes sur ce tifo sans dire d'ou venait l'argent et sans jamais expliquer que c'etait une commande payée par netflix.

tsb!p et Ebola aiment cela.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dieu m'en garde. Je sais que beaucoup sur Internet pensent qu'être président de groupe c'est se branler en prenant l'oseille, mais c'est beaucoup de travail pour un feignant comme moi.

Par contre, je veux bien la Porsche.:D

Aprepuy, PWH, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0

images.jpeg

Voilà ! Des modèles de 12 cm pour toi !
    :D :D :D

Massilia1313, rank13, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  12. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour en revenir a l'histoire des fumis et leurs interdictions...

étant donné que je ne connais pas trop l'organisation avec les groupes de supporters, le club et le stade, je vais peut etre dire des grosses conneries, mais aujourd'hui il existe des systemes dans l'évènementiel qui font des effets autant spectaculaires que les fumis et pas très onéreux, surtout par rapport aux amendes payés par le club, il s'agirait d'équiper les tribunes de machines a Co2 + led, machine énormenent utilisé dans les concerts avec aucun risque pour le public, et l'affaire serait réglé si la direction de l'om et les clubs de supporters se mettent d'accord financierement et voir avec le stade pour les infrastructures (quelques tuyeaux a tirer)

un peu dans ce style, mais en placant les machines au sol

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    dans l'idée c'est sympa mais le fait de plus dégoupiller le fumi, ca va créer un manque je pense :cool:
    après oui, pour les mecs en ganay et jean bouin qui filment le show, ca sera spectaculaire c'est sur...

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand tu sais que même les cierges magiques sont interdits, alors que n'importe quel enfant de 8 ans en allume pour son anniversaire, il y a peu de chances que ces appareils soient acceptés. Mais ça vaudrait le coup juste pour emmerder la LFP.

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Et pourtant, c'est beau les fumis.

Ernesto et dadwu aiment cela.
  16. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur ces systemes, il n'y a aucune source de chaleur, et est meme souvent utilisé au milieu du public. c'est de l'air froid en pression qui donne cet effet de fumée.

oui c'est beau, mais si a chaque match au vel on nous enleve 1 ou 2 points a cause des fumis.... ça risque d'etre compliqué.

oui, le charme principal des fumis (en dehors de l'effet pyrothecnique) c'est qu'il permet aux supporters de créer lui meme le spectacle.

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

ca peut paraitre puéril mais c'est exactement ca

Massilia1313 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment qu'il faudra s'en passer.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca n'arrivera pas. Il faudrait changer les règlements pour ça et je vois mal les présidents de L1 accepter une telle chose, vu le nombre de fumis qui sont craqués dans tous les stades.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer que ça passe pas.

Partager cette page