1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas portugais ? :D

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est une légende urbaine ça :D:D

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux lire vos conneries que celles de certains autres bande de cons, mais ça reste des conneries

4. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Chacun ira ou il veut et ou il peut surtout...

5. Ryuuk

Ryuuk Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le noyau YANKEE revient et voudra être en bas du virage, y'aura problème avec le CAOM c'est sûr.

Après à voir comment le CAOM s'organise mais tout seul en bas du virage alors qu'ils sont que 3000 déjà que c'était pas fameux à 2700 avec les YANKEE. Dommage qu'un autre groupe ne soit ou n'ait pas voulu descendre. Et puis, ont-ils la possibilité de faire des tifos, d'avoir un capo ou même ont-ils un local ?
    A eux de se bouger le cul pour nous faire mentir. Personne leur demande d'avoir la mentalité ultras, mais au moins mettre une bonne ambiance et des animations. En espérant que les groupes les aident à s'installer même si bon..c'est un peu chacun pour sa gueule.

6. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Du genre ?

7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    émission très intéressante sur fcm avec le porte parole des yankee, ya des trucs hallucinants entre eux et la direction...

8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'irais au MTP et alors qu'est ce qui y a ?? :cool::p

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  9. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves ?

10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est à dire

12. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Le CAOM (2000 places au VS et 1000 au VN) reprend donc la place des yankee. Les SW et le CU se partagent les 2000 places laissées par le CAOM au sud. Les Fana, les Dodgers, le MTP et le CAOM se partagent le reste des abonnements Yankees.

Les groupes du haut Depé ont TOUS refusé de descendre.

Voilà voilà...

13. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle que de l'emission du coup:

- Michel Tonini a au moins payé (à boire?) à des putes avec la carte bleue de l'association. Donc il est niqué, puisque pour niquer il a niqué les sous de l'association et donc niqué ses propres membres (je reste dans le dialecte...).

- Les gens qui avaient des bracelets pour OM-OL etaient... des sections Yankees qui avaient payé et fait 500km pour venir au match.

- Si je te dois 10€ parce que tu m'as payé une pizza saumon creme, et que 1 mois plus tard je te paye une biere à 5€, tu vas faire quoi quand je vais te dire de me rembourser mes 5€ ?

Dernière édition: 7 Juin 2018
  14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    - Il a sciement utilisé la carte de l'association à des fins personelles , donc on entre dans un cadre juridique stricte
    - les gens qui sont soit sympathisant Yankee des autres sections et abonnés de ces mêmes sections avaient dans un cas pas de places et dans l'autre leur abonnement donc il y a eu clairement escroquerie pour la vente de bracelets à la première catégorie nommée .

15. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine fois que je veux une traductrice je t'apelle direct :cool:

Ca pourrait etre un jeu de reformuler l'ensemble des messages du forum :D

BigBenZ aime votre message.
  16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ben faut appeller un chat , un chat hein !!!!!:D

Michel est un gros fils de .......... non c'est pas bien se serait manquer de respect à Danielle , mais pour ma part c'est en partie quand il a prit la tête de Yankee que je me suis barrée alors je vais certainement pas le défendre !!!!!

Ernesto aime votre message.
  17. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais cherché à le défendre non plus. Mais je n'apprecie pas vraiment la façon de faire, ça je le maintiens. La jurisprudence Yankee a désormais de quoi faire peur. Je connais plus ou moins les avis qui circulent à ce sujet, je sais que mon inquietude n'est pas forcément partagée et j'espere sincerement me tromper. Mais... un groupe trentenaire a disparu en 10 jours du stade. Ca c'est un fait.

Ernesto aime votre message.
  18. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je trouve qu'ils se sont encore plus enfoncés avec la conf' qu'ils ont donné hier. Ils se posent en victime et éludent les faits qu'ils leurs sont reprochés.

Le porte-parole te dit que suite à l'histoire netflix ou le charbonnage, ils n'ont reçu aucun courrier de la part de l'OM pour les avertir qu'ils agissaient mal (on croit rêver lorsque l'on entend ça :D:eek:)
    En gros, puisque leurs premières conneries passaient crèmes et tranquilles, ils se sont dits: "allez, là-haut, ils ne réagissent pas, ils n'y voient que du feu, on peut continuer nos petites magouilles. Notre Tonini a du "pouvoir", les choses se tasseront comme d'habitude"
    Pire que des gosses, en fait, tant qu'ils ne sont pas pris la main dans le sac, ils ne s'arrêtent pas.

On peut avoir de la peine pour les vrais supporters qui constituaient ce groupe mais ils rebondiront ailleurs.
    "Virer" Tonini mais maintenir les Yankees n'auraient pas été une bonne solution car tôt ou tard, le gars serait capable de revenir par une porte dérobée. JHE a été radical et on ne peut pas lui donner tort.

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je savais pas qu'il s'était servi de la black pour les tapins...
    d'après le yankee, des mecs revendaient leurs bracelets et d'autres seraient rentrer en force.
    du coup ils se sont tous fait gazés par les condés.
    je bois pas d'alcool mais dans l'idée je te gratte une 2 ème bière et moi aussi je t'endors ton bic pour la peine... :cool:

je parlais plutot de jhe qui tweet sur le tifo de netflix la veille du match et qui leur reproche derrière de s'etre enrichi dans leur dos...
    et si c'est vrai qu'il a refoulé un huissier devant la barrière de la commanderie, je suis curieux de voir la suite...

20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peur que se soit un plan Leproux comme le sous entend Michel ?
    Honnêtement , je pense que c'est lui seul qui est visé et pas le groupe de supporters en soit , car si c'était le cas l'OM aurait reprit le bas du virage alors que non , il le donne à un autre groupe et en plus permettent aux autres d'etendrent leurs places .

Partager cette page