[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui nous a expliqué que ca serait soit Mbia OU Azpi. C'est lui qui a dit qu'on a un groupe pour jouer les premiers rôles ...

2. Manny

Manny Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est quand meme la risé de la france d'avoir un dirigeant aussi incompetent. Et pour les critiques constructives, ca fait combien d'année que des arguments il y en a contre lui ? Mais de toute facon il est intouchable donc ca sert à rien de débattre, toi meme tu dis qu'il controle les vigils..

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tiens Romain pour illustrer tes propos.

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Justement je cherchais un de tes messages pour voir ta signature ! :)

5. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et donc c'est quoi son role dans le club si il n'intervient pas dans le staff technique, ni dans les choix de la direction??

6. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pari pas sur intouchable margarita vas pas encore resté trés longtemps
    pour les stadier c est normal c est lui qui s occupe des relation club supporter
    si certain gobe tout les discourt en football vous ete bien crédule le foot c est comme la politique
    moi on m a dit un jour si tu es gentil le pere noel va passer
    donc quand on dit jouer les premier role c est vague sa va de quel place a quel place les premier role moi les dirigent disent ceux qu il veule moi a l effectif je sais a quoi m attendre

7. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Cataldo : “Il m’a gonflé Drogba !”[/h] [​IMG]Le président des Dodgers était sur le plateau de notre talk “Prolongations” ce lundi soir, où il a été question de la rumeur Drogba, thème récurrent à Marseille à l’approche des périodes de mercato.

“Il m’a gonflé Drogba, qu’il aille se faire un peu…. voilà, le fond de ma pensée
    , s’est emporté Christian Cataldo, irrité par cet énième épisode du retour de l’Ivoirien, revisité par les médias la semaine dernière. Pour moi, Drogba, c’est dégun ! Ce n’est personne dans l’histoire de l’OM ! Il y a des centaines de joueurs qui ont été plus importants que lui à l’OM, à commencer par les 15 ‘Minots’ qui ont sauvé le club en 1981 sans être payés pendant trois mois… Lui, il n’a fait qu’une saison.

Une saison 2003-2004 à l’issue de laquelle, faut-il le rappeler, l’OM n’avait rien gagné malgré un beau parcours en Coupe de l’UEFA (finale).

“Ça fait huit ans qu’il est parti et tous les ans, il doit revenir, poursuit Cataldo. J’ai adoré Drogba quand il était là, mais maintenant il est en Chine, il gagne 1 million d’euros par mois, donc ça veut dire que même s’il vient une semaine, tu ne peux pas le payer ! Ou alors qu’il joue gratuitement, s’il aime tant le club… Et puis de toute façon, juridiquement, ce n’est pas possible puisqu’il veut revenir juste pour s’entretenir avant la CAN (19 janvier-10 février) et que le mercato n’ouvre ses portes que le 1 er janvier chez nous… Il faut arrêter de fantasmer ! On a fait entrer Apruzesse dimanche, et d’un coup on parle de Drogba ! Soyons réalistes !”

8. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi il m'a gonflé. et je trouve sa triste que l'on le suce autant sa prouve qu'on a un public de footix.

9. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je suis tout a fait d' accord

10. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre cher Président viens de dire dans louis attaque que le club ne vendra aucun joueur au Mercator ! Pas même Rémy, que ce n étais qu’une incompréhension avec un journaliste cette histoire de la vente de Rémy !

Je poste ce message ici car le topic du président a disparu ou je le trouve plus
    Il a dit que la priorite c etais le championat cette année, et qu il avaient table que l on finisse dans les 5 premiers au niveau budget et que l année prochaine on aurais une bonne equipe et une tres bonne equipe si on fini dans les trois !!lol!

11. MT2P

MT2P Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais moi je ne suis absolument pas d'accord, mais bon enfin, chacun ses opinions.

12. Manny

Manny Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chaque année depuis plus de 10 ans on parle d'un depart des dreyfus, et pourtant.. Donc j'attend de voir pour un depart de MLD.

Pour anigo, on lui reproche surtout son amateurisme à tous les étages, le fait qu"il empiete autant sur l'entraineur alors qu'il n'a jamais prouvé quoi que ce soit lui meme, le fait qu'il privilégie le piston autant que possible au sein meme du club ou ses propres interets. Ce type est une ordure qui je l'espere ira bientot tout droit à la benne, mais bon comme je l'ai dit il est encore la pour longtemps, il a fait sauter deschamps, il sera la apres baup et continuera à nous transmettre sa connerie, oups sa science pardon

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cataldo qui nous dit que Drogba est degun .Mais lui c'est qui au juste ? Lui pourtant a bien critiquer Deschamps et a voulut qu'il dégage ....

J'en peux plus de ses responsables de groupe

14. Manny

Manny Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je t'aime loranais <3

15. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je ne comprends plus rien, Didier DESCHAMPS est Président d'Honneur des DODGER'S!!!!!

16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de donneurs de leçons ............. !!! Waou..... le forum se meurt .!!!

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont nos Perceval et Karadoc locaux. On se dit toujours qu'ils arriveront pas à faire pire mais oui ils y arrivent, c'est prodigieux ! :lol:

18. romario22

romario22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +10000000000000000000000

bonsoir poto putain donne moi ton tel qu on se fasse un apero et un resto , tu es au top je me sens moins seul

19. romario22

Commentaires de blog:
    0
    cataldo ,zeroual, tonini faites une triplette et allez faire les concours de boules,parce que a la longue vous nous les cassés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20. romario22

Commentaires de blog:
    0
    et bon si sa se passe mal en ce moment c est aussi grace au sper recrutement de notre tres grand directeur sportif , reconnu dans le monde entier josé anigo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    raspentino( il ne joue pas , mais bon avant de faire signer un joueur on choisi l entraineur)
    barton (suspendu la moitié d une saion en championnat, un pret sans option d achat, et meme la moitié du salaire sa nous coute un bras)
    mendes(on va attendre un peu por qu il s adapte comme c est le cas avec les sud americains, mais bon on la pris pour jouer lateral gauche et le mec se sent mieux dans l axe, alors a 2.5millions la doublure de morel , il valait mieux les mettre sur alexandrini)
    abdallah( les 2premier match qu il a fait etait encourageant , mais bon on s est rendu compte qu il est leger et que ce n est que un remplacent)!!!!!!!!!!!!!!!

alors messieurs les supporters c est quoi le probleme??

Partager cette page