1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'etais au virage sud aussi le jour où y'avait Renaud en train de se faire emboucaner pour fumer le chichon quel souvenir

C'est exactement ça puis pour pleins de raison les supporters ont changé c'est ce que j'appelle l'om d'après

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Parce que on les à forcer à changer et l'OM en grande partie , c'est fini l'époque où tu te faisais un barbec et la buvette dans les travées , et ça c'est parce que on a demandé aux groupes qui étaient de base des groupes de potes d'adopter un statut légal d'associations , comme on a commencer à numéroter les places en virages alors que avant non donc ça donnait pas lieu à des abo "légaux" si je puis dire !!!!

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    en quelle année???:D

4. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça bigben c'est que beaucoup d'argent entre les mains de canailles c'est pas bon on parle pas de Mme Henriette Présidente de l'association spa de la Valentine là...

Apres comme j'ai dit je suis pas fondamentalement contre mais vu comment les choses ont vrillé dans les virages tout ce qui ira dans le sens de moins d'argent je prends...

C'est pas seulement une histoire d'époque le stade qui a changé

Faut mettre l'après coupe d'Europe l'après Bossman l'après nouveau vel' l'après coupe du monde 98 mélangés aux spécificités locales l'après internet aussi c'est tout ça qu'il faut prendre en compte si pn veut comprendre toutes les raisons pas uniquement ce qui concerne le changement d'époque qui est réel aussi

5. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gonzes se la pètent maintenant , içi tu en as le plus belle exemple...
    A l'époque pas de grande gueule du net qui s'inventent une vie de caïd , pas de portable , pas de survet ou tenue d'autres clubs...que l'OM...l'identité...les autres le savaient et le craignaient...

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    on craint dégun !!!!! tia oublié ou quoi ???? :cool:

7. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Et ouai minot tu le sais je suis un grand malade

( Pq marche pas les imoticones)

christof13 aime votre message.
  8. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    :D degun !
    Nimes remonte :D:D:D
    Je me souviens en 91 à la sortie d'un match , on avait été faire un tour dans une putain de cité derrière leur stade de merde...

9. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    84-93

10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    depuis le temps, ils nous attendent de pied ferme les parpanhas :cool:

11. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est facile ... C'était mieux avant ... Un refrain classique. Y'a aussi des mauvais cote. Sauf qu'avec le temps, ce qui était de mauvais souvenirs en deviennent des bons, et on oublie que tout n'était pas rose. C'est trop facile de faire comme si avant tout allait bien et maintenant tout va mal.

Toutes les générations ont leurs bons cotés et leurs mauvais. Et ca, ca change pas.

Mais meme si tu met pas d'argent, y'aura toujours des gens pour profiter. Regarde l'histoire des bracelets. Ca n'as rien a voir avec l'argent ou autre. C'est des gens qui ont vendu des bracelets qui servent a mettre en place les tifo. Ce genre de chose, meme si tu retire absolument tout le financement des groupes, tu aura toujours des probleme comme celui la possible.

En encore une fois, t'as pas besoin des groupes aujourd'hui pour t'abonner en virages. C'est l'OM qui vend. Donc les gens qui donnent de l'argent aux groupes le font avec plaisir et avec le sourire. Tu veux quand meme pas les empêcher de donner de l'argent a une assoc ?

12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    AhAh Ah !!!!!:cool:

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas tout compris sur certains messages.

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Normal des fois il y a rien à comprendre :D

Massilia1313 aime votre message.
  15. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent le faire aussi beaucoup pour la reduc, elle est de combien?

L'om c'était vraiment beaucoup mieux avant c'est pas une déformation dû au temps ou je ne sais quoi je t'assure

Mais bon moi je pense que tout pourrait allé beaucoup mieux si les nombreux groupes du virage nord la jouer plus collectif plus groupir c'est mon intime conviction ... Pour moi le mal part de là on retrouverait du plaisir de l'émotion de la fierté de l'intensité sur le terrain etc si je devais changer une chose ça serait ça je crois que ca évolue dans le bon sens d'ailleurs depuis 4 ou 5 ans

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain Eric_

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    comment tu devines?...

BigBenZ aime votre message.
  18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

J'ai mis tellement de temps a m'en rendre compte j'ai honte :D Mais sur son derniers paragraphe y'a plus de doute !

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    onesubject.........

OMali et BigBenZ aiment cela.
  20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

J'ai ete voir après les topics ou ils postait ! Enfin le topic. :D