1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    éric en terrasse....

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de capter ?? Pourtant ça fait un moment qu’il est cramé le bordel !!!

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Punis moi ! :oops:

Pour ma défense c'est pas le topic que je fréquente le plus, c'est la première fois aujourd'hui que je lis Onelife

4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas qui c'est mais je l'ai ban de bon matin, à son 1er message, du coup j'ai vu yankee & ébola parler tous seul jusque dans l'après midi :D

Massilia1313 aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    "Lettre au Père Noël"

bonjour le prologue :D

j'ai aimé ce passage: les instances oseraient elles retirer à guingamp (pour fumigènes) des points qui lui permettraient d'assurer son maintien ? :eek: :cool:

Dernière édition: 9 Juin 2018
    anonymous_050120232, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  7. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Je me souviens de débats très animés sur ce forum a propos des groupes de supporters.
    A l'époque beaucoup nous traitait de fous lorsque l'on parlait de ses derives qui ne datent pas de cette saison ou ne voulait pas voir ce qu'il se passait, malheureusement toutes ces magouilles plombent le développement de l'ambiance dans notre stade avec des vagues de départ de supporters déçu par certaines pratiques.

Cela ne me fait pas non plus plaisir car c'était mon premier groupe et que j'ai beaucoup d'amis la bas, mais la fin des yankee montrent bien qu'il y avait des abus.
    Ok on est à Marseille mais n..i.qu.er ces propres supporters c'est tout sauf sain.
    Dommage pour ceux qui se bougeait dans ce groupe, mais entre le départ de l'ancien noyau et tout ce qui s'est passé depuis, Michel l'a bien cherché...
    L'enjeu financier est un poison pour nos tribunes. On sait que les abos sont maintenant gérés par l'OM mais tout n'est pas encore parfait, en tout cas je suis content qu'un président ose enfin assainir tout cela. L'ambiance au virage Depé à sombré, espérons que tout ceux qui ont été dégoûtés par tout ça refassent apparition en tribune

Dernière édition: 11 Juin 2018
    Jessy Chase aime votre message.
  8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    les yankee, ca leur pendait un peu au nez quand meme.
    d'un coté, pendant des années j'ai entendu des rumeurs comme quoi leur président s'en mettait plein les poches...
    d'un autre coté, comme rien ne bougeait je pensais que c'était juste des ragots...
    mais l'année dernière aura été fatale, surtout pour la famille tonini.
    le plus important, c'est que les supporters puissent se réabonner et tant pis pour le noyau dur.

Massilia1313 aime votre message.
  9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y étais c'était en 95/96 de mémoire lors de Om-Auxerre en 1/2 de coupe de France

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Les SW qui font campagne pour la droite à la municipale.

Comment dire ? Heu...

C'est un peu Weight Watcher qui te vend des Bigmac, nan ?

Seb' aime votre message.
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Si la droite a dans son programme la cession du vélodrome au club ils auront pour une fois raison:D

13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ou macdo qui te vend de la bouffe saine :D

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que c'est bien ou mal que les SW prennent position - encore que - mais de mémoire, et peut être que je me trompe, le groupe était pas trop proche des idées de... Sarko, si ?

Je suis tout déboussolé moi :rolleyes::p

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'on s'éloigne un peu (beaucoup?) du Che :D

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ce forum comme bon nombre de réseaux sociaux sert souvent d'exutoire à bon nombre de mythomanes.

Ils te parlent de la grande époque dans les tribunes comme si ils en avaient une part alors que tout comme aujourd'hui ils n'en ont aucune part.

C'était mieux avant sous entendu que nous sommes mieux que les autres ...

Assez de mythomanie! Vous n'avez aucune part ni avant ni aujourd'hui , des millions avant vous et après vous ont pris place dans les virages et ne sont pour autant pas venu jouer les donneurs de leçon le tout sans aucun vécu.

Un eric qui n'hésite pas à s'accaparer la présence de Renaud en virage alors qu'il ne l'a vécu ni de loin ni de près , un imposteur qui se couvre de ridicule depuis longtemps ici tout comme gignac 83 qui se prend pour un ultra ...

C'était mieux avant alors que les jeunes en place sont mieux qu'eux en tout point il y a ceux qui geignent et ceux qui agissent.

Les geignards n'ont aucune voix au chapitre et l'inexactitude de leurs propos est une preuve de plus que l'on a plus affaire à des commérages de vieilles aigries qu'à des discours constructifs émanant de personnes actives et volontaires.

Je réponds pour mon seul plaisir , pour mon seul amusement. Oui c'est amusant de se moquer , de railler des pauvres types qui n'ont que la mythomanie pour faire vibrer leurs pauvres vies.

chrismakin et Seb' aiment cela.
  17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est fait....

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'avec la fin de saison et une belle recrue d'ici la fin du mois , le nombre d'abonnés de l'an dernier sera battu ...
    une petite question : dans les virages il me semble que le tarif a été légèrement augmenté par la direction . Est ce le cas et pour quelles raisons ? la popularité et l'ambiance de l'OM tient aussi aux tarifs "abordables" dans les virages , j'espère qu'au fil des ans les dirigeants seront raisonnables à ce niveau .

19. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que ne pas se remettre en question alors que ça fait des années que l'ambiance baisse dans notre stade c'est tout aussi ridicule que certains usurpateurs sur internet.
    Ne pas voir la vérité, dire que tout est toujours bien, ne jamais accepter la critique c'est suicidaire et on voit depuis quelques années les consequences.
    Il me semble d'ailleurs (j'en suis sûr meme) que l'ancien noyau yankee n'était pas des supporters du net, et ils ont ardemment critiqué les décisions de leur groupe, les récents événements prouvent qu'il aurait fallut les écouter et arrêter de faire comme si de rien n'était.
    Tout Marseille savait que tonini avait virer des membres historiques pour continuer à se faire du pognon

20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Euh sinon bien passé le ramadan ?? :cool:

Ya moyen de gratter des makrouds ou bien ?? :p

chrismakin aime votre message.

Partager cette page