1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si les péchés faisaient souffrir, on serait tous des saints.

Quand on voit les replacements d'Abdenour on a parfois besoin d'une aide céleste. C'est pour ça qu'on allume des fumis. Ils se voient bien du ciel et ça attire l'attention divine...

Seb' aime votre message.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça fait partit de la vie de virage , je fais partis de cette génération qui a connu que le modèle de groupes dans les tribunes du Velodrome avec ses chants , ses tifos et ses fumis , c'est un tout .
    Et à vrai dire sans être fan je penses pas que l'interdiction soit la meilleure des solutions, réglementé , même proposer une utilisation à un groupe de personne réstreint et clairement identifié voir formé à l'usage d'engins pyrotechnique pourrait être un début de solution , résponsabilisé clairement , du genre il y a un incident on a les noms de ceux qui sont autorisé à craquer .
    Parce que finalement c'est pas tant l'utilisation qui pose souvent le plus de problèmes c'est surtout quand tu as des blaireaux qui les jettent sur la pelouse ou dans la tribune visiteur par exemple et ça arrive plus souvent que des cretins qui allument ça sous une bâche et mettent le feu comme les sacs à vin :D

Lox et cagole83 aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont donc des signaux de détresse en fait.
    Au temps pour moi !

Ebola aime votre message.
  4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  5. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bcp à être d'accord sur le principe d'encadrer l'utilisation des fumis et non l'interdire.
    Mais à ce jour c'est interdit, bien ou mal, d'accord ou pas, c'est juste interdit !!
    Moi ça me fait chier de voir des amendes, des huis-clos, des huis-clos partiels, des sursis, etc et pire un risque d'être exclu des coupes d'Europe pour des débordements dont le craquage de fumis fait partie !
    Ca me fait chier de rouler à 80, mais encore + de voir mon permis retiré car j'ai roulé à 100 !!

Baka99 et cagole83 aiment cela.
  6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est bien les multiplications d'interdiction qui me saoules en faite , pour rester dans le cadre du supporter , on interdit les déplacements , les fumis , bientôt se sera les banderoles provoquant la lfp ( ah on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas ) puis un jour on interdira aussi d'être debout et faire une poussée lors d'un but par peur d'un mouvement de foule qui pourrait être dangereux ( étouffements , piétinement , etc...) , puis on t'interdira après les chants qui invite la femme du gardien adverse à te sucer le bout parce que c'est insultant et diffamatoire ou d'inviter un parisien a aller se faire explorer le fondement parce que ce sera homophobe ......
    Et honnêtement chanter en restant assis j'ai quand même de gros doutes sur le fait que ça rende pareil que nos virages d'aujourd'hui et que cela produise autant de frissons et ce même pour ceux qui vivent le match à la télé :D

BigBenZ, PWH, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pour cela que la solution est simple. Tout le monde doit s'asseoir autour d'une table et mettre en place un usage encadré des fumigènes.

Par contre, pour tout le reste, jet de projectiles, bombes artisanales, dégradations, bagarre, augmenter les sanctions.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublions pas les chants racistes et les banderoles/drapeaux racistes.

9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    merci de respecter les règles ce genre de mots est interdit sur le forum.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est aussi interdit au Parc OL, apparemment...

PWH et tommy aiment cela.
  11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'était donc toi l'étron qui a bouché les chiottes des quenelles!!!!:D

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Je n'y étais pas. Mais j'aurai aimé y être parce que d'après Aulas, des cascades de merde ont dévalé les tribunes jusque sur la pelouse. On aurait même aperçu un MTP faire du surf sur les rouleaux. Un crazy-surfer quoi....:cool:

marseillais29, PWH, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il parait qu'il y était pas non plus, mais c'était bien trouvé ;)

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ceci dit, je suis allé lire les commentaires sur différents sites en Europe, et tout le monde semble très surpris par la sanction qu'on a prise. Ils font des comparaisons avec des cas similaires dans leurs propres championnats, et ne comprennent pas la sévérité de la sanction.

A jamais les premiers... :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Conséquence des banderoles hostiles à l'UEFA et un JMA toujours prêt à nous la mettre.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Seb' aime votre message.
  18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Les émotions seront moindres sans fumi.
    Les émotions seront moindres sans coupe d'Europe.
    Au petit jeu du plus con, les instances gagnent. Continuons et nous verrons.
    Ou alors, un peu d'organisation au lieu d'utiliser un canal, celui de continuer, que nous sommes seuls à comprendre.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu rajoutes a ça que l autre enflure de le graet en fin de saison etait pret a retirer des points en championnat en cas d utilisation massive de fumi pour la nouvelle saison

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand les instances gagnent, le football perd. L'enjeu va au-delà de l'OM....

Partager cette page