1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu qu'il est tout à fait possible de faire gagner le football sans faire perdre l'OM.
    Pour vraiment te dire le fond de ma pensée, je ne vois rien qui aille dans ce sens. Prendre un abo ou un billet pour s'asseoir dans le stade et craquer un fumi pour dire qu'on est contre la politique des instances, c'est évidemment inefficace et franchement, ça fait vraiment révolutionnaire en culotte courte que de prétendre faire ça pour faire évoluer les choses.

Baka99 aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf que ça fait un moment que le football a perdu. Les fumigènes sont les derniers soubresauts d'un sport en train de mourrir.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Question : les dirigeants comptent ils faire appel ou acceptent ils cette sanction ?

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne pense pas qu'ils fassent appel. Les dégâts à Lyon sont réels semble-t-il. Ils iront devant le TAS si le sursis est levé, car on demande à JHE de faire des choses qu'ils sont dans l'incapacité de faire.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelles choses ? Demander à MPN de mieux viser la cuvette la prochaine fois ?

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    JHE . Pas les supporters.

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Lui il les arrache les sièges, il les visse pas! :D

PWH aime votre message.
  8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf le parcLOL qui a une dérogation.

Ebola aime votre message.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ils chanteraient quoi sinon?

10. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as fait exploser de rire...

11. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    de mon temps, nous "supporters" chantions au stade, et si nous sommes pénalisés par les fumigènes, cela est qu'ils sont INTERDITS, par la ligue et que certains supporters passent OUTRE,
    Les temps ont changé, comme la toiture du stade:)

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est le coeur du problème. Ils sont interdits sans raison, alors qu'ils devraient simplement être encadrés. D'où l'intérêt de lancer un débat avec les instances sur ce sujet.

PWH aime votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Sans raisons... non la t'abuses un peu. Un fumigène ça dégage beaucoup de chaleur et il y a des éclaboussure incandescentes... non c'est dangereux un max surtout quand le gars le fait sans prévenir.
    Moi je suis plus pour une alternative, il me semble qu'au Danemark ou en Suède il on trouvé un système pour faire des fumis froid.

14. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ou les deux.

15. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Sans raisons peut être pas mais honnêtement je me suis bléssé un nombre de foi incalculable en fêtant un but que se soit en virage chez nous ou en déplacements et une seul foi avec un fumi et encore c'était à Gerland , les quenelles qui nous avaient bombardés , donc ....

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    D'où l'intérêt d'un usage encadré. A cause de l'interdiction, les supporters dont des contorsions pour les sortir et se planquer des caméras. C'est le genre de chose qu'on doit manipuler sans stress.

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt un pro fumis, mais selon moi nier la dangerosité de la chose n'aidera pas. Le discours commence en faisant un pas vers l'autre.;)

Baka99 aime votre message.
  18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je le nie pas et contrairement à toi je suis pas une pro fumis mais je veux dire par là que tu as plus de chance de te casser la gueule lors d'une celebration de but dans un virage que de te faire brûler par un fumi , donc ça en revient à ce que j'ai mis plus haut si on doit interdire dès qu'il y a possibilité de danger on va finir assis à chanter aux armes et encore :D:D:D

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'en plus s'il s'allume quand on l'a dans l'anus...

Ebola et PWH aiment cela.
  20. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine bien les contorsions, et le stress...:eek:

Partager cette page