[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

bien d accord avec toi!!!ça c est un peu comme certains joueurs qui ont expliques que les resultats de l annee derniere c etaisv la faute a dd ! le plus drole c esst un certains joueurs qui avoue qu il avais leve le pied! mais en fait que nini, il joue a son niveau car sinon cette annee c est quoi le probleme????

2. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au talk ya eu cataldo les winners et tonini je croie qui en aura pas d'autre mdr je pense pas que les autres vienne faire les charlot sur le talk du phoceen mdr peut etre le ccs

j'espere ....

3. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    on s'en branle de leurs avis moi j'attend qui prenne des decisionspour l'ambiance la ils viennent pourquoi ?

4. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    drogba jmen branle

si il aime l'om ben y avez cas revenir avant

ou alors il aiment l'om comme zeroual aime l'om

5. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    cristiano lucarelli sa c'est un vrai : Mais Lucarelli, fortement attaché aux supporters et aux couleurs de sa ville natale, n'a pas seulement refusé l'offre turinoise, mais a en plus écrit avec son agent Carlo Pallavicino le livre « Tenetevi il milliardo » (gardez-le votre milliard), dans lequel il déclare son amour pour son équipe, se déclarant opposé à l'abandonner même au prix d'une diminution de moitié de ses émoluments (ce qui se passa par la suite). L'ouvrage, qui est même devenu un test scolaire dans un lycée scientifique à Livourne, se finissait avec ces mots : « Livourne n'est pas seulement une équipe ou une ville... mais une des forces qui sauveront le football ».

6. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
  7. Modérateur_3

Modérateur_3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quadruple post cumulé avec les points des infractions précédentes. Merci d'utiliser la fonction "Modifier le message" plutôt que de multiplier les posts.

8. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dirais cinquple

9. Modérateur_3

Modérateur_3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je viens de regarder le talk quel ennui on tourne en rond et ça fait des années et des années que ça dure

si la solution dans ce club c'était d'ouvrir le porte feuille on aurait été champion 6 ou 7 fois depuis 15 ans puisque depuis 15 ans on est systématiquement dans le top 3 des plus gros budgets ... le problème est ailleurs ...

11. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    le probleme c est qu on ne fait pas du neuf avec du vieux!!!!!!!!!!!!
    mld, labrune anigo dehors tous simplement!!!!!!!!!!!!!
    ensuite que les nouvelles tetes fassent le menage au niveau de la formation , et que les joueurs en fin de cycle aille prendre leur retraite ailleurs!!!!
    mais bon sans repreneur difficile a faire

j oubliez , meme changer les responsables des supporters , parce que certains je crois qu ils ont fait leur temps , et faut arreter de les plaindres ,si ils font sa c est que sa leur plait bien ce n est pas une contrainte pour eux!!!!!
    en plus l ambiance pourais changer aussi , car si les supporters quand ils viennent au stade ,ils sont comme tonini au talk , faut pas se plaindre que sa dort;)

Dernière édition: 22 Novembre 2012
  12. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0

Ils ont de l'humour a l'OM..

13. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu dire que des mecs avaient le maillot de l'OM et en dessous celui du Fener, genre personne s'en ai rendu compte ? Mes c.... ouais...

Un pote qui était au stade m'a dit qu'il y'avait pas mal de turcs en jean bouin, qu'ils avaient foutu la merde pour une histoire de drapeau kurde j'sais pas quoi...

Dernière édition: 23 Novembre 2012
  14. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi se qui me gene c'est quon fasse debacher la brava parceque le drapeaux grec ne plezé pas au turc c'est n'importe quoi

15. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà quand on aura enfin arrêter de foutre tous les drapeau des pays de toute la planète dans le stade, et seulement des drapeau de l'OM, on aura fait quelque chose de bien...

Je comprenderais jamais pourquoi dans un stade ou tu dois être pour ton club, t'en a qui viennent avec des drapeau de j'sais pas où, allo :<

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il faut deja avoir un grain pour sortir un drapeau Grec alors que t'as meme pas un seul Grec dans l'effectif ou dans le staff technique.

Et on parlera meme pas de ceux qui viennent au stade avec le maillot de l'Argentine floque "Messi" ou le maillot du Bresil floque "Neymar". Completement a cote de la plaque ceux-la aussi...

Par contre si tu veux venir au Stade avec le maillot des Bleus floque "Valbuena", t'as pas le droit d'acceder a l'emplacement reserve aux South Winners, normal. C'est ca la France des South Winners, liberte, egalite, fraternite :mdr:

18. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    la main de Zeus inculte .

19. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi, avec mon maillot de handball des Bleus floqué Omeyer, je ne suis pas à ranger dansla même catégorie, j'espère ou pourrais-je accéder aux Virage ?! :tongue:

Blague, à part, les groupes de supporters sont devenus de vrais moutons ou toutous à la botte de leur(s) maître(s)..

20. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question un peu idiote comme il m'arrive d'en poser parfois, mais:

Yankee, MTP, South Winners, Dodger's... y'a combien de groupes de supporters ?

Pourquoi y'en a t-il autant ?

Autre question, peut être un peu plus polémique: Quel est la relation entre ces groupes de supporters et Anigo ?

On entend tout et son contraire, que les groupes de supporters roulent pour lui, que limite ils ont créés ensemble une économie parallèle.
    Personne n'aura la vérité, et je ne voudrait pas faire partir en vrille le sujet, mais ce sont des questions que je me pose dès que je lis les nom d'Anigo et ou des groupes de supporters sur le forum.

Partager cette page