1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient qu'à se plaindre de toutes les magouilles au sommet de leur asso
    Ca n'a choqué personnes les magouilles de Lyon, la revente des places pour la finale de l'EL?
    Idem pour tous les agissements de Tonini ?

Franchement ... faut arrêter d’être aveugle à ce point !

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'y étais pas mais apparemment, le CAOM avait mis une banderole insultante, même si je ne connais pas son contenu. Si c'est vrai, c'est pas très malin.

meian aime votre message.
  3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au PSG on les a viré pour les faire revenir ...

4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ???
    Elle sort d'ou cette info ?
    Perso j'y étais et je n'ai rien vu

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle bien de certains individus. Je mets pas tout le monde dans le même sac.

Toi même tu parles d une partie qu ils ont occupé. Similaire pour moi à un territoire.

Le rapport de force c'est entre certains individus qui font ou faisait partie d un groupe et l autorité représentée par JHE.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu es H.S. là, même si c'est vrai qu'en réagissant plus tôt ils auraient peut-être évité les sanctions.

Ce qu'on dit c'est que les membres des Yankees sont toujours des Yankees, même s'ils ont acheté leurs places au CAOM. Le président du CAOM n'est et ne sera pas leur président.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Justement. Autant prendre exemple et ne pas refaire la même erreur qu'eux. C'est une erreur monumentale de se débarrasser de ses supporters. L'équipe en a besoin.

8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les yankees sont des supporters de l'OM ou pas ?
    S'ils le sont alors pas de soucis, ils ont 4 associations différentes pour faire le job

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A ce qu'il parait, plusieurs groupes seraient intervenus pour forcer le CAOM à retirer la bâche. Pas que les Yankees. Maintenant, je ne sais pas ce qui était écrit et c'était peut-être banal mais vu la tension en ce début de saison, il doit pas en falloir beaucoup pour mettre le feu aux poudres.

10. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'ai vu de mes yeux c'est surtout une dizaine de Yankees qui ont mis des coups aux abos du CA OM pour reprendre le perchoir

Quelle classe !

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a toujours dans son ambition que l OM ait un lien social avec la ville. Ça devrait garantir les supporterisme à Marseille.

Après le football c'est un business c est normal.C'est l évolution sinon on retourne au fondamentaux mais on vite descendre en CFA.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui. Pour faire le job de vendeur d'abonnement. Pas pour faire le job de nouveau groupe de supporters. Le noyau dur des Yankees restera Yankees.

Ca en prend pas le chemin, même si JHE discute avec les groupes avant chaque décision. L'ambition de JHE c'est surtout que le stade soit rempli de supporters qui dépensent un maximum d'argent.

Non. Le football est un sport qui génère de l'argent. Pour un spectateur qui veut le plus beau spectacle possible, c'est un business. Pour un supporter, ça ne sera jamais un business.

Mais tu as raison, c'est l'évolution qui veut ça. On est dans une époque de bling-bling où tout le monde veut tout, tout de suite et où le jeu à la nantaise ou la formation auxerroise sont méprisés pour glorifier les équipes construites à coup de millions.

Ben moi, ça je n'en veux pas.

Dernière édition: 11 Août 2018
    Ptitroberto aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faut dire aussi que le choix du CAOM de mettre Papah Elie au micro c'est pas vraiment judicieux. Ce gars est sympa, mais n'a pas grand chose à voir avec un Ultra. Le CAOM n'est pas vraiment reconnu comme un groupe Ultra.

Après, ce n'est pas une raison pour en venir aux mains mais les Yankees ne vont pas se laisser disparaitre sans réagir.

14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    "Ebola est victime de diarrhée chronique"

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je sais qu'il doit y avoir une vanne mais j'ai pas compris. :(

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Aucune vanne, aucun contexte. Je passais par là et j'avais juste envi de dire une connerie.
    À la base je voulais mettre MPN à ta place mais il avait l air énervé avec d'autres forumeurs donc peut être pas dans la meilleur humeur pour le chatouiller :p:p

Ebola aime votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  18. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le CAOM n'est pas ultra, ce n'est pas facile de passer du jour au lendemain à devoir mettre de l'ambiance.
    Je comprends les ajustement d'un premier match ...

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que les 'ajustements' dureront plusieurs matches. On risque de voir encore pas mal d'incidents au virage nord.

20. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    oui :D et oui :D
    avec la bache, les tifos et les gros fumis
    (allumé ou pas selon les gouts de chacun afin de respecter leur liberté)

A partir du moment ou l'association est dissoute et que tu es dans une zone d'un autre groupe de supporter, je vois pas pourquoi tu revendiques une appartenance, faut tourner la page.
    C'est comme si demain tu vas faire tes courses et que tu sors des Francs, sous prétexte qu'avant tu payais en Franc et que t'a tjs fais ça.
    Les Yankee n'ont plus de zone à leur noms au stade, ils ont le droit de mettre un autocollant sur leur voiture, de tatouer leur logo sur le cul de leur femme, mais ils n'ont pas à sortir une banderolle dans une zone d'un autre groupe de supporter.

Mout51 aime votre message.

Partager cette page