1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf quand les forumeurs sont des modos et que les invitées sont aussi les copines bombasses de Clio.
    Là tu viens bizarrement... :D

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sur cette soirée, j'ai pas eu le choix. Il a fallu inviter les modos. Tu remarqueras quand même que depuis il n'y a plus eu de soirées avec les modos...

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que c'est parce que l'un d'eux a bousillé le portable de Karim Aklil ? :D

Ebola aime votre message.
  4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mesdames, Messieurs,

Nous nous sommes tus jusqu'à présent car nous ne voulions pas faire augmenter la polémique, mais au vu des circonstances et certains torchons qui polluent les réseaux sociaux nous disons STOP.

Nous tenons dans un premier temps à nous excuser près de nos fidèles adhérents et vrais supporters de l'OM pour la soirée gachée du match contre TOULOUSE à cause d'une poignée de voyous qui ont cru faire la loi.

Des familles ont eu peur, des enfants molestés, des crachats, des insultes et pire encore des menaces de mort contre une personne qui s'était gentiment proposée de mettre l'ambiance.

Nous ne savions pas que nous partions en GUERRE, nous pensons que ces personnes se sont trompées de CIBLE.

Pour toutes les attaques que nous recevons sur les réseaux sociaux en majorité par des personnes dénuées de tout sens moral, qui se permettent de nous menacer, de nous donner des ordres, "une bande d'inculte qui veut refaire le monde".

Sachez que nous ne sommes pas impréssionnés

nous avons une identité "Club des Amis de l'OM" et nous tenons à la conserver :

HONNETETE, EGALITE, FRATERNITE, vive notre équipe et ALLEZ L'OM.
    Le Club des Amis de l'OM

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est sûr que la saison risque d'être agitée pour le club des amis de l'OM, et même si ce sont des victimes indirectes, ils devaient quand même un peu s'en douter. Je m'imaginais pas vraiment le noyau dur des Yankee rester à la maison à manger du pop-corn.

Par contre, ils emmènent vraiment des familles et des enfants en virage ? Même sans l'affaire Yankee, c'est un truc que j'aurai jamais fait. Les pogos sont quand même agités.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler d'enfants, y a des gens qui ont rien à faire en virage.
    Regarde par exemple @Massalia Patria Nostra. et @E. Da Silva Ferreira avec leur physique de crevettes.
    Ca devrait rester assis gentiment en Jean Bouin ça.

Massalia Patria Nostra. et Ebola aiment cela.
  7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Si tu en as mais generalement peu et dans des zones plus au moins protégées et pas non plus des gosses de 4/5 ans .

Maintenant dans une zone CAOM les enfants ça posent pas franchement de PB .

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Surtout stratégiquement c’était pas malin de renvoyer tous les ex Yankee dans un seul groupe et en plus le CAOM...

J'ai un pote au VS qui m'a dis avoir vu une jeune maman avec un nourrisson dans une écharpe porte bébé vendredi dernier...

C'est pas beau d'attaquer le physique! :D

Seb' aime votre message.
  9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    https://www.footballclubdemarseille...es-des-yankee-sur-les-evenements-dom-tfc.html
    « On va se rapprocher du président du CAOM pour savoir s’il confirme les mots de son capo ou s’ils sont simplement ceux d’un simple membre du groupe. Car il n’y a eu aucune violence et même avec les stadiers, à qui l’OM avait donné l’ordre de s’opposer à toute banderole Yankee, il y a eu quelques contacts mais rien de bien virulents. On a connu bien pire en Virage… On va également demander des comptes au CAOM sur le comportement général du capo qui annonce au micro en avant-match « Ici c’est chez nous et chez personne d’autres. » N’oublions pas non plus leur banderole « La passion avant le pognon » dont on ne sait pas trop à qui elle était adressée mais nous, on l’a pris pour nous. Pourquoi ils ont fait cette banderole ? Surtout qu’elle devait être déployée vers le Virage et non pas vers le terrain… Enfin il y a cette plateforme que nous avons créée et soudée de nos propres mains sur laquelle les capos du CAOM étaient. Lorsque Michel Tonini est parti les voir pour y monter et animer le virage, il lui a été répondu de manière assez vulgaire de déguerpir. »
    Guillaume Barthélémy, Porte parole des Yankee

ça va être sympa la saison

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je suis mort de rire quand je lis le communiqué. Je préfère ce message écrit par un membre de l'ancien groupe du pseudo capo du caom ex psg eb réponse directe au caom...

"La place le CAOM l’a accepté lorsque aucun autre groupe n’en a voulu. Maintenant ils assument leur choix ! Financé par l’OM pour leur matériel de sono etc, faut pas dire qu’ils ont été mis la de force ! Cette plage ils la voulaient, maintenant ils l’ont, alors qu’ils assument comme des hommes."

Et voici ce pseudo capo que le CAOM a eu l'intelligence de faire monter sur le perchoir , je tiens à signaler que nous ignorons lors de OM-Toulouse l'existence de cette photo !

Et on voit bien sur la photo Papa Elie avec une...perruque! Le cirque pinder. Quel départ idéal ! Ce que ne peut raconter mout51 qui ne prendra jamais la parole hors de la sécurité de son pseudo sur internet c'est que la première chose qu'ils ont fait en prenant le micro en avant match c'est de dire " nous sommes venus prendre ce territoire , ce territoire est le notre!"

Avec les quelques yankee présents à ce moment là une très mauvaise idée. Ils(yankee) ont fait enlever une bâche (pas de stadiers à ce moment là ) quant à nous leur avons signifier de se contenter de suivre nos chants vu leur incapacité à lancer des chants qu'ils ne connaissaient même pas!

Maintenant le CAOM est là et pour les raisons que tu connais nous nous mêlerons pas sauf quand un mastre qui se pavanait avec le maillot du qsg ose monter sur un perchoir du virage Depé pour lui j'annonce que c'est terminé , je suis déçu de les voir pleurnicher sur les réseaux c'est pas la bonne solution. Le CAOM est habitué et expert en ce qui est de revendre des places et n'est pas plus cultivé qu'un élève en échec scolaire total alors à d'autres l'histoire de l'honnêteté et de l'inculture.

Les yankee qui ont déployé leur bâche eux n'ont jamais revendu aucune place et les connaissant très très bien il va être difficile de leur parler ainsi sans la présence des stadiers il est bien plus facile de jacter sur le net planqué derrière un pseudo.

Je pense que les yankee ont une cause perdue et d'ailleurs ils en sont très conscients mais ça ne les arrêtera pas donc à terme je souhaite que le caom arrive à purger son perchoir avant que d'autres ne le fassent et que le caom arrive à animer sa zone pour le bien du virage Depé , et franchement quelle zone de mastres ! C'était horrible à voir vendredi ...

Ebola et Lox aiment cela.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quelque chose me dit que la saison va être agitée au virage nord...:cool:

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ils sont en train de réussir l'exploit de mobiliser contre eux...

Ebola aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu vas rejoindre le CAOM pour les aider ?

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    oui , je vais les aider à se débarrasser de l'ancien sup du qsg...

OMagik89, Lox, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  18. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Je sens que ça va être le bordel contre Rennes. Avec un match retransmis dimanche soir en plus si je n'écris pas de connerie, on risque encore de se tirer une balle dans le pied... :(

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui aussi tu vas l'inviter à la buvette? :D

Lox, Ebola et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    oh toi laisse moi tranquille :D

Seb' aime votre message.

Partager cette page