1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Moi y a juste un truc qui me fait tiquer par rapport aux sanctions : j'ai l'impression ( et j'ai bien précisé que c'est mon impression ) que certains clubs notamment grecs font bien pire ... et eux ne sont pas sous la menace de sanctions ?

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Toi aussi tu n'es pas concerné , le stade tu n'y vas pas l'OM t'en a rien à foutre comme ton ancien avatar du psg en témoigne , occupe toi de tes abonnements tv.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah tu veux parler de l'Olympiakos ? :D

Onelife, Lox et LE JACK aiment votre message.
  4. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'entrée en matière à été un peu musclée je te l'accorde, mais quand je vois que la connerie d'une minorité peut nuire au développement du club ça me fout les boules...

Qu'ils fasse des formations d'artifices si les engins pyrotechniques ça les excites mais cette bataille c'est le pot de terre face au pot de fer.
    Et c'est notre club à tous que nous aimons qui va en payer le prix...

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Oui, regarde moi message d'après, c'est pour l'EL.

Pour la 2ème partie de ton message je le souhaite de tout coeur car même si je supporterai l'OM coute que coute, ça me ferait mal qu'on se fasse exclure des coupes européenne

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    mon minou c'est pas parce que j'ai refusé tes avances et tes fantasmes à ta proposition de speed dating qu'il faut m'en vouloir ...tu auras d'autres occasions tu semble avoir ton charme .En même temps si tu vas au stade pour craquer des fumis vaut mieux que je te passe mon abonnement effectivement . La bise .

7. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec est une lumière... Sauf que pour lui la lumière n'est pas dans le crâne mais au bout du bras.....

davidou84 aime votre message.
  8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est le Rambo du forum apparemment il aime les supporters musclés et huilés .

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Nuire au développement du club ... tu te rends compte de ce que tu écris? Cela nuit tellement au développement des clubs que la direction du psg a facilité l'entrée d'engins pyrotechniques au parc lors d'un huitième de ligue des champions ou qu'Aulas a autorisé ses groupes à craquer et a lui même tenu un fumi allumé dans les mains dans son propre stade.

Paris se mord encore les doigts d'avoir éliminer ses ultras , mais peut au moins compter sur une riche clientèle et des stars pour remplir son stade , l'OM lui ne compte que sur un soutien populaire et preuve en est ce ne sont pas les clients dont tu fais partie qui sont venus remplir le stade quand ça allait mal ou bien en matchs de poule d'Europa Ligue!

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Sans agressivité et sans te chambrer : crois tu vraiment que JHE et les dirigeants veulent mettre au pas les supporters ? Et que les fumis sont une étape qui en appelle d'autres ?

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et toi elle est où ta lumière? Dans ton cul?

Lire des abrutis qui se plaignent des sanctions en coupe d'Europe quand ils restent comme des mastres à la maison jusqu'aux quarts de finale ... c'est lumineux.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    JHE il est plongé dans son mercato ... là il s'en bat les ________ des fumigènes.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Avant tout je souhaite que l'on se qualifie régulièrement sur le terrain en coupe d'Europe! ;) Sinon Lyon était sous la menace d'une exclusion et rien du tout pour des faits plus graves que les nôtres ,l'Uefa aboie , la direction de l'OM a choisi un sens et les groupes le leur. Je n'ai aucune crainte pour l'avenir de l'OM.

14. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Que les choses soient claires...
    Je n'ai personnellement rien contre les fumigènes, mais tu dois être au courant des sanctions que l'on risque en cas de récidive ?

Tu m'expliques comment le club va pouvoir se développer sereinement si on est exclu de toutes compétitions européennes pendant 2 ans ?
    Le jeu en vaut il la chandelle ?
    A ne pas jouer l'apaisement ça va se retrourner contre les groupes de supps car j'imagine mal MC Court et Eyraud se voir priver de CE et tout ce que ça implique.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le fait de jamais foutre les pieds au stade n'aide pas beaucoup au développement du club non plus. Et contre Konyaspor, sans la minorité dont tu parles, on jouait comme à huis-clos.

A un moment donné, tout le monde doit être capable de faire son auto-critique.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    vu la lenteur du mercato je me demande s'il y est plongé ...j'ai l'impression que JHE a compris que la ferveur et l'ambiance des virages étaient un atout , une vitrine pour le club ... et pas l'impression que cette histoire de fumis soit pour lui le moyen de passer de supporters à spectateurs ... craquer des fumis c'est se tirer une balle dans le pied MAIS inversement se passer des mecs qui sautent , chantent ,et sont tjs là aussi c'est également se tirer une balle dans le pied .

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Epaule contre épaule. Pour moi y'a rien. Jouez...

OMali, Los-BandiDoS, marseillais29 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Tu sembles un peu trop sur de toi.....
    C'est inquiétant de voir des gens jouer au feu avec notre club à tous...

Si l'UEFA se décide à mordre, on pleurera tous...

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    à moins que cela se retourne contre Mac Court et Eyraud... ne néglige pas cette possibilité... ensuite pour une énième fois le risque de suspension est pour des incidents et non pas des fumigènes...

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'ai cherché un article : https://www.foot01.com/coupe-d-euro...re-l-om-l-ol-sera-rembourse-des-degats,291613
    ok mais les fumis sont mentionnés et en général ça va avec coup d'envoi retardé non ? l'article et les sanctions me semblent clairs .Mais je peux me tromper .

Partager cette page