1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, qui n'engage donc que moi, la plaisanterie des places ne va pas durer bien longtemps de plus.

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    les groupes sont tenus par les c ouilles ils savent qu'au moindre problème dissolution donc ils acceptent bon an mal an que plus rien ne se passe au stade ça me parait pas être un bon calcul à part pour eux qui restent en place

les winners ils nous les cassent aussi si ils veulent pas de drapeaux bbr dans leur tribune et que leur adhérents acceptent qu'ils mettent des drapeaux de l'om au moins le stade n'est pas une tribune politique ou publicitaire

je le dirais jamais assez il faut revenir aux fondamentaux

je crois que tu as raison Suix ce système va bien finir par imploser et c'est malheureux à dire mais il faut regarder les choses en face notre allié ce sont les mauvais résultat du club

ce que je redoute aussi c'est que le nouveau vel' ne redonne un nouveau souffle à tout ce bordel

Dernière édition par un modérateur: 23 Novembre 2012
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les groupes s'attachent a la gestion des abonnements comme une moule a un roucher avec l'eternel argument selon lequel le club augmenterait le prix des places. Mais au final, qu'est ce qu'ils en savent ? Ce qui les emmerde surtout c'est que si le club gerait les abonnements, ce serait plus possible qu'un type seul prenne 30 cartes pour s'engraisser devant le stade ou sur ebay, dans le dos de l'OM.

Si le club gerait les abonnements, ils ne pourraient plus revendre une place en virage a 100 euro devant le stade pour un OM-PSG alors qu'en realite une place en virage coute moins de 10 euro par match...

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne vont pas avoir le choix et peut-être plus vite qu'ils ne le croient.

5. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vivement et que le drapeau BBR puisse un jour revenir dans le virage sud! car c est notre drapeau a tous!!

Tiens on pourrais leur mètrent une plainte au cul a ces soit disant représentant de

Supporters

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'a intérêt à porter plainte sous anonymat alors :)

en bas aussi personne ne met de drapeau bbr à cause des winners ?

franchment ça nous cause du tord aujourd'hui pacequ'on passe pour le club des arabes ça cristalise encore plus d'anémosité et d'opposition envers nous

7. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est surtout que c'est quasi propre qu'à l'OM ça, tu vois les MF avec des drapeau bbr, auteuil avant aussi, le haut de la tribune boulogne (non raciste, contrairement au bas), fin voilà quoi, je comprend pas pourquoi il est INTERDIT, alors qu'il y'a beaucoup de drapeau dans le stade, par contre ceux la tu as le droit...

8. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Vu la situation du club je vois pas comment ca pourrait changer...

9. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas la peine de dire merci mais par contre prendre des cours d'orthographe ne serait pas inutile.
    Bonjour le niveau...

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]OM : Un an de prison pour un supporter[/h]
    Interpellé alors qu’il utilisait un laser sur les joueurs du PSG lors du Clasico, un supporter marseillais a été condamné ce vendredi à un an de prison avec sursis et six mois d’interdiction de stade par un tribunal marseillais. une lourde sanction qui montre bien que la Ligue ne plaisante pas avec ce genre de comportement.

11. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus tu fais de l'ironie? ******

12. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DSL mon pote je répond un peu tard mais je pense que toute explication est inutile. La plupart des mecs présents ici ne connaissent marseille qu'a travers plus belle la vie et quelques matches de l'OM. Alors leur raconter la véritable histoire de la ville et qu'ils la comprennent en plus c'est mission impossible!

Dernière édition: 23 Novembre 2012
  13. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait éviter ce genre d'imbécilité ca serait sympa...

14. Modérateur_3

Modérateur_3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce post a été sanctionné.

15. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Oula je voulais pas qu'on arrive jusque là (ca fait trop complot en plus :lol:).

Je voulais juste qu'il comprenne que ce n'était pas tres malin de sa part. Surtout que je l'aime bien.

Apres je comprends votre position Modo 15, car mal interprété ca peut provoquer un bon bordel ;)

edit: ok merci pour la précision.

Dernière édition: 23 Novembre 2012
  16. Modérateur_3

Modérateur_3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait été sanctionné bien avant votre intervention et il le sait. J'avais simplement oublié de modifier.

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que Zeroual , est un frustré ******* qui aime pas la France .

Parce qu'au contraire quand certains fachos prennent le drapeau Français en otage , il faut que les autres groupes fassent de meme et ne pas laisser se symbole entre les mains des groupes comme Boulogne .....

Mais bon Zeroual et la reflextion ça fait deux ...

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de drapeau bleu blanc rouge est juste hallucinante et comme le dis Loranais, que ce drapeau soit pris en otage jusqu'a ce que certains aient honte d'aborer ces couleurs c'est insupportable. Il y a peu de pays dans le monde ou on a honte d'afficher ses propres couleurs. La ou je suis c'est tout le contraire, les couleurs sont de sortie pour le moindre evenement et tous, meme opposes sur d'autres sujets, se retrouvent sous ces couleurs et c'est comme ca dans bien des pays. Encore une putain de specificite francaise (et non pas simplement marseillaise) a la con. Alors la il s'agit de l'OM, c'est plus des drapeaux aux couleurs de l'OM que l'on devrait voir mais que le drapeau bleu blanc rouge n'ait pas le droit de citer c'est juste surrealiste.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se qui est choquant , c'est quand Zeroual sort sa connerie sur l'interdiction , aucun des participant de l'emission lui dit d'arreter de raconter des conneries et que c'est uen honte se qu'il dit .

J'aimerai bien voir sa gueule si quelqu'un dit que le Drapeau Algérien est interdit du stade ...

20. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    loranais franchement tu es au top poto change rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cette page