1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    OM_Konyaspor match de coupe d'Europe , 8649 spectateurs , un virage fermé vous étiez où ceux qui prétendent aimer tant que ça le club?

Tu m'as bien fait rire "notre club à tous" :D:D

Et cet OM-Konyaspor avec ses fidèles , son craquage magnifique issu d'une culture qui te dépasse de toute part. La partition de clarinette sur la fidélité à d'autres svp...

2. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'histoire des lumières je ne renchérit pas pour éviter l'escalade des insultes...

Quand au fait que je ne viens pas au stade, ça c'est toi qui le dit... J'y étais peu être avant toi dans les tribunes du vélodrome ..

Ton attitude à croire que tu es plus supporter qu'un autre parce que tu es en virage démontre effectivement que le mal est profond dans nos rangs....
    A t'écouter, Il y a les vrais supporters comme toi et les autres qui sont des supporters de seconde zone...

Très nauséabond comme raisonnement
    Je ne perds plus mon temps avec toi, tu es perdu.

davidou84 aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ca rentre dans les sanctions qu'a annoncées l'uefa ...donc oui les fumis sont un prétexte suffisant pour l'éviction des coupes d'europe .

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    tu me rappelles un abruti qui traitait les autres de cons car ils craquent des fumigènes etc tu vois de qui je parle?

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    hahaha , tu es un fin connaisseur , je l'ai su dès l'époque où tu te pavanais avec l'avatar d'Ibrahimovic avec le maillot du qsg ...merci pour le fou rire.

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu voulais que je te prête mon maillot pour prendre ta jouissance lors de notre rencontre : tu m'as dit que c'était ton fantasme ... brrrrrr!!!

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si je prends l'exemple du forum, à l'époque de Baup ou d'Anigo entraineur on tournait à 120 utilisateurs connectés en même temps. Au moment où on parle, on est 900.

Faut quand même bien admettre que beaucoup de supporters, la passion est à géométrie variable.

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ah c'est certain que ce n'est pas dans un stade que je vais assouvir mes fantasmes avec toi , ma seule chance c'est que tu m"invites dans ton salon ...

10. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    ça ferait une superbe pub LGBT :p

Ebola et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement vrai ce que tu écris : certains ici dont MPN sont bcp bcp plus passionnés , c'est même de l'amour ...après comme déjà dit l'OM et la passion qu'on ressent dépend des étapes de nos vies ( famille , boulot... ) , de l'éloignement de Marseille , des déceptions qu'on a traversé avec le club ...une passion s'émousse , revient ...ça ne fait pas pour autant des autres ( qui ne vont pas au stade ) des sous supporters qui doivent se taire , s'écraser ou être jugés parce qu'un ou plusieurs forumeurs ont la science infuse la vérité et ont la légitimité pour l'ouvrir parce qu'eux ont la chance d'aller au stade qui plus est en virage et le signifient aux autres à longueur de posts .

Dernière édition: 21 Août 2018
  12. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport avec les fumigènes ?
    Moi je suis dans les virages alors je suis un "vrai" supporter, toi t'es pas dans les virages alors tu comprends rien....

Perso je supporte ardemment l'OM depuis 1987....
    Alors tu sais, un "Vrai" supporter qui viens me donner des leçons sur l'amour du club, ça me fais doucement sourire.

Mais c'est bien connu, il n'y a qu'une seule vraie manière de supporter l'OM c'est la vôtre. Vous regardez le monde au travers d'une serrure, et vous croyez tout connaître de celui ci, de la vie, de la passion du foot.
    Les engins pyrotechniques sont interdits dans les stades.... Pourquoi vous acharner avec ça quand il y a pleins d' autres manières de mettre l'ambiance...

Oui c'est vrai, ça enleve de l'ambiance, du visuel... Mais quand les autorités et la direction décideront qu'il y en a marre, ils feront le ménage tout le monde sera perdant.
    Les "vrais" supporters, les "faux", le club.
    Allez l'OM

13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    En même temps commencer une discutions de la sorte faut pas s'en étonner...

T'es un génie! :D

Jusque là je trouvais ça intéressant, dommage que tu ne te sois pas arrêté là

Droit dans l'anus *

Si ça ne te touchais pas tu aurais arrêté d'en parler depuis quelques temps, comme quoi la vison qu'on les ultras des autres supporters (ou spécialement de toi) bein c'est pas si anodin que tu veux bien le dire.
    Personnellement je te trouve tout aussi condescendant que tu le décrit car toi aussi en les traitant de con et dictant ta vision suporterisme c'est ce que tu fais... et en plus personne ne t'avais rien demandé.
    Voilà, bisous

PS la signature c'est juste pour toi

Ebola aime votre message.
  14. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Je suis condescendant c'est parce que certains veulent me faire passer pour un footix car je ne cautionne pas les fumigènes compte tenu du fait que l'on est sous le coup d' un sursis.

Je n'ai rien contre les supporters des virages bien au contraire, mais je ne supporte pas cette minorité issue de ces derniers qui ont des comportements d'abrutis.

Et jouer avec le feu alors qu'on risque une interdiction de coupe d'Europe pour 2 saisons c'est être un abrutis...

Chacun entreprend sa passion comme il l'entends et lorsque l'on se permet de me traiter de footix ou de supporter de seconde zone ça passe pas.

Pour ce qui est des piliers de bars, ce n'est pas mon cas.
    Bonne journée

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle une nouvelle fois que c'est toi qui a provoqué cette réaction, ne retournes pas les choses en ta faveur. Tu aurais simplement dit "je pense qu'il est dommage de voir des supporters mis dehors à cause de fumigène, je pense qu'il est préférable d'arrêter" ça n'aurait pas eu le même impact et tu aurais eu un tout autre retour. Mais bon si tu ne veux pas te remettre en question...

Chacun est libre de vivre son "expérience de supporter" comme il l'entend, pour moi perso je me fout bien de savoir qui va au stade, en déplacement... je ne me considère pas comme un ultra (et je n'en suis pas un) je suis un simple supporter abonné et je pense que les fumis sont un prétexte pour mettre une partie des supporters dehors et que les ULTRAS ne gagneront pas. Cependant je comprend et je soutiens la cause, parce que je trouve ça dégueulasse, parce que se laisser faire n'est pas marseillais, parce que de tout temps et pour toutes causes des gens ont bravés des interdits pour dénoncer des choses. Alors certes ce n'est pas la plus grande des causes, mais petit à petit on restreint toutes nos libertés pour des soit disant prétextes de sécurité et personne ne dit rien... alors craquons tous un fumi!

Pour finir sur l'histoire du "pilier de comptoir" (et pas de bar voyons), faut te sortir le ballait que t'as dans le cul amigo. On est sur n forum qui parle de football et pas aux nations unies. On plaisante, on converse, on refait le monde mais rien de ce qui est dit ici ne changera quoi que ce soit, faudrait arrêter d'être toujours aussi sérieux et prendre les choses avec un peu plus d'humour et de recul.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le rapport c'est que tu as des supporters qui avaient disparu du stade et qui maintenant que ça va mieux dans le club, reviennent et veulent donner des leçons à ceux qui ont toujours été là et leur expliquer ce qu'ils doivent faire. Et les Ultras considèrent que ceux qui n'étaient pas là dans les moments difficiles n'ont pas de leçon à leur donner.

Ce n'est pas une question de vrai ou de faux supporters, c'est une question de légitimité à donner des leçons. De la même façon, les Ultras ont considéré que ceux qui étaient au stade pendant les phases de poules avaient la priorité pour avoir une place en finale par rapport aux autres. Ils ont voulu récompenser la fidélité et cela n'a pas plu à ceux qui ne viennent que pour les grandes affiches.

Ca en fait pas pour autant une bande de cons.

Ce n'est pas une question de date. J'ai mis les pieds au stade la première fois au début des années 1970 mais j'ai du respect pour la passion des Ultras depuis 30 ans. Ils font partie de l'histoire de ce club, et pour l'instant ce sont surtout les non Ultras qui viennent leur donner des leçons.

Pour ma part, je n'ai pas fait beaucoup de mal à la couche d'ozone avec mes déplacements ou mes fumis. Je n'ai jamais fait partie d'un groupe et ma dernière présence dans un virage doit remonter aux années 1990. Par contre, cela ne m'empêche pas d'écouter l'avis de chacun sur ce sujet sans juger ou rabaisser.

On verra bien ce que le futur nous réserve. Peut-être que le football en sortira gagnant.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je suis pour la paix des supporters..

Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Voilà tout est dit. Comme si on avait pas d'amis qui vont à Ganay ou Jean Bouin comme si on avait pas d'amis qui ne viennent plus au stade ou occasionnellement et je ne parle même pas de ceux qui vivent au loin.

OMali, Ebola et Lox aiment votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez, fini les conneries de faire passer @Massalia Patria Nostra. pour un mec bien.
    T'es un voyou on le sait tous! :p:D

Ebola et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu es bien prétentieux. Tu parles d'une minorité et c'est loin d'être le cas tu ne sais même pas de quoi tu parles tout en prenant tout le monde de haut , tu traites d'abrutis ceux que tu ne comprends pas tout en t'offusquant quand on te rappelle que c'est peut être toi l'abruti .

Tu insultes ceux que Eyraud n'insulte pas et ceux que Mac Court n'insulte pas. Quand Eyraud nous parle quand il mentionne l'OM il dit "l'OM donc vous" alors oui nous n'avons pas l'intention d'écouter des gens plein de prétentions et curieusement absents dans les mauvais moments.

Tu insultes au loin et tu participes largement à l'hypocrisie qui se cache à peine derrière la fumée des fumigènes. Tu es tellement ignorant de la chose et d'une si rare intelligence que tu ne vois pas autre chose qu'une histoire de fumigène mais encore une fois ce sont les autres les abrutis.

Partager cette page