1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui d'ailleurs je te donne rendez vous à la buvette contre Rennes tu viens d'entacher ma réputation et c'est inacceptable!

Cela dit un bon verre et je veux bien m'asseoir sur cette réputation... :D:p

Lox aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Avec grand plaisir! ;)

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

Nouveau drapeau géant MTP fait à main levée , il représente Depé soulevant la Ligue des champions...

OMali, VinnieJones, AleniaOM et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Con et alcoolo... le profil idéal du supporter. :D

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D:D

6. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    C'est le nouveau burger qu'on vend au stade ? :D

7. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est rendre service au club que l'affluence soit bonne et garantie quelque soit le "spectacle"
    Si tu proposes de la merde à manger à un resto et que les gens viennent tu vas pas avoir envie de faire plus et puis les virages ils ont besoin de respiration

Faut résister à mon avis pour les fumis c'est symbolique le plus possible derrière y'a un foot horrible

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ne pas aller au stade ... virages qui ont besoin de respiration...

C'est de pire en pire ici!

Tous au stade dimanche pour soutenir nos couleurs! Allez l'OM!

OMali, BigBenZ et AleniaOM aiment votre message.
  9. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu es fidèle au poste içi :D
    Un vrai 2.0 ;)

10. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Si on n'est pas alcoolo, ça fonctionne aussi?

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Des fidèles il y en a pas beaucoup dans ta famille... ;)

Loranais aime votre message.
  12. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends très bien ce que tu dis, et je te rejoins même sur certains points d'ailleurs.

Mon entrée en matière plutôt musclée je l'assume complètement car je suis en colère contre cette minorité d'individus qui pour des motifs "imbéciles" à mon sens risquent de pénaliser l'ensemble des supporters, qu'ils soient ultras, simples abonnés ou spectateurs occasionnels voir même télévisuel et autres médias...
    Car on est tous malgré nos différences des amoureux de L'OM et on seraient tous déçus que l'OM ne puisse participer à de futures campagnes européennes car quelques écervelés ( désolé mais je le pense comme ça) veulent jouer au concours de celui qui a la plus grosse.

Les fumigènes sont désormais interdits, et rien ne fera faire marche arrière aux autorités competantes.

Parfois il faut savoir renoncer à certaines batailles pour gagner la guerre.

Car la ou je te rejoins c'est qu'effectivement la direction veut faire le ménage dans les tribunes et très honnêtement pour avoir assisté à de très nombreux classicos ou matchs à tension, il faut reconnaître (je ne parlerai que de nos supporters mais je n'oublie pas les supps adverses) qu'il y a dans nos tribunes de sacrés abrutis qui pour ma part on plus leurs places dans des cirques et zoo que dans un stade de foot.
    Pour exemple lors d'un classico à l'époque de notre ancien stade où des supporters du virage nord courraient pour sauter sur les filets de séparation en essayant de cracher sur les parigots ou bien les 2 camps qui s'envoyaient dans la gueule des fusées au détriment de la sécurité...

Que ça se chambre, OK, que ça s'insulte à la rigueur, mais la il n'y a plus rien d'humain dans ce genre de comportement ..
    Alors si la direction veut vider le stade de ce genre d'individus, je serais le premier à applaudir.

Il ne faut pas oublier une chose très importante.
    Avoir la possibilité de supporter notre équipe ne doit pas être perçue comme un acquis et un due, mais comme un privilège et certains groupes de supporters agissent plus pour leurs propres intérêts et leurs acquis que pour l'intérêt et le bien être du club.

Tu comprends désormais un peu (car il y a encore malheureusement beaucoup de choses à dire sur le sujet) pourquoi je suis en colère à l'encontre de certains pseudo supporters.

L'arrêt des fumigènes n'est pas une fin en sois, et de vrais supporters seraient plus impliqués à trouver une alternative légale aux fumigènes qu'à passer son temps à provoquer la direction et les autorités pour défendre leurs pseudos privilèges.

Allez l'OM

davidou84 aime votre message.
  13. gignac83

Commentaires de blog:
    0

L'Ultra 2.0 va venir t'expliquer la bonne façon de supporter l'équipe :D

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pas d'aigreur , le jour où ta mère sera moins occupée peut être qu'elle t'emmènera voir un match de foot...

OMali, Seb' et Loranais aiment votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et tu continues à être condescendant , un pavé pour répéter exactement la même chose et les mêmes insultes alors que l'imbécile dans l'affaire c'est nul autre que toi .

On reconnait exactement la petite fiotte aigrie de canapé avec des relents nauséabonds qui se cache derrière un pseudo pour nous faire croire qu'il est supporter de l'OM. Vous êtes combien et de qui es tu le double compte.?

edit: pour ceux qui suivent on est passé du fidèle qui vient à tout les matchs au footix qui ne vient que pour les grandes affiches ...plus ils postent plus ils se crament :D:D:D

16. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas te répondre :D je me suis fait bannir plusieurs fois , la dernière fois pour un mois :D ( je ne suis pas protégé comme toi :D )

17. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne connais rien de ma vie, de mes habitudes, tu essayes de te rassurer en me faisant passer pour un ignorant.
    Mais je sais très bien de quoi je parle car j'ai assisté à énormément de match par me passé", beaucoup moins malheureusement depuis quelques années pour des raisons familiales et géographiques mais avec l'OM toujours présent en moi.

Eyraud respecte les groupes de supporters et il a raison, mais fera le ménage quand il faudra le faire.
    L'affaire des Ultras en est le parfait exemple et un message fort envoyé par la direction.

Je me répète encore une fois. J'ai énormément de respect pour l'ambiance qui est mise par les groupes de supporters, les tifos, les déplacements contres vents et marées, le travail de l'ombre. J'ai énormément de respect pour l'institution des groupes de supporters mais pas par certains membres qui
    Se servent des groupes pour leurs intérêts personnels ou pour assouvir leurs besoins anarchiques ou de violence.

Tu peux me traiter d'ignorant si tu le souhaites, mais très honnêtement un travail d'introspection vous feraient pas de mal du tout...

Avec le recul, je te ferais concession d'une chose.
    Mon entrée en matière sur le sujet était effectivement trop disproportionnée et je te présente mes excuses si la forme de mon message t'as "choqué"

Il est clair que nous ne partageons pas du tout le même point de vue et nous ne le changerons pas.

Bonne continuation

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bonne continuation.

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Rencontre moi , je ne suis pas protégé dehors...

20. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Mettez des capotes les gars :p

Los-BandiDoS aime votre message.

Partager cette page