1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi, il faut se renier, vendre son âme, renier ses conviction, aller contre nature et rentrer dans le moule?
    Pourquoi pas... perso j'ai du mal avec ce genre d'idée, ce n'est ni progressiste ni rebel... donc, selon moi, pas Marseillais.

Si tu avais lu certain posts de cette discussion tu aurais pus voir qu'on a parlé de fumigène froid, la question est pourquoi les interdire?
    Que l'on veuille éradiquer des comportement violents, je le conçois, je suis même pour, mais là on ne parle pas de ça. Pour moi, les choses qui sont faites et comme elle sont faites ne me font pas penser à ça, c'est pourquoi je ne peux pas me résoudre à aller dans ton sens.

Ce sont les supporters qui ont relevé l'OM après les affaires (soit dit en passant plus dangereuse que les fumis), c'est cet amour indéfectible de ses personnes sur lesquelles on crache aujourd'hui que ce club est toujours vivant, car sans tous ces fadas, quels sponsors auraient investi sur l'OM après tout ce qui c'est passé? Il suffit de voir Sainté, pour eux ça était plus compliqué.

Tu n'est pas d'accords avec l'utilisation des fumigènes. Ok, rien ni personne ne t'en empêche mais au lieu de tenir ce genre de discours clivant, viens discuter avec les ultra, essaye de comprendre leurs mentalité. Tu te rendras compte que pour beaucoup ce sont des gens très bien et MNP est un bon gars malgré ce que tu penses croire, il aime juste pas se faire rouler dans la merde comme tu l'as fait.

L'OM c'est nous, le foot Français c'est nous. Sans nous plus de sponsors, plus de droit TV... et ça il ne faut pas l'oublier (le nous n'est pas spécialement réservé aux ultras)

:D:D:D:D

2. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fierté OM tu as très bien résumé la situation
    Pour les groupes on a encore vu avec l'affaire des yankee a quel point c'est faisandé tout ça

3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Communiqué de presse commun CAOM – Yankee

Mardi 21 aout 2018 :

"Le CAOM et les Yankee sont en contact régulier et se sont notamment rapprochés cette semaine pour évoquer le début du championnat et envisager l’avenir.

Dans un contexte subit la seule préoccupation est d’être supporters de l’OM en toutes circonstances.

Depuis plus de 30 ans nos associations respectives animent les tribunes du Vélodrome chacune à leur manière et continueront à le faire tant que l’OM vivra-

Le mauvais résultat de ce week-end ne peut entamer notre ferveur et notre passion, soyons tous unis dimanche pour encourager l’Olympique et faire vibrer le virage Nord.

Nos associations ont toujours combattu toutes formes de violence et de sectarisme et c’est dans cet esprit que nous continuerons à encourager l’OM, encore et toujours."

CAOM
    Le bureau

YNM 87
    Le Bureau

sacrum83 aime votre message.
  4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est gênant dans votre discours c'est cet amalgame généraliste que vous faites, ce non distinguo entre les ULTRAS et les groupes... c'est limite fascisant...

5. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Faudrait-il comprendre par ce communiqué que les Yankee récupèrent le perchoir de la zone du CAOM ? @Massalia Patria Nostra.
    On va avoir droit à quoi comme bachage ?

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    YMCA

Ebola aime votre message.
  7. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Nouveau groupe : les virage popols ? :D

OMali, christof13, meian et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Exact j'ai même hésité de préciser à nuancer suivant les groupes mais globalement ça pu quand même

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Une belle bande d'enculay :D

On va dire qu'il y a un effort.

10. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Oui Lox c'est ça si je me fis à mon expérience personnelle des années 90 et 2000 le mal est parti du virage nord quand le systeme des abonnements a changé d'ampleur

11. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très loin de tout ça maintenant mais soutien total avec ceux qui craquent, niquez vos morts ceux qui aiment pas, c'est ça L'OM.

OMali, BigBenZ, Loranais et 2 d'autres aiment votre message.
  12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    "Danger le football est malade
    Des virus l’attaquent de partout, l’escaladent"

:D

Tu perds ton temps ici mais c'est sympa de te lire...

Wilmar aime votre message.
  13. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yo Eusebio je sais pas si je perds mon temps mais le vél ça a toujours été comme ça, la folie du peuple avant tout. Moi qui habite en Thaïlande maintenant, c'est ça que je montre aux gens, la folie et la passion du vél par rapport à ce parc aseptisé, alors que beaucoup ici sont "supporters" du psg. Nique ta mère l'ambiance de parisien.

OMali, Loranais et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'en ai aucune idée je ne suis pas informé plus que ça sur le Caom

tu perds ton temps avec onelife (éric le faf) qui est aussi présent au stade que toi dans des réunions d'alcooliques anonymes. Je résume en gros qui est onelife , un type qui ne va jamais au stade qui appelle à ne pas y aller et qui critiquait l'ambiance du stade sous Bielsa alors qu'il regardait tout ça devant sa tv.

tu n'as aucune expérience personnelle et tu n'as jamais été autre chose qu'un lambda , tu t'es souvent humilié ici même tu as souvent propagé le mensonge pensant que seuls des braves sups marseillais qui vivent loin lisaient tes conneries or non seulement tu as été percé à jour mais j'ai que des mauvaises nouvelles pour toi.

Alors que tu annonçais la mort du Vélodrome et la fin des groupes sache que nos groupes ont respectifs ont augmenté , nos rangs grossissent et notre culture se propage contrairement à tout ce que tu annonçais.

Imposteur tu es et tu resteras faisant croire aux naïfs que tu menais un combat quand d'autres ce qu'on appelle indépendants quittent les groupes quand ils ne se sentent plus en adéquation mais restent en virage , se déplacent avec nous et continuent le combat... qui es tu Eric? Dégun te connait... dégun t'as jamais vu ...

... toi et moi on connait la vérité , t'as vu de la lumière sur un forum , tu as voulu te donner un genre et tu t'es fait grillé ...

edit: superbe ton hypocrisie avec fiertéom en quelques secondes tu as dit tout et son contraire quel retournement de veste ... sinon tu te souviens de toutes les insultes que je t'ai dit à l'époque? J'avoue que j'y suis pas allé assez fort alors fait comme si je te les redit mais en double. Je n'ai aucun respect pour toi et j'ai une profonde détestation pour les individus dans ton genre.

Dernière édition par un modérateur: 22 Août 2018
    René Malleville aime votre message.
  15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton expérience? Mon Rico tu sais que tu mens là et que tu n'as jamais mis les pieds au Vélodrome de ta vie (pourquoi te créer une existence comme ça tu me fais flipper je te jure) surtout qu'aux dernières nouvelles si je ne dis pas de bêtise à partir de 94/95 le virage nord était en travaux en vue de la coupe du monde 98...Donc le mal est parti d'un virage en travaux...?
    Tu voudrais pas plonger dans la méditerranée après avoir attaché un bon gros rocher autour de ta taille? N'hésite pas, fonce et rassure toi on t'oubliera très vite:D

Dernière édition: 22 Août 2018
  16. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    À situation anormale réponse anormale je comprends que ça puisse dérouter un ultra

Le club a pris la foudre il y a 20 ans ( divine?)
    On est à un autre tournant soit on continue avec un côté violent et haineux et effectivement ça fait partie de la culture locale soit on évolue vers quelque chose de plus sain ( quoique)
    C'est en ça que fierteom a tres bien résumé me semble t'il

La question que je me pose le jeu en vaut il la chandelle? (Excès negatifs)
    Et est ce qu'un club avec moins de mauvais excès peut être passionnant et fort en émotions ?

Pour les 2 questions ma réponse est de plus en plus clair même si c'est vrai mon conflit intérieur peut me faire avoir un discours parfois contradictoire j'ai tellement tripé l'ancien om l'ancien stade

C'etait en 96 le dernier match dans notre regretté petite bonbonnera OM Caen avant qu'on le remplace par l'enrhumoir comme disait Courbis l'anti chaudron

Dernière édition: 22 Août 2018
  17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnera toujours Eric.

Des bonnes nouvelles. On a besoin d'un bas de virage vivant.

#NoPyroNoParty

Ou ca en Thailande ? Kiff bien !

Pareil je suis en Amérique du sud. Actuellement Medellin, j'ai ete avec les ultras, c'était une fierté de leurs montrer nos tribunes en feu.

Wilmar aime votre message.
  18. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à nos choux je vois pas en quoi c'est mal l'utilisation de fumigènes ça participe à l'ambiance donc pour moi les groupes sont dans le bon là

19. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Onelife, c'est éric poto????:eek::eek::eek::D:D:D:D

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes :cool:

Moi aussi j'ai mis un peu de temps a capter, mais tu vois vite ensuite ses sujets de prédilections.

Content par contre de voir qu'il est pour les fumis.

René Malleville aime votre message.

Partager cette page