1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui prend qui en otage ? Comment peut on aimer l'OM en dénigrant ce qui fait que l'OM est l'OM ? Et comme pour moi les deux sont indissociables, comment peut on aimer l'OM si on aime pas la mentalité marseillaise ? Les médias ont dénaturé tout ça en extrapolant les choses pour leur clasico de merde, mais Marseille c'est Marseille. Indépendante, rebelle, exubérante, indisciplinée. Déjà qu'ils nous niquent la ville ils vont aussi nous niquer notre mentalité et notre histoire ?!?

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est gratuit. J'ai une usine de fabrication de fumigènes donc c'est mon intérêt que les Ultras en craquent.

Seb' et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    En fait les plus virulents ont étaient les anti plutôt que les pros sur ce sujet.

Perso je ne comprends pas pourquoi ça suscite autant de passion chez les antis? C'est vrais, il va se passer quoi en fait? L'OM aura un sanction qui sera retiré par le TAS et au pire on virera les ultras des stades... donc en fait ceux qui font ça, prennent leurs responsabilités. Mais il en faut quand même plus pour faire ne serait ce que vaciller un club de 100M€... le truc de fou c'est que j'ai lus sur le topic mercato, que certains comparaient ça à l'affaire OM/VA...

Soyons raisonnable, lutons jusqu'à la mort!

Wilmar, E. Da Silva Ferreira et Ebola aiment votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le seul autre moyen de faire parler du club sur toute la planète, c'est de faire marrer les gens, comme le PSG avec la remontada.

BigBenZ et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  5. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ou un drame. Tu pars en déplacement pour affronter l'apoel nicosie, tu oublies Sertic, Hubocan et Bedimo la bas et l'avion de Moscow Airlines qui doit les ramener est abattu par un tir accidentel de l'armée turque qui croyait que les russes les envahissaient.

Un accident est si vite arrivé....

BigBenZ, AleniaOM, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  6. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi
    Par contre je ne comprends pas la phrase "Déjà qu'ils nous niquent la ville ils vont aussi nous niquer notre mentalité et notre histoire ?!?"
    De qui parles-tu ? qui nous nique la ville et comment ???

7. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    On va lancer un débat... :eek::D

Marseille c'est pas Barcelone, c'est pas Miami. Quand tu construis des immeubles en face de l'Escale qui ne sont achetés que par des parisiens et donc fermés 11 mois par ans ou quand tu privatises la rue de la République en expropriant les habitants pour le compte de fonds de pensions américains, tu ne fais rien pour les marseillais.

On nous parisianise sous prétexte de faire évoluer la ville, on a un joli port de tourisme pour les croisieristes mais les écoles sont dans un etat lamentable. Je ne parle pas des équipements qui ferment les uns après les autres. Les gymnases, les piscines (c'est pas culturel il paraît de se baigner dans les piscines) et même les plages sont a l'abandon. On a un joli parc national mais nos eaux sont polluées A LA MERDE des qu'il pleut car les eaux usées débordent a force de construire de partout sans modifier les infrastructures.

Bref. Ils font de Marseille une merde touristique au lieu d'en faire le lieu de vie agréable des marseillais.

Pardon et bon appétit a tous :p

BigBenZ, hasbeen, René Malleville et 4 d'autres aiment votre message.
  8. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Je te pensais plus con , bravo !

9. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Vivons heureux, vivons cachés. :cool:

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Fumi

BigBenZ, LE JACK, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça c'est une pulsion sortie de nulle part, des bribes d'informations entendues de part et d'autres qui finissent par se rejoindre dans un moment de lucidité qui n'a de réel que le moment où il a était dit, ou écrit dans son cas, mais en fait il est vraiment con!:D
    Comme nous tous d’ailleurs....:D

T'as de TOC maintenant?:D

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Merci ! Tout est dit!

13. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'au bout tu es une personne de mauvais goût, si la seule chose qui te vient à l'esprit en parlant de thaïlande c'est le ping pong show je te plains mon pauvre.

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    euh tu n'es pas marseillais... ciao

Wilmar aime votre message.
  15. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur chiang Mai, bien loin des ping pong shows et autres merdes à touristes...

BigBenZ et Seb' aiment cela.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Là t'es dur quand même, au moins il s’intéresse, il pause des questions.
    C'est mieux que les mecs qui s’intéressent juste au club parce qu'ils ont vu des fumis dans les virages... je dis pas ça pour toi @Ebola (quoi que) perso je trouve ça bien. ;)

sacrum83 aime votre message.
  17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je suis en tout cas une fois par année en Thaïlande pour m'entraîner, "mon pauvre". J'y serai en janvier, février et peut être une partie de Mars d'ailleurs cette année. Donc j'ai pas de leçon à recevoir sur la Thaïlande de ta part :)

Au niveau du goût, je pense que c'est bien moins pire que de souhaiter aux gens de "niquer leurs mort". Qui quand on y pense, est ignoble. Je sais pas si tu as déjà perdu quelqu'un mais je trouve cela immonde ce genre d'insulte.

davidou84 aime votre message.
  18. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me fous pas mal de ton rapport à la thaïlande. J'y vis et j'y suis marié, je parle thai et je t emmerde. Quant au nique tes morts, ta réaction montre bien que tu n'as rien de marseillais.

BigBenZ aime votre message.
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu t en fous de tout tu es trop un bad boy. Caillera du net.

Marseillais ou pas les mots ont leurs importance. T as pas le monopole de quoi que ce soit ici.

davidou84 aime votre message.
  20. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Toi non plus ;)

Partager cette page